Olivier Saragaglia

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar Pinta » 27 Juin 2023, 11:36

Surtout qu'on n'a pas Marc Dubois comme patron donc un peu facile de juger. Si je devais rembourser mes crédits en comptant sur ses projets de club de foot/hammam du Benelux avec le risque de devoir faire une année galère sans moyens ce qui peut plomber mon CV, j'aurais peut-être des mots plus durs que les siens.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Olivier Saragaglia

AllezSedan.com
 

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar PH08 » 27 Juin 2023, 11:55

Pinta a écrit:Surtout qu'on n'a pas Marc Dubois comme patron donc un peu facile de juger. Si je devais rembourser mes crédits en comptant sur ses projets de club de foot/hammam du Benelux avec le risque de devoir faire une année galère sans moyens ce qui peut plomber mon CV, j'aurais peut-être des mots plus durs que les siens.


Je ne juge pas. Et encore moins MD qui a mit peut être mal oui mais mit 14m€ de sa poche. On sera à sa place on aurai peut être arrêter avant. Mais quand tu es sous contrat avec un club la moindre des choses c’est de le respecter ! Et Saragaglia est loin d’être irréprochable avec certains joueurs depuis qu’il est là.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar Dudule_08 » 27 Juin 2023, 12:21

C'est hélas souvent le cas. De nombreux entraineurs ont leurs préférés et leurs bêtes noires
Par exemple, Alex Dupont ne pouvait pas encadrer Matthieu Verschuère et le joueur le vivait assez mal.

PH08 a écrit:
Pinta a écrit:Surtout qu'on n'a pas Marc Dubois comme patron donc un peu facile de juger. Si je devais rembourser mes crédits en comptant sur ses projets de club de foot/hammam du Benelux avec le risque de devoir faire une année galère sans moyens ce qui peut plomber mon CV, j'aurais peut-être des mots plus durs que les siens.


Je ne juge pas. Et encore moins MD qui a mit peut être mal oui mais mit 14m€ de sa poche. On sera à sa place on aurai peut être arrêter avant. Mais quand tu es sous contrat avec un club la moindre des choses c’est de le respecter ! Et Saragaglia est loin d’être irréprochable avec certains joueurs depuis qu’il est là.
Dudule_08
 
Messages: 279
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar yogo » 27 Juin 2023, 13:18

Il doit partir maintenant
Son jeu n’est pas si terrible et d’autres nous auraient sans doute maintenu avec l’effectif à disposition
Ses grands discours sur la pelouse, sur les joueurs qui font pas le taf, Axel pas conservé et d’autres
C’est bon on a donné
yogo
 
Messages: 1018
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar jerry08 » 13 Juil 2023, 10:39

le voila officiellement à ... Châteauroux .
Il re signe avec les actionnaires qui ne lui avaient pas fait confiance a l'époque !
Merci qui ? pour le diplôme .
C'est vrai qu'il était actionnaire d'un marchand de lunettes du centre ville a l'époque .

https://www.francebleu.fr/sports/football/berrichonne-football-olivier-saragaglia-nomme-entraineur-4014360
jerry08
 
Messages: 13176
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar rivoiron maurice » 13 Juil 2023, 11:55

bon voyage ???????? et bon vent
rivoiron maurice
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 09:19

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar sachy08 » 13 Juil 2023, 12:18

jerry08 a écrit:le voila officiellement à ... Châteauroux .
Il re signe avec les actionnaires qui ne lui avaient pas fait confiance a l'époque !
Merci qui ? pour le diplôme .
C'est vrai qu'il était actionnaire d'un marchand de lunettes du centre ville a l'époque .

https://www.francebleu.fr/sports/football/berrichonne-football-olivier-saragaglia-nomme-entraineur-4014360

mdr! lui qui reprochait aux dirigeants de l'ignorée quand il retournait à chateauroux.... les gens n'ont plus de paroles ni de logique!
de rien pour le diplôme offert grâce au cssa et merci quand même pour le travail accompli!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar jerry08 » 14 Juil 2023, 21:07

https://www.leberry.fr/chateauroux-36000/sports/olivier-saragaglia-nouvel-entraineur-de-la-berrichonne-de-chateauroux-faisons-une-saison-sereine-pour-stabiliser-le-club_14343659/

il mange son chapeau , notre ex coach ....
Aucune faute de Marc Dubois pour lui ...
Et il essaie de faire venir Geoffrey Lembet !
Bravo pour sa constance dans la médiocrité .
jerry08
 
Messages: 13176
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar yogo » 14 Juil 2023, 21:14

C’est un clown aussi celui là
Il ment en disant qu’il n’a jamais craché sur Châteauroux
C’est un arriviste et en plus son jeu ne m’a jamais fait lever de mon siège
Bon débarras c’est le bon même que usai
yogo
 
Messages: 1018
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar SigmOud » 14 Juil 2023, 21:49

Vu l'interview ....

Bon vent et bon débarras !
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39



Re: Olivier Saragaglia

Messagepar jerry08 » 14 Aoû 2023, 19:26

J'ai regardé en intégralité le premier match de notre ex coach avec Châteauroux face a Cholet .
Comme remarqué par Yogo , l'association Matondo-Pires a été complètement dépassée , avec le rouge de Glen et les mauvais choix de Vincent .
Et quel match du capitaine Abdeljellil en face pour Cholet (1 but et beaucoup d'envie ) , lui qui n'a pas eu sa chance au CSSA , après son recrutement surprise en Janvier ... ( Qui l' a fait venir ? )

OS n'a pas vu le même match que les observateurs mais ce doit être le contre-coup mental de son départ non programmé de Sedan ou de sa non- accession a un poste en ligue 2 qu'il convoitait , qui le pousse a nouveau a invoquer des éléments contraires comme l'arbitre cette fois ..
Je repense aussi au témoignage d'un ancien joueur qui avait confié son mal-être face à un entraineur qui ne donnait jamais d'explications sur ses choix dans les compositions .

Je ne conserverai pas de bons souvenirs de cet entraineur et regrette toujours aussi le départ précipité de son prédécesseur pour lequel aucune explication réelle e n'a été donnée .
jerry08
 
Messages: 13176
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar letank32.08 » 14 Aoû 2023, 19:58

à titre perso et sans m'étendre: ce mec ne restera pas dans mes souvenirs du CSSA....
ah Châteauroux...il a pas dit un truc une fois?

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1031
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar rethel30 » 15 Aoû 2023, 07:27

jerry08 a écrit:J'ai regardé en intégralité le premier match de notre ex coach avec Châteauroux face a Cholet .
Comme remarqué par Yogo , l'association Matondo-Pires a été complètement dépassée , avec le rouge de Glen et les mauvais choix de Vincent .
Et quel match du capitaine Abdeljellil en face pour Cholet (1 but et beaucoup d'envie ) , lui qui n'a pas eu sa chance au CSSA , après son recrutement surprise en Janvier ... ( Qui l' a fait venir ? )

OS n'a pas vu le même match que les observateurs mais ce doit être le contre-coup mental de son départ non programmé de Sedan ou de sa non- accession a un poste en ligue 2 qu'il convoitait , qui le pousse a nouveau a invoquer des éléments contraires comme l'arbitre cette fois ..
Je repense aussi au témoignage d'un ancien joueur qui avait confié son mal-être face à un entraineur qui ne donnait jamais d'explications sur ses choix dans les compositions .

Je ne conserverai pas de bons souvenirs de cet entraineur et regrette toujours aussi le départ précipité de son prédécesseur pour lequel aucune explication réelle e n'a été donnée .

Regarder un match de N1 alors que Sedan s'est fait dégager!
J'en suis incapable, la plaie est encore béante, peut-être qd elle sera cicatrisée?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous