Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Nostalgic » 09 Avr 2010, 17:53

C'est normal de supputer, d'espérer, d'inviter à penser...Je crois qu'avec Traoré et Lemoigne on tient la défense centrale titulaire de l'année prochaine selon les souhaits de LC.
C'est plutôt du côté des milieux qu'il peut y avoir du nouveau et ce ne sera pas de trop en raison du manque de qualité du jeu collectif de cette saison.
L'exploit individuel c'est bien mais quand ça ne marche pas il reste les yeux pour pleurer.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Mercato d'été du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar bougherra » 10 Avr 2010, 12:23

Arrêté de pinailler faut parler et proposé des joueurs au cas ou nos cheres recruteur de sedan lirait le site, parceque a faire venir des joueurs de cfa ou national voir danemark.......... il y en n'a marre.
Arrêté de me prendre la tête avec la forme tout sa, on n'est la pour discuter du club donc on peut parler des joueurs qu'on aimerit bien avoir dans l'effectif, sedan c'est mon club autant que le votre alors laissé moi dire se que je pense.
PEACE
bougherra
 
Messages: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 22:10
Localisation: sedan

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Pinta » 10 Avr 2010, 12:26

Non mais tu as tout à fait le droit.

Au même titre qu'on a le droit de te dire que c'est stupide de proposer des joueurs de Ligue 1 qui ont le niveau de joueurs de Ligue 1, le salaire de joueurs de Ligue 1 et les exigences de joueurs de Ligue 1 pour Sedan qui est en Ligue 2 depuis trois ans.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar chris » 10 Avr 2010, 12:56

bougherra a écrit:... faut parler et proposer des joueurs au cas ou nos chers recruteurs de sedan liraient le site...
:lol:
T'es naïf ou tu le fais exprès ?!
Ensuite, on peut parler du club, donner des noms qu'on aimerait bien voir chez nous, sans pour autant traiter nos joueurs comme des chiens !
Si tu ne comprends pas ça, ça va être difficile...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar michaël » 10 Avr 2010, 14:39

bougherra a écrit:Arrêté de me prendre la tête avec la forme tout sa, on n'est la pour discuter du club donc on peut parler des joueurs qu'on aimerit bien avoir dans l'effectif, sedan c'est mon club autant que le votre alors laissé moi dire se que je pense.
PEACE

Jusqu'à preuve du contraire c'est encore nous qui décidons de la manière dont ce forum est tenu ! Une des règles est qu'on ne manque pas de respect à qui que ce soit et aux joueurs en particulier, si ça ne te convient pas, je peux t'indiquer la porte de sortie !
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar bougherra » 10 Avr 2010, 19:50

j'ai manqué de respect à personne ce que j'ai dit est viril mais correct
bougherra
 
Messages: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 22:10
Localisation: sedan

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar michaël » 10 Avr 2010, 20:10

bougherra a écrit:j'ai manqué de respect à personne ce que j'ai dit est viril mais correct
Ce n'est pas à toi d'en juger. J'estime que ça ne l'est pas et je te demande de faire attention à l'avenir. On ne dégage pas des joueurs : on ne renouvelle pas leur contrat ou on le résilie, on les prête ou on les transfert.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar bougherra » 10 Avr 2010, 20:11

Pinta a écrit:Non mais tu as tout à fait le droit.

Au même titre qu'on a le droit de te dire que c'est stupide de proposer des joueurs de Ligue 1 qui ont le niveau de joueurs de Ligue 1, le salaire de joueurs de Ligue 1 et les exigences de joueurs de Ligue 1 pour Sedan qui est en Ligue 2 depuis trois ans.




Faut arrêté de croire cas sedan il n'y a pas de moyen si suarez lucau sekour gharzoul monney sidibé partent on pourra donner un salaire convenable à maoulida monterrubio sartre, comme sa on n'aura un effectif plus qualitatif que quantitatif.
bougherra
 
Messages: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 22:10
Localisation: sedan

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Antoine5108 » 10 Avr 2010, 20:19

Je doute que le salaire soit la seul cause du refus de joueur comme Maoulida ou Monterubio
A salaire equivalent, et en fin de carriere, un club du sud voir de bretagne remportera toujours la mise...
Le cadre de vie , le salaire, la garantie de jouer, et aprés l'ambition du club, c'est a mon sens ce qui l'emporte sur des joueurs en dernier cycle de leur carriere...
Bon, aprés, pour mettre un peu d'eau dans ton moulin, l'exemple des papy dijonnais est là, meme si dijon c'est quand meme plus chicos que sedan... (la question, c'est quel ville l'est moins...)
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar cssajoe » 10 Avr 2010, 21:42

Surtout que Maoulida a réussi un triplé ce soir contre Boulogne !!!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar bougherra » 11 Avr 2010, 17:59

apres c'est vrai tu as raison même si on dégraisse l'effectif pour donner un meilleur salaire au futur recrue, je doute quelle vienne à cause du cadre de vie qui n'est pas trés réjouissant dans les ardennes, même si je suis persouader que sedan en n'a les moyen.
bougherra
 
Messages: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 22:10
Localisation: sedan

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar cssajoe » 13 Avr 2010, 13:17

Lu sur FF de ce jour " Sedan est sur la piste du défenseur de Compiégne Wesley LAUTOA (22 ans ) convoité par Lille et St -etienne "
J'ai vu sur la compo du match de ce Week end face à Lens B , qu'il joue en charniére centrale.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar yo08 » 13 Avr 2010, 16:25

vu comme c'est partit on va encore recruter jeune et sans experience du haut niveau.
yo08
 
Messages: 183
Inscrit le: 07 Juil 2009, 22:52

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Barnett » 13 Avr 2010, 17:02

michaël a écrit:
bougherra a écrit:j'ai manqué de respect à personne ce que j'ai dit est viril mais correct
Ce n'est pas à toi d'en juger. J'estime que ça ne l'est pas et je te demande de faire attention à l'avenir. On ne dégage pas des joueurs : on ne renouvelle pas leur contrat ou on le résilie, on les prête ou on les transfert.

Oui, mais dans le fond c'est la même chose michaël :mrgreen:
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar michaël » 13 Avr 2010, 17:04

C'est pas la question ... C'est juste une notion de respect, vous pouvez comprendre ça ?
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous