Boite à idées de recrutement

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar ICECAKE1 » 07 Juil 2012, 12:58

Le jeune Sala 22 ans attaquant argentin que Bordeaux vient de prolonger et aimerait prêter en L2
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: Boite à idées de recrutement

AllezSedan.com
 

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Uast » 07 Juil 2012, 13:59

Dommage car on ne cherche pas d'attaquant :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14526
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar ICECAKE1 » 07 Juil 2012, 15:23

Ca ce n'est pas dit ! Même si effectivement ce n'est pas la priorité pour le moment je vois mal le club faire la saison avec seulement deux hommes devant !
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar sapeur08 » 08 Juil 2012, 14:28

Pas d'accord Uast !
Encore une mauvaise analyse de ta part, même si toutes les opinions sont respectables ;)
On a besoin d'un 2ème avant-centre car Diaby n'en est pas vraiment un, mais plutôt un ailier-milieu offensif !
Et comme déjà souligné auparavant il faut prévoir les blessures.... car nous avons un effectif trop trop juste.
Donc messieurs les dirigeants , trouvez nous un avant-centre et un latéral gauche !
Là est la priorité absolue ...
:arrow:
Salutations
sapeur08
 
Messages: 94
Inscrit le: 23 Jan 2011, 19:30

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Uast » 08 Juil 2012, 14:33

Ce n'est pas une analyse bonne ou mauvaise mais juste une remarque.
Le club a precise qu'il ne cherchait pas d'attaquant supplementaire.
D'ailleurs quand on voit qu'on a encore marque 2 fois contre creteil et qu'on a encore encaisse 2 buts ... On se dit que notre defense reste toujours notre point faible

Amicalement
Uast
 
Messages: 14526
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Babou » 08 Juil 2012, 15:02

Précisons d'ailleurs que notre fébrilité défensive ne remet pas en cause la qualité individuelle de nos défenseurs (Abdallah, Lautoa, I.Traoré c'était du niveau ligue 1) mais bien notre système de jeu. Ca recommence cette année pour la simple et bonne raison qu'on joue avec un seul véritable 6 et que nos milieux relayeurs ne font pas suffisamment d'efforts! Il faudra donc bien se souvenir de ca avant que les premières critiques sur le recrutement ne fleurissent.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Supp-du08 » 10 Juil 2012, 11:21

La tournure prise par le mercato me fait de plus en plus peur... franchement je m'inquiète pour la saison prochaine, car même avec un défenseur latéral gauche et un attaquant de pointe on ira pas loin... désolé, mais Diaby, c'est pas un joueur qui doit rester 90 minutes en pointe, c'est pour moi plus un joueur comme Mokaké qui peut jouer sur sa vitesse sur une fin de match... ça va être la galère... si Diallo se blesse...ou si notre unique latéral gauche venait à se blesser... (enfin, je dis ça mais on en a pas encore, je ne considère plus Pogba comme latéral)
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar mouzayon 55 » 10 Juil 2012, 12:12

oui supp du 08 je te rejoins on va droit dans le mur , si par malheur DIALLO se blesse, car DIABY n est pour moi capable de jouer une partie de match en mettant sa vitesse au service de l equipe au bon moment ; quel joueur dans l equipe va etre capable de rameuter le groupe quand ca n ira pas surtout que le groupe est jeune a part RAME ? et puis a ce jour aucun remplacant au FAUV , alors que lors de la saison derniere on avait du mal a avoir un banc avec un attaquant , souvenez vous du déplacement au HAVRE , et de certains matchs a domicile , on est peut etre alarmiste et ca fait peur quand meme .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Thierry sedhavrais » 10 Juil 2012, 15:39

Je confirme:j'ai vu HAC-Sedan,et malgré notre domination incontestable,l'absence d'un vrai avant-centre s'est fait cruellement sentir;si Diallo est indisponible,on est mal !
Notre staff doit bien en etre conscient;le mercato n'est pas fini..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Diego08200 » 19 Oct 2012, 16:31

je me permet de reparlé un peu recrutement , mais comme il en ressort beaucoup un manque d'efficacité offensif. C'est clair que la venu d'un attaquant de renfort serait une très bonne solution, quand l(on regarde les joueur comme un Ronny Rodelin (attaquant) qui ne joue jamais à LILLE, ou un Peggy Luyndula pour venir nous apporté sa grosse expérience et aussi je pensai a des championnat comme la Belgique ou la Suisse qui ont de très bon joueur à moindre prix. Je sais pas se que vous en dite, mais ce sont des type de joueur prenable pour notre équipe sous forme de prêt ou un petit effort financier ne ferait pas de mal, voila :) En tous cas j'espère que la direction du club va réagir comme il se doit, et ne pas remettre toutes les responsabilité aux joueurs seulement. Allez Sedan !!!
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar sanglier83 » 19 Oct 2012, 19:03

je suis de tout coeur avec vous les gars, mais pas la peine de réver ;)
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar cssajoe » 19 Oct 2012, 19:04

Que veux tu que Luyndula vienne "s'emmerder " à Sedan ! Méme les espoirs montent à Paris pour faire la bringue :lol:
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Diego08200 » 19 Oct 2012, 20:56

Oui Luyndula peut être pas, mais un joueur que j'aurais aimé voir c'est Ronny Rodelin attaquant ne jouent pas un match à (Lille) il est jeune et en ligue2 je pense que cela serait bénéfique pour LILLE de le prêté également pour nous Sedan, un physique du style à la Fauvergue assez grand, bon de la tête, voila je propose :)
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Diego08200 » 19 Oct 2012, 20:58

si vous ne connaissez pas Ronny Rodelin (Lille) voici sa fiche :) http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur27389.html
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar michaël » 19 Oct 2012, 21:23

On n'a pas de sous et le quota de prêt est atteint.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous