Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar michaël » 10 Jan 2010, 12:09

Sedan ===> Boulogne sur Mer quelle progression dans une carrière :roll:
Pour jouer une demi saison en ligue 1 ...
Je serais plus que déçu de ce choix.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Florian » 10 Jan 2010, 12:48

Idem.
Bon Baysse c'est 1 Million, Oliveira 400 000. Si on vend ces deux joueurs on pourra recruter Prahic mais est-on vraiment sûr de sa valeur? Parce que payer 1 000 000 pour un mec qu'on ne connait pas vraiment, ça me paraît un pari risqué quand même...
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar yam » 10 Jan 2010, 12:59

1 Million ce n'est pas le tarif de la clause libératoire???
Si c'est le cas rien nous empêche de demander un peu plus d'autant qu'il y a plusieurs equipes sur le coût. M. Urano ne serait-ce pas le moment de faire jouer la concurrence et de raffler un peu plus que prévu...
Blackburn, Boulogne, Lille... Rien ne va plus faites vos jeux
J'vois bien Urano en croupier... :lol:
Avatar de l’utilisateur
yam
 
Messages: 122
Inscrit le: 10 Juil 2009, 11:57

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 10 Jan 2010, 13:16

L'interet pour Baysse d'aller à Boulogne est de se montrer pendant 6 mois et de prouver s'il a le niveau de L1 avant de repartir en juin prochain dans un autre club de L2 si Boulogne descend...
Ceci dit, on parle de son départ depuis tellement de temps ...

Si Baysse est vendu, je ne pense pas que l'argent sera utilisé pour recruter car la politique du club est de prendre des joueurs gratuits et d'essayer de revendre ensuite les meilleurs (ce qui est logique et permet de faire vivre le club et le centre de formation)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14611
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar maryan » 10 Jan 2010, 13:20

BAYSSE une 1/2 saison en ligue 1 a boulogne sur mer c est l info du jour et si çà se confirme on ne peut guere appeller çà une progression ou alors il n y a aucun autre club interressé ou le joueur se sent dévalorisé a sedan en ligue 2 ?..
est ce qu on sait si c est un prét ou une vente car si c etait une vente il y a 99 % de chance qu a la fin de la saison BAYSSE revienne à la case départ : ligue 2 .
curieux en tout cas car aprés le PSG ,lille , l angleterre nous voila à boulogne sur mer club presque rélégué a mi saison.
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar yam » 10 Jan 2010, 13:27

Baysse n'est pas encore à Boulogne, il s'agit d'une éventualité...

Je ne le vois pas accepter une telle offre... Limite il aurait plus de chance d'être en L1 l'année prochaine en restant à Sedan qu'en partant...

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100110_081340_boulogne-un-penchant-pour-baysse.html

Plutôt mal parti...
Dernière édition par yam le 10 Jan 2010, 13:45, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
yam
 
Messages: 122
Inscrit le: 10 Juil 2009, 11:57

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 10 Jan 2010, 13:42

Je pense que son salaire pendant 6 mois en L1 serait plus important que celui touché à Sedan, et la L1 est plus exposée mediatiquement que la L2.
De plus, Baysse est quand même une piece importante de la defense de Sedan qui est seulement la 13eme de L2 avec en plus un des meilleurs gardiens de L2 dans les buts...
Les clubs de L1 se demandent sans doute si aller chercher un joueur qui est dans une des moins bonnes defenses de L2 est vraiment un renfort pour jouer en L1...
Aller jouer 6 mois en L1, même à Boulogne, pourrait permettre à Baysse de prouver qu'il a le niveau ...
C'est juste mon avis :)
Amicalement
Uast
 
Messages: 14611
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Gerem » 10 Jan 2010, 13:49

Uast a écrit:Je pense que son salaire pendant 6 mois en L1 serait plus important que celui touché à Sedan, et la L1 est plus exposée mediatiquement que la L2.
De plus, Baysse est quand même une piece importante de la defense de Sedan qui est seulement la 13eme de L2 avec en plus un des meilleurs gardiens de L2 dans les buts...
Les clubs de L1 se demandent sans doute si aller chercher un joueur qui est dans une des moins bonnes defenses de L2 est vraiment un renfort pour jouer en L1...
Aller jouer 6 mois en L1, même à Boulogne, pourrait permettre à Baysse de prouver qu'il a le niveau ...
C'est juste mon avis :)
Amicalement


Ou l'inverse avec une telle équipe qui galére chaque week end, où sa cote pourrait en conséquence baisser.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar dede77 » 10 Jan 2010, 14:29

ce départ pour Boulogne, c'est un leurre de son agent .....( PU ? )

Il est suivi par le PSG depuis longtemps et PU est en train de faire passer cette info pour exciter Antoine Kombouaré qui avait déja repéré et adoubé Paul Baysse quand il étatit à Valenciennes.

Ce sera PSG ou L'Angleterre qui ont les moyens de dépenser ou investir 1 Million et PU ne lachera pas paulo à moins de cette somme
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 11 Jan 2010, 17:44

La venue à l'essai d'un jeune croate arrière central de metier est un signe...
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar dede77 » 11 Jan 2010, 20:52

j'ai malgré tout peur d'un départ en attaque de ALLART si une offre alléchante se présente

mais il y a le croate attaquant , SMERJCAR , qui est à l'affut
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Florian » 11 Jan 2010, 21:03

michaël a écrit:Je sais qu'il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent mais au risquer de me répéter, essayez de poster des infos intéressantes qui concernent un minimum le CSSA ...


Dede77 t'as déjà été prévenu.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar michaël » 11 Jan 2010, 21:04

J'ai effacé son message.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar dede77 » 11 Jan 2010, 21:22

alors, je n'ai pas le droit de dire que je crains un départ de jéremy ALLART ?

Pourquoi, ce n'est pas une info, c'est mon ressenti et je pense pouvoir faire partager mon inquiétude

ou est le mal ?
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar michaël » 11 Jan 2010, 21:32

Tu sais bien que c'est pas de ça qu'il te parle mais de ton message suivant que j'ai effacé sur un joueur inconnu n'ayant aucun rapport avec le CSSA malgré nos nombreuses remarques dont visiblement tu ne tient pas compte. Une semaine de mise à pied, ça fera des vacances à tout le monde et tu pourra apprendre les prénoms des joueurs de l'équipe.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous