Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 01 Jan 2023, 14:37

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:Cela confirme la règle qu'il faut éviter de recruter à la trêve un joueur qui n'a pas joué depuis 6 mois ... la seule circonstance atténuante venant du fait qu'il fallait remplacer rapidement Belhadj qui venait de partir et qu'on avait sans doute pas les moyens de se payer un titulaire de N1 ou L2

c'est d'ailleurs la même question concernant le départ de Ayari:
Est ce qu'on recrute un joueur du dessus (disons L2/N1) qui ne joue presque pas depuis 6 mois?
Est ce qu'on recrute un joueur qui joue régulièrement depuis 6 mois mais au niveau en dessous(N2/N3) ?
Est ce qu'on compte sur Gassama, sur le retour de Rogie puis de Bekhechi avec repositionnement de Khous au milieu, ou sur une montée au milieu de Pires?

Amicalement


Je vote pour le repositionement de Pires au milieu.


La question subsidiaire étant … est ce que Pires peut jouer seulement en 6 … comme vanbaleghem …ou un peu plus haut en 8 comme Ayari …

Amicalement
Uast
 
Messages: 14518
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Pascal1010 » 06 Jan 2023, 12:01

Bonjour à toutes et tous ' et meilleurs voeux,enfin un peu de stabilité au niveau de ce mercato, une bonne chose , on a vu ce que ça donnez lors des dernières saisons. J espère que rogie en a fini avec ces problèmes physiques, que l on va retrouver un très bon pires en milieu il en a les capacités, pour moi le petit souci c est devant à part gomel, khous, et par intermittence Jeremy et Rama, le reste nous apporte rien , je peux me tromper .allez sedan
Pascal1010
 
Messages: 137
Inscrit le: 28 Jan 2020, 10:11

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar PH08 » 09 Jan 2023, 12:46

Quand on regarde le recrutement de certains club de N1, même si le coach est pas pour les prêts, je trouve que le cssa manque parfois d’idées..
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 09 Jan 2023, 13:26

PH08 a écrit:Quand on regarde le recrutement de certains club de N1, même si le coach est pas pour les prêts, je trouve que le cssa manque parfois d’idées..

je pense qu'il faut surtout ne rien changer dans l'effectif avec une réserve sur la doublure de Rama au poste d'avant-centre , sauf si on donne sa chance à Hamek .
le coach a loué l'état d'esprit du groupe dont tous les membres sont revenus de la trêve sans surpoids , et avec une belle motivation des les premiers entrainements .
Il faut digérer la galette très vite, absolument manger la brioche vendredi et bouffer la rillette la journée suivante et on verra ou en est ..
Allez Sedan !!!!
jerry08
 
Messages: 13171
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar rethel30 » 09 Jan 2023, 13:50

jerry08 a écrit:
PH08 a écrit:Quand on regarde le recrutement de certains club de N1, même si le coach est pas pour les prêts, je trouve que le cssa manque parfois d’idées..

je pense qu'il faut surtout ne rien changer dans l'effectif avec une réserve sur la doublure de Rama au poste d'avant-centre , sauf si on donne sa chance à Hamek .
le coach a loué l'état d'esprit du groupe dont tous les membres sont revenus de la trêve sans surpoids , et avec une belle motivation des les premiers entrainements .
Il faut digérer la galette très vite, absolument manger la brioche vendredi et bouffer la rillette la journée suivante et on verra ou en est ..
Allez Sedan !!!!

+1, la saison dernière , çà avait fichu le " bazar "dans l'équipe !
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar rivoiron maurice » 09 Jan 2023, 13:55

pour jerry + 1
rivoiron maurice
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 09:19

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar PH08 » 09 Jan 2023, 17:54

Je suis totalement d’accord avec Jerry sur le fait qu’il faut garder un effectif stable. C’était juste une remarque. Ce que j’espère c’est que dans l’effectif il y a déjà un joueur capable de remplacer Ayari. Rogie ? Gassama ? Fadhloun ? A voir..
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 09 Jan 2023, 19:20

PH08 a écrit:Je suis totalement d’accord avec Jerry sur le fait qu’il faut garder un effectif stable. C’était juste une remarque. Ce que j’espère c’est que dans l’effectif il y a déjà un joueur capable de remplacer Ayari. Rogie ? Gassama ? Fadhloun ? A voir..


Je ne pense pas que Rogie sera opérationnel avant avril au plus tôt ... quand un joueur est arrêté 3 mois, il lui faut en général la même période pour revenir ... s'il ne rechute pas avant

Je pense que sur la fin 2022, c'est Fadhloun qui est en pole position pour remplacer Ayari ... et pourquoi pas ensuite Gassama s'il n'est pas mis en latéral droit

il y a aussi la question Pires ... est ce qu'il peut jouer en 8 ? ou plutôt rentrer en fin de match quand on mène pour verrouiller avec 5 défenseurs dont 3 centraux ?

en tout cas, s'il n'y a pas de mercato d'hivers en N1 ...les clubs peuvent recruter jusqu'à fin janvier ... donc on verra d'ici 3 semaines si une opportunité se présente

Amicalement
Uast
 
Messages: 14518
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar fg8 » 09 Jan 2023, 19:29

Pas certain qu'on puisse recruter sans quelques départs ( 1 ou 2 au poste de latéral droit )
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 09 Jan 2023, 20:09

Quelques infos sur le mercato de nos concurrents :
https://www.actufoot.com/n1-les-transferts-lors-de-la-treve-hivernale
jerry08
 
Messages: 13171
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 16 Jan 2023, 11:58

jerry08
 
Messages: 13171
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 16 Jan 2023, 12:44

jerry08 a écrit:https://www.actufoot.com/charly-keita-sedan-en-route-pour-clermont
Voila la source de l'info de Sigmoud .


Tholot jugeait son potentiel énorme ... juste avant de le laisser partir en N1 à Sedan ...même pas en prêt ;)

Espérons que cela va se faire et qu'avec Ayari et Keita en moins (et aussi 1 ou 2 autres qui ne jouent jamais ?) on pourra trouver un vrai renfort d'ici fin janvier

Amicalement
Uast
 
Messages: 14518
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 16 Jan 2023, 15:02

Uast, tu avais vu juste des le départ avec Charly Keita et je suis très inquiet également du potentiel de Abdeljellil ,censé le remplacer ?
Ils ont surement, tous les 2 , un " bon " agent , qui fait le buzz pour leur trouver un club d'atterrissage a chaque passage.
jerry08
 
Messages: 13171
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 16 Jan 2023, 16:03

jerry08 a écrit:Uast, tu avais vu juste des le départ avec Charly Keita et je suis très inquiet également du potentiel de Abdeljellil ,censé le remplacer ?
Ils ont surement, tous les 2 , un " bon " agent , qui fait le buzz pour leur trouver un club d'atterrissage a chaque passage.


si on regarde chaque CV (le passé ne préjuge pas du présent mais peut donner des indications)

Keita venait de R1 ... donc pas de surprise avec lui, même si le coup se tentait surement sachant qu'il ne devait sans doute pas couter très cher

Adbeldjelil a joué de 2018 à 2020 en L2 : 32 rencontres avec Red Star et PFC. Il a aussi joué plusieurs saisons en N1 avec Boulogne et surtout Cholet (sans doute là où il a été le plus performant). Ce n'est sans doute pas un futur grand joueur mais je pensais qu'il aurait pu être plus performant avec nous ...

Donc bien tenté avec Keita ...mais c'est bien qu'il parte ... Pour Abdeldjelil, je pensais qu'il ferait mieux ...mais il vient juste d'arriver...

Mais la plus grosse déception en numéro 9 est pour moi Ramalingom qui semble avoir beaucoup de problèmes et qui est de plus en plus nerveux en faisant faute sur faute surtout par frustration alors que cette année avec Khous et Gomel à ses cotés, on aurait pu penser qu'il allait avoir plus de bons ballons que l'an dernier

Je suis persuadé que si on avait eu un bon buteur à la place de Keita, Abdledjelil et Ramalingom ... on ne serait pas loin de la tête ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14518
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar PH08 » 16 Jan 2023, 19:13

Après Ayari et logiquement Keita un autre départ est pas loin d’être bouclé.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous