Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SangliYeah » 30 Sep 2020, 11:33

Je crois qu'il nous faut tous du calme les amis...on a tous un amour et une passion commune pour notre club , c'est évident !
On a aussi différentes façons de l'exprimer, certains pessimistes , d'autres optimistes .
Le constat est que nous sommes perdus....
Certains se rassurent en disant "on recrute c'est bien " mais pourquoi maintenant alors qu'on a eu 6 mois devant nous ( Fernández sur la sellette ? )
Quand et comment on va s'en sortir ?
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 30 Sep 2020, 12:06

SangliYeah a écrit:Je crois qu'il nous faut tous du calme les amis...on a tous un amour et une passion commune pour notre club , c'est évident !
On a aussi différentes façons de l'exprimer, certains pessimistes , d'autres optimistes .
Le constat est que nous sommes perdus....
Certains se rassurent en disant "on recrute c'est bien " mais pourquoi maintenant alors qu'on a eu 6 mois devant nous ( Fernández sur la sellette ? )
Quand et comment on va s'en sortir ?


Alors la, je dis bravo !
Le calme avant la tempete ? ;)
jerry08
 
Messages: 13342
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 30 Sep 2020, 13:01

jerry08 a écrit:
SangliYeah a écrit:Je crois qu'il nous faut tous du calme les amis...on a tous un amour et une passion commune pour notre club , c'est évident !
On a aussi différentes façons de l'exprimer, certains pessimistes , d'autres optimistes .
Le constat est que nous sommes perdus....
Certains se rassurent en disant "on recrute c'est bien " mais pourquoi maintenant alors qu'on a eu 6 mois devant nous ( Fernández sur la sellette ? )
Quand et comment on va s'en sortir ?


Alors la, je dis bravo !
Le calme avant la tempete ? ;)


Et le souci, c'est que l'on a déjà 7 points de retard.....
Encore une fois, on s'affole probablement trop tard !
Et on va avoir pratiquement avoir 10 joueurs offensifs, pire que Manchester City..... :lol: :lol: :lol:
Albal
 
Messages: 4173
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 30 Sep 2020, 13:11

On ressent une certaine tension, voire des atermoiements dans l'attitude du staff et de la direction .
C'est normal, l'Automne est propice a ce genre de reflexion et de remise en cause .
Pierre M'Bappe, Colbert Marlot , Farid Fouzari sont partis a cette epoque de remise en cause qui suit un été euphorique .
jerry08
 
Messages: 13342
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 30 Sep 2020, 14:20

jerry08 a écrit:On ressent une certaine tension, voire des atermoiements dans l'attitude du staff et de la direction .
C'est normal, l'Automne est propice a ce genre de reflexion et de remise en cause .
Pierre M'Bappe, Colbert Marlot , Farid Fouzari sont partis a cette epoque de remise en cause qui suit un été euphorique .


on ne peut comparer Colbert Marlot à Poirier ..
je me souviens à la reprise de l entrainement il y avait 5 joueurs dont 2 gardiens , M'Bappe avait fait le vide..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Ju08200 » 30 Sep 2020, 18:48

Uast a écrit:
Ju08200 a écrit:
Autant je suis souvent d'accord avec toi , mais là...
As tu vu les matchs de ce début de saison???
Calvet est aujourd'hui indispensable derrière,
Quarchie pour rappel, il n'a été que 6 fois titulaires l'année dernière ... Et cette année, il a encore rien démontré (Borgnet et Misiatu en ont démontré beaucoup plus)
Et Daschour, il est inexistant et au contraire déstabilisé le milieu de terrain car il est nul part...
Ce milieu de terrain est révolu et heureusement.
J'espère vraiment passer en 442 Surtout avec les joueurs offensifs que l'on a.


On dit toujours que la France a 60 millions de sélectionneurs ... ;) et c'est la même chose pour chaque club... chacun ferait une composition différente ;)

Personnellement, je pense que ce n'est pas avec des "remplaçants" comme Benoit, Djukic, Misiatu, Borgniet ou Merabti qu'on montera ... Par exemple, Misiatu est souvent spectaculaire en remontant de long ballon à la Piazza ... mais il n'en fait pas grand chose quand il arrive aux 30 mètres ... Borgniet est capable de mettre un coup Franc de temps en temps (seulement en match amical d'ailleurs pour le moment), mais il n'a pas été très bon samedi dernier (comme tout le milieu bien entendu).

Concernant Calvet, je le trouve beaucoup plus précieux en 6 qu'en défense centrale. Sur les cotés, je trouve Gazzaoui et Senzemba les 2 meilleurs même si Harvey a fait quelques bons matchs et qu'il est précieux sur le banc car il peut rentrer à plusieurs postes

Mais de toute façon, ce ne sont pas 11 joueurs qui nous feront monter mais une bonne quinzaine et Borgniet, Harvey, Misiatu et d'autres seront très utiles sur certains matchs ou certaines fins de match

En tout cas, avec Bekhechi, Bila et Ramalingom, je pense qu'on aurait une très bonne attaque pour la N2...

Mais attendons de voir si la rumeur se confirme

Amicalement


Uast , heureusement que Misiatu ne sont pas parfait. Sinon ils ne seront pas en N2...
Mais tu réponds pas à la question, as tu vu les matchs et c'est encore plus flagrant au stade mais Daschour n'apporte plus rien, pas de récupération, perte balle 2 fois sur 3. Pas de percussion, pas de stats, le néant quoi.
Quarchie quant à lui, je le mettrai avec Misiatu dans un milieu à 2. Pour laisser calvet derrière car cette année sans Calvet derrière c'est porte ouverte...
Enfin ce n'est que mon avis de supporter
Ju08200
 
Messages: 516
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 30 Sep 2020, 18:48

douzy08140 a écrit:
jerry08 a écrit:On ressent une certaine tension, voire des atermoiements dans l'attitude du staff et de la direction .
C'est normal, l'Automne est propice a ce genre de reflexion et de remise en cause .
Pierre M'Bappe, Colbert Marlot , Farid Fouzari sont partis a cette epoque de remise en cause qui suit un été euphorique .


on ne peut comparer Colbert Marlot à Poirier ..
je me souviens à la reprise de l entrainement il y avait 5 joueurs dont 2 gardiens , M'Bappe avait fait le vide..


Desole , Douzy mais GP me fait penser a Colbert Marlot qui avait beaucoup de principes de jeu et qui s'est tres vite perdu face a la realité .
jerry08
 
Messages: 13342
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 30 Sep 2020, 20:01

jerry08 a écrit:le denommé Eddy Torest prend beaucoup de risques en annonçant ce transfert qui n'est pas encore conclu puisqu'il y a encore en petit probleme a regler avec son club actuel pour acter son depart .
Ce garçon ne respecte pas la discretion habituelle inherente a ce genre de transaction .
Je suis un peu etonné .

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
jerry08
 
Messages: 13342
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Pinta » 30 Sep 2020, 20:07

douzy08140 a écrit:
jerry08 a écrit:On ressent une certaine tension, voire des atermoiements dans l'attitude du staff et de la direction .
C'est normal, l'Automne est propice a ce genre de reflexion et de remise en cause .
Pierre M'Bappe, Colbert Marlot , Farid Fouzari sont partis a cette epoque de remise en cause qui suit un été euphorique .


on ne peut comparer Colbert Marlot à Poirier ..
je me souviens à la reprise de l entrainement il y avait 5 joueurs dont 2 gardiens , M'Bappe avait fait le vide..


???

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/ardennes/sedan-0/reprise-de-l-entrainement-pour-les-joueurs-du-cs-sedan-ardennes-1042909.html
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar metropole08 » 01 Oct 2020, 06:06

je me souviens , preuve à l'appui
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 01 Oct 2020, 08:49

metropole08 a écrit:je me souviens , preuve à l'appui


cette photo ne peut etre le jour de la reprise j étais présent ..
il y avait 5 joueurs dont les 2 gardiens Willy et Jacquet.....il y avait aussi l entraineur des gardiens mais pas
de préparateur physique
curieusement les joueurs avaient rapidement tapé dans le ballon au lieu de faire des tours de terrain comme on
le fait le 1er jour
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar JR Testa51 » 01 Oct 2020, 09:21

Pinta, franchement, c'est moche d'avoir piraté le site de france 3 pour donner tort à douzy :mrgreen: :mrgreen:
JR Testa51
 
Messages: 358
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 01 Oct 2020, 09:53

JR Testa51 a écrit:Pinta, franchement, c'est moche d'avoir piraté le site de france 3 pour donner tort à douzy :mrgreen: :mrgreen:


il y a ceux qui sont présents et ceux qui ne le sont jamais..
cette année là on s était fait jeter à la DNCG alors que la reprise était fixée..il a fallu refaire un budget..
il y a donc eu une 1ere reprise avec le peu de joueurs restants et Colbert un entraineur choisi par M'Bappe..
c est une seconde reprise que montre france 3 sans préparateur physique car il n y en avait pas
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 01 Oct 2020, 10:55

Il y a 12 minutes

Eddy Torest
@eddy94972
·
12 min
J’arrête rien du tout ! Jérémy doit signer de nouveau à Sedan et c’est son club actuel qui le bloque pour un détail juridique extra sportif ! Ok vous êtes impatient nous le sommes également. Je n’ai aucune raison de vous raconter des salades. MERCI BONNE JOURNÉE !!!
Uast
 
Messages: 14708
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Aurel08 » 01 Oct 2020, 11:21

Uast a écrit:Il y a 12 minutes

Eddy Torest
@eddy94972
·
12 min
J’arrête rien du tout ! Jérémy doit signer de nouveau à Sedan et c’est son club actuel qui le bloque pour un détail juridique extra sportif ! Ok vous êtes impatient nous le sommes également. Je n’ai aucune raison de vous raconter des salades. MERCI BONNE JOURNÉE !!!


Il aurait mieux fait de ne rien dire pour le coup, bien beau de vouloir faire plaisir aux gens, derrière il en prend plein la figure car cela prend du temps... Désolant de voir que les gens ne comprennent pas qu'un contrat ne peut se casser en si peu de temps..

Ceci dit, des supporters de Fréjus n'ont pas l'air déçu de son départ..
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous