Joueurs à l'essai au CSSA

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar onlysedan » 19 Mai 2011, 10:23

Sans oublier Court, Valdivia, Karaboue... Et d'autres que j'oublie certainement, Baysse qui a Bordeaux n'avait pas sa place et dont le seul club à lui avoir donner sa chance est Sedan!!! Et ceux que l'on verra arriver dans les prochaines années!!
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

AllezSedan.com
 

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar alaindu08 » 19 Mai 2011, 11:52

court , valdivia , karaboué peu de chance de se tromper ils proviennent tous les 3 du centre de formation
de lyon ou tout le monde ne peut pas intégrer le groupe pro
baysse laurent blanc n en a plus voulu
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar chris » 19 Mai 2011, 12:42

alaindu08 a écrit:court , valdivia , karaboué peu de chance de se tromper ils proviennent tous les 3 du centre de formation de lyon

A mon humble avis, ce n'est pas ausi simple que tu l'écris, tous les joueurs du centre de formation lyonnais n'ont pas les qualités de nos 3 transfuges ( qualités intrinsèques et profil adéquat pour un club spécifique), sinon, l'OL se ferait dépouiller chaque saison.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar alaindu08 » 19 Mai 2011, 12:50

évidemment que ce n est pas aussi simple mais déja lyon est la référence et le club au stade de la formation
ne peut se faire dépouiller sans en étre d accord..
aprés je ne sais pas comment fonctionne le recrutement au cssa ou il parait que rouquette serait le décideur.
en effet chaque fois qu il y a essai il est présent aux entrainements.
d ailleurs je n ai plus souvenir si ces 3 joueurs ont fait un essai ou ont été engagés directement.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar Matija » 19 Mai 2011, 23:53

Pinta a écrit:Quel mépris... Tu devais être dans le coma sur les vingt dernières années au vu de la manière improbable par laquelle on a recruté nos meilleurs joueurs.

Kassim Abdallah? Peuh, c'est qui lui, DHR puis CFA? On ne transforme pas une 2CV en Ferrari.
Wesley Lautoa? Un mec qui est descendu avec son club de CFA? Bidon, comme prévu.
Alexis Allart? Un mec qui ne joue pas à Mouscron, ça va nous faire un sacré goleador ça.
Salif Diao? Allez, encore un mec qui ne joue pas dans son club, on va se le traîner longtemps celui-là.
Joseph-Désiré Job? Arabie Saoudite? C'est avec lui qu'on va faire la Ligue 1?
Cédric Mionnet, Pius N'Diefi, Pierre Deblock? Ouais, des mecs qui se sont fait jeter de Lens, réussiront jamais.
Olivier Quint? Un mec d'Epernay? Et puis quoi encore.
Nicolas Sachy? Comme si on allait faire quoi que ce soit du gardien remplaçant d'Angers.

J'ai besoin de continuer? Si on n'avait pas fait des essais sur des joueurs à la trajectoire peu commune, on n'en serait pas là. Qu'est-ce que ça peut te faire que le club décide d'inviter des amateurs aux entraînements, ça n'engage à rien, ça ne coûte rien et on peut avoir une belle surprise.

Et au-delà de ça, tu es qui pour les insulter comme ça? Commence par être un peu plus respectueux.



J'ai critiqué leur niveau de jeu car je les ai vu joué ... j'ai omis de le préciser ... j'ai le droit de dire qu'un joueur est mauvais çà ne fait pas de moi un mec irrespectueux ... C'est bien un truc de bon franchouillard çà ... quel mentalité de sainte nitouche ... tu critique forcément T un naze ou un raciste ou un homophobe ou un con ...

Vive la France ... perso moi je séquestre pas des femmes de chambres, je détourne pas d'argent, je ne tue personne ... je donne simplement mon avis sur ces 4 joueurs ... que j'ai vu jouer ...

Alors please met là en veilleuse le donneur de leçon ... j'aime vraiment pas ta façon de toujours jouer le "vieux sage"

Si tu me dis que tu les as vu jouer alors je veux bien continuer à débattre avec toi .. mais je suis sûr que tu ne sait même pas à quoi ressemble ces 4 joueurs ... un débat footballistique bien sûr (tu sais vision du jeu, placement, endurance, V02 max, sens de la passe ...) des vrais critères de jeu quoi pas des fantasmes de supporters ...

Malheureusement combien y a t'il de supporter sachant taper correctement dans un ballon même pas 20% .. et çà se permet de jouer les coachs ... les donneurs de leçons .. les moi j'ai tout compris tout vu ...

Sinon pour répondre à ta question, je suis un être humain qui émet des avis fondés en ayant vu les 4 joueurs avec un ballon dans les pieds ... je joue et comprend suffisamment le football pour émettre un avis crédible .. d'ailleurs il semblerait que les sedanais ont eu le même que le mien ...

Pour le parisien qui va signer chez nous .. lui je peux vous dire que c'est un autre niveau de jeu que les 4 médiocres ...
Dernière édition par Matija le 20 Mai 2011, 00:03, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar Matija » 19 Mai 2011, 23:57

onlysedan a écrit:Sans oublier Court, Valdivia, Karaboue... Et d'autres que j'oublie certainement, Baysse qui a Bordeaux n'avait pas sa place et dont le seul club à lui avoir donner sa chance est Sedan!!! Et ceux que l'on verra arriver dans les prochaines années!!



Et ? à ce que je sache ils ne sont toujours pas en L1 .. d'ailleurs ils ont prouvé qu'il était trop juste pour la L1 ... on peut raisonner comme çà ...

Si il serait si fort que çà il ne restera pas à Sedan plus d'une saison ...

Si j'ai critiqué ces 4 joueurs c'est que j'ai vu les mecs balle au pieds ... MOI JE NE FANTASME PAS SUR DES NOMS ET JE ME FORGE MON AVIS EN AYANT VU CES MECS BALLE AU PIEDS ...

Vous vous faites saint bernard sur des mecs que vous connaissez pas ... quand vous critiquez le Fauv' parce qu'il rate un but je viens pas vous faire la morale ... vous dire que lui il met 10 buts minimum par saison, qu'il apporte une présence et pèse sur la défense que son rôle premier n'est pas buteur mais remiseur ... mais qu'à sedan on a pas voulu investir dans un mec prenant la profondeur pour profiter des déviations ... Chauvin s'est rendu compte que Allart et Fauv' sont des joueurs qui ont sensiblement le même registre .. à reims c'était affolant de les voir faire les mêmes appels, les mêmes courses ... le petit court qui joue dans un autre registre (le même que marcus) a beaucoup manqué à reims .. et d'ailleurs l'entrée de marcus nous a permis de jouer correctement devant ce n'est pas un hasard ..

Coach Chauvin a été mauvais car avec une belle ferrari il n'a pas su faire monter l'équipe .. trop limité dans la gestion humaine, il n'a pas su élevé la voix au moment où on faisait n'importe quoi ... Je le porte comme responsable d'un gâchis de 3 ans ... J'attends vos émois les moralisateurs mais je pense qu'un mec qui pense le foot .. pense sensiblement la même chose que moi ...

Désolé de m’énerver comme çà mais les saintes nitouches bisounours qui croient que tout les joueurs de CFA2 peuvent postuler à une place de titulaire .. ils ont pas du taper dans le ballon souvent ...

On devrait faire un match de foot entre forumistes, qu'on voit les scientifiques du football en pratique ... çà devrait être rigolo ... capable de nous faire un exposé de grande qualité sur le contrôle de balle mais incapable d'en réaliser un ...


J'exagère largement je l'accorde, ma réaction est disproportionné mais çà me met en colère de voir tjrs les mêmes débats construits sur du vent ... ce forum il parle de tout sauf du football ... tu n'a jamais un mec qui va te parler de phases de jeu, de stratégie de chauvin, de joueurs intéressant dans des registres défensifs ... çà parle que du buteur et de ses ratés ... ou du gardien qui est nul ou bon suivant qu'il a pris 1 but ou 4 ... moi çà me fout la gerbe ..

Donc maintenant j'interviendrai de façon neutre et mièvre ...

Forum lui de débat ==> à méditer ... si tu sors des sentiers battu, tu es pris pour le terroriste du forum ....

Enfin bref j'ai dit ce que je pensais çà m'a fait du bien ...

Retour au Sujet c'est à dire les 4 joueurs à l'essai, il y en a bien d'autres qui les ont vu jouer pour débattre sur du concret ?!
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar Pinta » 20 Mai 2011, 06:33

Je ne vois pas pourquoi tu t'enflammes, d'autant que tu réponds à côté. Les quatre joueurs à l'essai je ne les connais pas, s'ils sont bons, tant mieux, s'ils ne le sont pas, tant pis.

Ma critique, c'est deux choses : d'une, tu manques clairement de respect aux joueurs. Qu'ils soient bons ou pas, ce n'est pas la question, il y a des manières de dire les choses et parler de 2CV, de "bidons comme prévu" et tout c'est irrespectueux. Enfin ça ce n'est pas un scoop, on se souvient tous de ta réaction à chaud sur la très grave blessure de Fauvergue alors qu'on ne savait même pas s'il allait se relever... De deux, en partant d'un constat sur ces quelques joueurs, tu étends ça comme vérité générale : ça ne sert à rien de tester des jeunes qui n'ont pas percé en pro. Ben si justement, c'est encore plus vrai depuis quelques années, les divisions inférieures regorgent de joueurs qui méritent mieux. Pour quatre joueurs qui repartent après leur essai, on en trouvera peut-être un qui intégrera l'équipe première l'année prochaine, et on sera bien content parce que ce sera notre trouvaille.

Malheureusement combien y a t'il de supporter sachant taper correctement dans un ballon même pas 20% .. et çà se permet de jouer les coachs ... les donneurs de leçons .. les moi j'ai tout compris tout vu ...

Sinon pour répondre à ta question, je suis un être humain qui émet des avis fondés en ayant vu les 4 joueurs avec un ballon dans les pieds ... je joue et comprend suffisamment le football pour émettre un avis crédible .. d'ailleurs il semblerait que les sedanais ont eu le même que le mien ...


Parce que, bien sûr, la connaissance du football est directement liée au niveau de jeu... Pour un conseil tactique, tu vas plutôt voir Mourinho qui était tout juste professionnel ou Zidane ? Plutôt C.Gourcuff qui a fait la majeure partie de sa carrière en D3, ou Lizarazu ?

Comme si ton opinion valait mieux que celle des autres parce que tu joues en PHR avec tes potes, dégonfle un peu le melon sérieux.

C'est bien un truc de bon franchouillard çà ... quel mentalité de sainte nitouche ... tu critique forcément T un naze ou un raciste ou un homophobe ou un con ...

Vive la France ... perso moi je séquestre pas des femmes de chambres, je détourne pas d'argent, je ne tue personne ... je donne simplement mon avis sur ces 4 joueurs ... que j'ai vu jouer ...


Tu dois en avoir gros sur la patate pour balancer ce genre de trucs alors que ça n'a strictement aucun rapport avec le reste de la conversation.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar Matija » 20 Mai 2011, 17:40

J'ai clairement exagéré ... si tu lis bien ...

Fauvergue il était hors de danger, j'ai sorti une blague certe humour noir .. vous avez tous pris la mouche au 1er degré ...

Si c'est les mots qui t'ont choqué alors mea culpa .. bien sûr que çà fait plus vulgaire de dire "bidon" que "mauvais joueur" je te l'accorde ...

Bref étant avant tout tous les deux supporters de sedan je clos le débat.

Pour les supporters, c'était bien entendu exagéré et pour te rassurer je ne considère pas mes avis comme la vérité absolu ...

La preuve en ayant vu plusieurs fois jouer Smrekar je le voyais à 10-15 buts en fin de saison ...
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar Micky » 24 Mai 2011, 12:28

Est ce que l'on a des nouvelles des joueurs qui avaient été testés?

J'ai trouver cette article sur le jeune de Grenoble, Nadir Bendahmane.

http://www.foot38.fr/Vue-d-en-haut-Nadir-Bendahmane-l-etoile-montante-de-la-reserve-du-GF38-Foot-Isere_a1051.html


Et est ce que l'un d'entre vous peut nous donner des infos sur les joueurs testés ce lundi?
Micky
 
Messages: 122
Inscrit le: 14 Jan 2010, 19:17
Localisation: France

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar Moka08 » 24 Mai 2011, 12:54

Mustapha Taline a participé à un concours organisé par Nike, qu'il a d'ailleurs remporté. Petite vidéo le présentant:

http://www.dailymotion.com/video/xgnt04_the-chace-presentation-de-mustapha-taline_sport
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar michaël » 24 Mai 2011, 13:01

Y' a pas grand chose à en dire, les joueurs ont fait beaucoup de jeux hier, c'est difficile de se faire une opinion pour un supporter lambda. Grégory Gomis c'est différent, on le connait bien, il a fait toute ses classes au CSSA, ce serait bien qu'il puisse revenir comme gardien numéro 3 par exemple. A noter qu'il y avait un 4ème joueur arrivé ce matin, mais je n'y suis pas allé, Elias Taguelmint ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar alaindu08 » 24 Mai 2011, 13:27

ni rouquette ni berard n etaient là pour superviser alors çà sert pas à grand chose
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar Moka08 » 24 Mai 2011, 13:28

Pour beaucoup d'observateurs, Gomis aurait du signer pro à la place de... Lembet, si je ne me trompe. Ca me ferait plaisir de le revoir parmis nous en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar alaindu08 » 24 Mai 2011, 13:31

gomis oui lui on le connait......quant au defenseur de auxerre il est assez impressionnant physiquement
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Joueurs à l'essai au CSSA

Messagepar michaël » 24 Mai 2011, 13:46

alaindu08 a écrit:quant au defenseur de auxerre il est assez impressionnant physiquement
Je le trouve limite un peu pataud ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous