Joueurs à l'essai au CSSA

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar michaël » 24 Mar 2011, 12:59

Quel scoop :mrgreen:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

AllezSedan.com
 

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar latruite » 24 Mar 2011, 13:03

Pinta a écrit:Je l'aimais bien moi Samir. Ses stats sont honorables par rapport à son statut de remplaçant et il avait un très bon esprit. Et cette rentrée contre Caen, pfiou !


Rah je te rassure, je pense pareil ! 8-)
Je parlais juste physiquement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
latruite
 
Messages: 107
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:15
Localisation: Pointe

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar dudule13 » 24 Mar 2011, 13:04

Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar alaindu08 » 24 Mar 2011, 13:14

mais dis ce que tu veux babou tous les observateurs le disent la ligue 2 çà n est pas le beau jeu qui est
le plus productif ,on dirait que tu découvres.
c est pas la meilleure attaque qu on veut c est la montée en ligue 1
souviens toi du jeu critiqué quand on est monté en ligue 1...rappelles toi les dégagements de regnault
toujours devant le plus loin possible
quant à etre la plus bonne attaque parfois on devrait garder des buts pour les fois ou on en marque pas
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar Babou » 24 Mar 2011, 13:25

C'est une critique de fond que je te fais, il y a toujours des contres exemples. La meilleure équipe du monde cette année est bien celle qui pratique le plus beau football. L'année dernière l'Inter a été championne d'Europe avec le non-jeu, et bien on s'en souviendra moins que le titre du Barça l'année d'avant. Il y a aussi l'exemple de Lille, c'est l'équipe qui propose, avec Lorient, le plus beau football en ligue 1. Je crois que le foot en général va dans cette direction, et c'est tant mieux.

Sur les 3 saisons (y compris celle-ci) c'est en jouant bien au ballon qu'on arrive aux meilleurs résultats.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar michaël » 24 Mar 2011, 13:37

dudule13 a écrit: http://www.foot-national.com/flashes-21292.html

un autre scoop ;)

Trop fort l'article, il vient s'entraîner deux jours, il est intéressé, mais il n'était pas en essai :lol:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar Babou » 24 Mar 2011, 14:12

Enorme le journaliste :lol: Enfin, son article a au moins le mérite de donner quelques infos supplémentaires.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar Matija » 24 Mar 2011, 15:33

alaindu08 a écrit:matija tu touches le point le plus important de notre équipe car c est totalement vrai nous manquons de
caractére et de métier d ou la perte de points en fin de match..
en privilégiant la jeunesse nous n avons aucun joueur capable de mettre le pied sur le ballon quand il le faut,
aucun aboyeur capable sur le terrain de faire bouger les autre quand çà ne va pas...
quant au beau football à part pour le plaisir des yeux c est totalement improductif en ligue 2 ou le jeu direct
est privilégié..
cette reflexion va peut etre me faire avoir des ennemis mais c est pourtant la vérité


C'est un mec comme Sidibé qu'il nous manque cette saison c'est malheureux à dire
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar alaindu08 » 24 Mar 2011, 15:50

mais tu fuis le débat babou on ne parle pas des champions du monde, on parle de la ligue 2.....
la question du beau jeu ou pas n est pas d actualité ,on discute sur ce qui est le plus productif en ligue 2 ;
souvent le long de la main courante a montvilliers ce probleme est discuté par des personnes qui savent de
quoi ils parlent
evidemment matija un joueur style sidibé nous manque cette saison au milieu comme cela nous a manqué
la saison derniere
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar Babou » 24 Mar 2011, 18:15

Que je ne sache pas de quoi je parle j'accepte, bien qu'on ne se connaisse pas, mais que Guardiola, Wenger, Chauvin ou autre professionnels ne le sachent pas...j'en doute.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar alaindu08 » 24 Mar 2011, 19:06

effectivement on ne parle pas de la méme chose mais c est pas grave et quand tu parles de 3 entraineurs
ne mélange pas le niveau
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar alaindu08 » 25 Mar 2011, 10:13

benmeziane le joueur attaquant du pontet a visité les installations à sedan et s est entrainé 2 jours à la demande
de chauvin mais...n était pas à l essai.!!!!!!!!
ce serait probablement rabaisser ce joueur de CFA qui a déja son agent de lui faire effectuer un essai pour
ne l engager qu en ligue 2..
sans remettre en cause ses éventuelles qualités sur un terrain ,je ne sais pas si benmeziane serait une bonne
recrue pour le cssa.
en parlant de recrue ben youssef défenseur international tunisien 21 ans 1m 89 a été proposé au cssa
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar romu officiel » 25 Mar 2011, 22:11

Selon certain avis des supporters et de plusieurs compte rendu de coach , c'est un joueur a revoir. joueur efficace et deplacement inteligent
romu officiel
 
Messages: 64
Inscrit le: 03 Jan 2011, 01:02

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar Arno » 20 Avr 2011, 16:24

Quelqu'un sait qui c'est le gardien qui était présent à l'entrainement de ce matin?
Habillé aux couleurs du VAFC, j ai cru comprendre que son prénom est jordan, il est brun avec une belle crête :)
Je ne sais pas qui est sur la scelette mais ca s'active
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 217
Inscrit le: 14 Juil 2009, 10:16
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar Pinta » 20 Avr 2011, 16:43

Jordan Fernand peut-être, formé à Valenciennes, gardien de 21 ans. Apparemment il est parti à Prix les Mézières au mercato d'hiver, je ne sais pas si c'est un prêt ou un transfert, en tout cas il est titulaire là-bas, dans le même groupe de CFA2 que Sedan.

Image

Une interview dans l'union (je mets le cache de google parce que leur site bugge).
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous