Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 29 Juin 2023, 11:05

Le prédécesseur de MD a la tète du syndicat des clubs amateurs et ancien président de Dunkerque , JP Scouarnec , est en garde a vue .
https://www.deltafm.fr/info-locale/region/nord/dunkerquois/dunkerque/lancien-president-de-lusld-jean-pierre-scouarnec-en-garde-a-vue/
jerry08
 
Messages: 13299
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 29 Juin 2023, 14:52

jerry08
 
Messages: 13299
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 03 Juil 2023, 18:31

Pas vraiment emballé par ce projet

Virton a déjà tenté de faire venir d'ancien noms bien clinquants dans le passé, ils sont parti au bout de 6 mois...

On a pas vu Kanté en chair et en os dans les travées du faubourg d'arrival, je pense que çà n'ira pas loin cette affaire
SigmOud
 
Messages: 3427
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 03 Juil 2023, 18:36

jerry08 a écrit:
Had08 a écrit:On en aura entendu des noms cette année :D

A Cannes, , il y a eu 74 entités qui se sont manifestées pour le rachat du club !
ça montre l'attractivité du football pour beaucoup qui n'y connaissent rien ....
Allez Sedan !

https://www.nicematin.com/sport/l-as-cannes-a-l-heure-us-857356


Anny Courtade (84 ans !) a toujours prôné son souhait de trouver des partenaires dès la prise de ces fonctions. Aujourd'hui ils ont une manne financière intéressante pour leur l'équipe 1ere avec l'AS Roma. Sans compter la restructuration des autres équipes (U19 nat, feminines, nbre de licenciés important...) bref un exemple à suivre ...
SigmOud
 
Messages: 3427
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 03 Juil 2023, 18:43

SigmOud a écrit:
jerry08 a écrit:
Had08 a écrit:On en aura entendu des noms cette année :D

A Cannes, , il y a eu 74 entités qui se sont manifestées pour le rachat du club !
ça montre l'attractivité du football pour beaucoup qui n'y connaissent rien ....
Allez Sedan !

https://www.nicematin.com/sport/l-as-cannes-a-l-heure-us-857356


Anny Courtade (84 ans !) a toujours prôné son souhait de trouver des partenaires dès la prise de ces fonctions. Aujourd'hui ils ont une manne financière intéressante pour leur l'équipe 1ere avec l'AS Roma. Sans compter la restructuration des autres équipes (U19 nat, feminines, nbre de licenciés important...) bref un exemple à suivre ...

affaire a suivre avec l'AS Roma ...
j'aime bien le discours actuel de ce monsieur qui va découvrir la réalité de la foire d'empoigne du National .

https://footamateur.ouest-france.fr/olivier-delorme-goal-fc-argent-est-pas-le-seul-critere-de-reussite/
jerry08
 
Messages: 13299
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar fg8 » 03 Juil 2023, 18:54

La différence entre GOAL FC et nous réside dans sa situation géographique .
1500000 € de mécénat est possible dans une région prospère .
Quant aux joueurs , ce club est situé à proximité d'un bassin de population très important avec de nombreux joueurs locaux ayant le niveau National
Nous , pour recruter c'est déménagement obligatoire et comme l'épouse n'a pas de travail , il faut donner un plus gros salaire au joueur!
fg8
 
Messages: 881
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 03 Juil 2023, 19:07

fg8 a écrit:La différence entre GOAL FC et nous réside dans sa situation géographique .
1500000 € de mécénat est possible dans une région prospère .
Quant aux joueurs , ce club est situé à proximité d'un bassin de population très important avec de nombreux joueurs locaux ayant le niveau National
Nous , pour recruter c'est déménagement obligatoire et comme l'épouse n'a pas de travail , il faut donner un plus gros salaire au joueur!

Pourtant , il y a des joueurs de la région parisienne que les quelques 200 kms ne rebutent pas pour faire le trajet vers Sedan ... ;)
jerry08
 
Messages: 13299
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 04 Juil 2023, 13:51

Si cela se confirme ,il va falloir trouver un surnom au président Dubois .
J' hésite dans un premier temps entre Monsieur 1% ou Monsieur 99% ? :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13299
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Diego08200 » 04 Juil 2023, 14:11

jerry08 a écrit:Si cela se confirme ,il va falloir trouver un surnom au président Dubois .
J' hésite dans un premier temps entre Monsieur 1% ou Monsieur 99% ? :mrgreen:
De la coms du style E.Macron il me fait pensé, un président à la hauteur de ses mensonges et coup de bluff ! Ça marche sur la tête chez M.Dubois et son frère G.Dubois avait raison sur toute la ligne, je le disais également au niveau de la gestion que c'est le moulin à vent, boycotte des abonnements je dis, serait une réponse ferme à ce charabia systématique auquel nous sommes confronté trop souvent et réclamé sa démission ! Une dernière chose lançons notre campagne d'abonnement (Un abonnement = Une carotte !!!
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 04 Juil 2023, 15:32

Je le dis depuis le début...il n'est pas venu faire du football...
Il est venu faire business et comme cela ne prend pas, il faut arrêter l'hémorragie car l'addition commence à être salée
=> Ce qui se comprend tout à fait
Cepenant j'avais dit que le jour où il décidera d'arrêter, ne croyant pas à ces projets farfelus, cela risquerait de faire mal car son ego d'entrepreneur fait qu'il ne lachera pas le bateau aussi vite et on risquerait de tomber de haut...Là il prend le club en otage mais il va droit dans le mur...
CQFD...
Il va falloir compter maintenant sur les politiques principalement pour lui faire comprendre qu'il va devoir organiser sa sortie plutôt que d'organiser sa mise en scène de "monter en Ligue 2 dans 2 ans"
joff08
 
Messages: 2715
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar GAROT » 04 Juil 2023, 16:33

joff08 a écrit:Je le dis depuis le début...il n'est pas venu faire du football...
Il est venu faire business et comme cela ne prend pas, il faut arrêter l'hémorragie car l'addition commence à être salée
=> Ce qui se comprend tout à fait
Cepenant j'avais dit que le jour où il décidera d'arrêter, ne croyant pas à ces projets farfelus, cela risquerait de faire mal car son ego d'entrepreneur fait qu'il ne lachera pas le bateau aussi vite et on risquerait de tomber de haut...Là il prend le club en otage mais il va droit dans le mur...
CQFD...
Il va falloir compter maintenant sur les politiques principalement pour lui faire comprendre qu'il va devoir organiser sa sortie plutôt que d'organiser sa mise en scène de "monter en Ligue 2 dans 2 ans"

D'accord sur toute la ligne, j'avais aussi réagit à propos des politiques qui feraient bien de lui demander des comptes car il n'a pas été sans obtenir de l'aide auprès d'eux. Et s'ils pouvaient le débrancher...
GAROT
 
Messages: 1150
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Pinta » 04 Juil 2023, 17:35

Qu'il se casse, et vite. J'en peux plus putain, dix ans à subir ses conneries tout ça pour finir encore plus bas qu'avant, je suis prêt à accepter encore quelques divisions en-dessous juste pour qu'il ne foute plus jamais les pieds dans le département. Comment est-ce possible d'être NUL à ce point ? A part Tours je ne vois pas un club avec un pire président, et encore il y a match.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32.08 » 04 Juil 2023, 17:45

on est assommé ! dehors dubois et vite !!!!

allez sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1035
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Nedm » 04 Juil 2023, 17:46

Enfin le masque est tombé, et ça fait mal pour beaucoup, ça sentait le désengagement depuis belle lurette et l'histoire à dormir debout aura duré 10 ans.

Et c'est peut être pas fini, l'Association est elle en bonne santé ?

Tomber si bas, et être exclu, c'est d'un ridicule et d'une incompétence rare. Mais bon le Château est entre de bonnes mains ;) c'est peut être son essentiel.

je me serai régalé entre 1980 et 2012, mais je pense que pour les jeunes, malheureusement, pour parler foot à Sedan il faudra aller au musée.
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 792
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 04 Juil 2023, 18:29

Ce qui veut dire que le jour de la réunion a dugauguez ,les chiffres présentés étaient .....éronnés
cssa77380
 
Messages: 1214
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous