Le président du CSSA : Marc Dubois
Re: Le président du CSSA : Marc Dubois
Ben alors la mes gars je dois vous avouer que ça me trou le cul !
Ou va t-il jouer ?
a droite nous aurions donc Sambou arrivé il y a 15 jours sans aucun match au compteur, Merabti qui va voir son temps de jeu fondre comme neige au soleil, et donc le retour de Beckechi ...
Ou alors Beckechi va jouer en 9 avec Ramalingom et faire concurrence à Bila qui à mon avis s'est grillé Samedi dernier ...
Nous pourrions donc nous retrouver et pour le coup je ne vois pas comment nous allons pouvoir concerver le 4 3 3 avec tout ce monde devant :
-------Sambou---------------------------------Kubota
-------------------Ramalingom---Beckechi
ou bien :
------Sambou----------------------------------Ramalingom
----------------------Beckechi----Bila
ou bien :
-----Sambou---------------Merbati----------------Ramlingom
-----------------------------Beckechi
En tout cas GP a un effectif du futur avec les nouveaux arrivant donc sans vouloir faire encore du dénigrement, plus le choix mon gars, fait nous remonter tout ca au classement vite fait bien fait ou sinon le prochain transfert sera le tiens coco !
Ou va t-il jouer ?
a droite nous aurions donc Sambou arrivé il y a 15 jours sans aucun match au compteur, Merabti qui va voir son temps de jeu fondre comme neige au soleil, et donc le retour de Beckechi ...

Ou alors Beckechi va jouer en 9 avec Ramalingom et faire concurrence à Bila qui à mon avis s'est grillé Samedi dernier ...
Nous pourrions donc nous retrouver et pour le coup je ne vois pas comment nous allons pouvoir concerver le 4 3 3 avec tout ce monde devant :
ou bien :
ou bien :
En tout cas GP a un effectif du futur avec les nouveaux arrivant donc sans vouloir faire encore du dénigrement, plus le choix mon gars, fait nous remonter tout ca au classement vite fait bien fait ou sinon le prochain transfert sera le tiens coco !
- Marcus-Mokake
Marcus-Mokake a écrit:Ben alors la mes gars je dois vous avouer que ça me trou le cul !
Ou va t-il jouer ?
a droite nous aurions donc Sambou arrivé il y a 15 jours sans aucun match au compteur, Merabti qui va voir son temps de jeu fondre comme neige au soleil, et donc le retour de Beckechi ...![]()
![]()
![]()
ou bien :
ou bien :
Et pourquoi pas :
Sambou beckechi Kubota
Ramalingom
Beckechi à déjà dis qu'il n'aimait pas jouer en 9, par contre derrière un attaquant, pouvant dezoner sans problème c'est peut être intéressant,
Et avec merabti, bila, Samb, sur le banc, c'est quand même difficile de trouver des excuses à poirier si l'on ne redresse pas le bilan...
Le problème de jouer comme ça, c'est qu'après il ne reste que 2 milieu dans le coeur du jeu, avec comme choix, borgniet, quarshie, dahchour, misiatu, jobava,
Cette effectif est taillé haut de tableau de national 2 sans problème logiquement... Le staff est vraiment douteux quand même
- Aurel08
Cela nous fait un attaquant de plus et toujours pas de milieu offensif.....
Jérémy peut il jouer derrière deux ou trois attaquants ? J'en doute pour moi il n'est pas assez actif.
Jérémy peut il jouer derrière deux ou trois attaquants ? J'en doute pour moi il n'est pas assez actif.
- ASGV1975/1980
le denommé Eddy Torest prend beaucoup de risques en annonçant ce transfert qui n'est pas encore conclu puisqu'il y a encore en petit probleme a regler avec son club actuel pour acter son depart .
Ce garçon ne respecte pas la discretion habituelle inherente a ce genre de transaction .
Je suis un peu etonné .
Ce garçon ne respecte pas la discretion habituelle inherente a ce genre de transaction .
Je suis un peu etonné .
- jerry08
ASGV1975/1980 a écrit:Cela nous fait un attaquant de plus et toujours pas de milieu offensif.....
Jerem à déjà joué en 10, donc faisable, et s'il ne le souhaite pas, n'oublions pas que de base merabti est milieu offensif et non ailier, donc...
- Aurel08
jerry08 a écrit:le denommé Eddy Torest prend beaucoup de risques en annonçant ce transfert qui n'est pas encore conclu puisqu'il y a encore en petit probleme a regler avec son club actuel pour acter son depart .
Je suis un peu etonné .
Surtout qu'il annonce également un communiqué revenant sur les propos de Jerem à la suite de son départ, si cela ne se fait pas, il va peut-être beaucoup de crédibilité
- Aurel08
Eventuellement c'est Kubota qui pourrait faire les frais de ce recrutement, et encore pour l'instant il n'est pas la, mais Kubota est l'exemple par excellence du manque d'efficacité de nos attaquants, même s'il à marqué 1 ou 2 buts j'ai surtout l'impression que c'est un Mendy bis ...
En tout cas, avec Sambou, Bila, Ramalingom, Kubota, Merabti et donc peut être le retour de Beckechi, si vraiment on arrive pas a avoir un minimum de situation offensive là je ne comprend plus rien !
On est pas pret de revoir Mendy et Geran !

En tout cas, avec Sambou, Bila, Ramalingom, Kubota, Merabti et donc peut être le retour de Beckechi, si vraiment on arrive pas a avoir un minimum de situation offensive là je ne comprend plus rien !
- Marcus-Mokake
jerry08 a écrit:le denommé Eddy Torest prend beaucoup de risques en annonçant ce transfert qui n'est pas encore conclu puisqu'il y a encore en petit probleme a regler avec son club actuel pour acter son depart .
Je suis un peu etonné .
En tout cas, son seul fait, pour l'instant, c'est d'avoir dynamité le forum

Que de souhaits, de rêves, des enfants avant Noël

Reste à voir la concrétisation de cette info...
- rethel30
Marcus-Mokake a écrit:Eventuellement c'est Kubota qui pourrait faire les frais de ce recrutement, et encore pour l'instant il n'est pas la, mais Kubota est l'exemple par excellence du manque d'efficacité de nos attaquants, même s'il à marqué 1 ou 2 buts j'ai surtout l'impression que c'est un Mendy bis ...![]()
De toutes façon, avec l'encadrement de la masse salariale, il faudra un moment ou un autre, se séparer de certains éléments, Geran, Mendy entre autres, j'aurais bien rajouter jobava mais visiblement il à un CDI sans conditions de départ vu son ratio de matchs joués
- Aurel08
ASGV1975/1980 a écrit:Je propose Letank pour percer les défenses parce que Roro ne me semble pas plus affûté que Geran et que Douzy va faire sa forte tête et réclamer Louis Duguauguez comme entraîneur![]()
![]()
![]()
c'est gentil de penser à moi, mais j'ai été gardien pendant 17 ans...même contacté par le psg..sisi, j'avais 16-17 ans pour un essai et j'y suis jamais aller...en fait, je voulais pas finir consultant sur canal +

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
- letank32.08
Aurel08 a écrit:jerry08 a écrit:le denommé Eddy Torest prend beaucoup de risques en annonçant ce transfert qui n'est pas encore conclu puisqu'il y a encore en petit probleme a regler avec son club actuel pour acter son depart .
Je suis un peu etonné .
Surtout qu'il annonce également un communiqué revenant sur les propos de Jerem à la suite de son départ, si cela ne se fait pas, il va peut-être beaucoup de crédibilité
On va surtout pouvoir jouer en 442 avec 3 attaquants (Bila, ramalingom et Bekechi ) pour 2 postes et 3 milieux offensifs (Kubota Merabti Sambou ) pour 2 postes. Les geran mendy et Samb, on ne les verra plus.
Et on va pouvoir mettre en fin notre capitaine fantôme sur le banc car avec nous avons 3 milieux défensifs (Misiatu quarchie et Borgnet ) pour 2 postes.
Et la dernière bonne nouvelle, c'est que l'on va pouvoir laisser calvet en défense centrale avec Matondo ou Tamba. Au revoir Djukic.
Et la bonne nouvelle du moment, c'est la blessure d'argent qui va permettre à Gazzaoui d'être titulaire.
Avec cela, plus aucune excuse pour Poirier
- Ju08200
Geran, Mendy, Jovaba et Bisamba sont forcement sur la sellette mais un contrat et un contrat donc a voir, peut être vont t-il partir d'eux même au mercato hivernal mais j'ai du mal a croire qu'un club va vouloir prendre le pari d'attirer des joueur blessés 1 matchs sur 2 ... sauf pour Jovaba qui lui est malheureusement blesses 9 matchs sur 10 !
Bisamba je pense a encore une belle cote et de toute facon, il y a toujours l'hypothse que GP se fasse debarquer d'ici peu et que les cartes soient redistribuées
Concernant Bekhechi, j'ai di quand il est parti que je regrattais son départ mais sans plus et je maintient mes propos, il est pour moi un bon joueur de N2 sans plus mais vu ce qu'on a recruté pour le remplacer alors son retour je signe de suite
Si cela s'avère être vrai je pense plutôt a un conflit de famille ou alors un problème de trésorerie pour Fréjus, mais en tout cas vraiment étonnant, ce doit être le transfert départ/retour le plus rapide de l'histoire du foot, décidément ce club est vraiment unique, même dans les bas fonds du foot, il nous arrive toujours des trucs de OUF !
Bisamba je pense a encore une belle cote et de toute facon, il y a toujours l'hypothse que GP se fasse debarquer d'ici peu et que les cartes soient redistribuées
Concernant Bekhechi, j'ai di quand il est parti que je regrattais son départ mais sans plus et je maintient mes propos, il est pour moi un bon joueur de N2 sans plus mais vu ce qu'on a recruté pour le remplacer alors son retour je signe de suite
Si cela s'avère être vrai je pense plutôt a un conflit de famille ou alors un problème de trésorerie pour Fréjus, mais en tout cas vraiment étonnant, ce doit être le transfert départ/retour le plus rapide de l'histoire du foot, décidément ce club est vraiment unique, même dans les bas fonds du foot, il nous arrive toujours des trucs de OUF !

- Marcus-Mokake
Marcus-Mokake a écrit:Geran, Mendy, Jovaba et Bisamba sont forcement sur la sellette mais un contrat et un contrat donc a voir, peut être vont t-il partir d'eux même au mercato hivernal mais j'ai du mal a croire qu'un club va vouloir prendre le pari d'attirer des joueur blessés 1 matchs sur 2 ... sauf pour Jovaba qui lui est malheureusement blesses 9 matchs sur 10 !
bonjour,
j'espérais un milieu relayeur, créateur... et surtout qui mouille le maillot, ce qui n'est pas toujours le cas de bekhechi, et quid de notre jeune Sénégalais qui joue à l'aile droite semble-t-il?
- Kozlow67
Quid de notre sénégalais ?
Si Bekhechi signe, je ne pense pas que cela aura un impact sur Sambou qui rentrera dans l'effectif en concurrence avec Merabti puisqu'on joue tout le temps avec ce putain de 4 3 3 qui ne donne rien mais bon on ne va pas revenir la dessus, on verra si le prochain entraineur changera de système ...
On aurait donc a droite SAMBOU / MERABTI
A gauche : RAMALINGOM / KUBOTA
Au centre : BILA / BEKHECHI
Avec en cours de match la possibilité de passer en 4 4 2 pourquoi pas, pour l'instant je vois ca comme ca ...
Si Bekhechi signe, je ne pense pas que cela aura un impact sur Sambou qui rentrera dans l'effectif en concurrence avec Merabti puisqu'on joue tout le temps avec ce putain de 4 3 3 qui ne donne rien mais bon on ne va pas revenir la dessus, on verra si le prochain entraineur changera de système ...
On aurait donc a droite SAMBOU / MERABTI
A gauche : RAMALINGOM / KUBOTA
Au centre : BILA / BEKHECHI
Avec en cours de match la possibilité de passer en 4 4 2 pourquoi pas, pour l'instant je vois ca comme ca ...
- Marcus-Mokake
Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA