US Jarny
4 messages • Page 1 sur 1
US Jarny
Messagepar BVF » Mar Mai 06, 2014 3:59 pm
charlesleclere a écrit:
merci yogo@ sans toi je suis perdu c'est alzeimer ! dudulle13 jarny a joué en 3 ème division à la belle époque des clubs lorrain je parle des années 89/93
Je confirme Jarny n'a jamais joué en CFA...mon cousin y a joué...par contre je croyais que t"avais été joueur ou dirigeant de Lexy...?

Le niveau le plus haut atteint par Jarny est la DH : de1959 à 1965 et de 1972 à 1975 .
Dans un message , Dudule nous avait d'ailleurs dit que l'international Nantais Gaby Demichèle venait de Jarny .
charlesleclere a écrit:
merci yogo@ sans toi je suis perdu c'est alzeimer ! dudulle13 jarny a joué en 3 ème division à la belle époque des clubs lorrain je parle des années 89/93
Je confirme Jarny n'a jamais joué en CFA...mon cousin y a joué...par contre je croyais que t"avais été joueur ou dirigeant de Lexy...?

Le niveau le plus haut atteint par Jarny est la DH : de1959 à 1965 et de 1972 à 1975 .
Dans un message , Dudule nous avait d'ailleurs dit que l'international Nantais Gaby Demichèle venait de Jarny .
- diego51
Re: US Jarny
quelques joueurs pro ont débuté à Jarny dont 2 anciens sedanais
Pascal Bollini et Jean-Paul Chiaruzzi
je me souviens d'avoir vu jouer Jarny à Villerupt au début des années 60 en DH
leur entraineur était Berthus De Harder international hollandais et ancien des Girondins de Bordeaux
Pascal Bollini et Jean-Paul Chiaruzzi
je me souviens d'avoir vu jouer Jarny à Villerupt au début des années 60 en DH
leur entraineur était Berthus De Harder international hollandais et ancien des Girondins de Bordeaux
-
dudule13 - Messages: 1242
@dudulle
Vous êtes une sacrée encyclopédie vous. C'est assez incroyable.

- Huloupa
Huloupa a écrit:@dudulle
Dudule13, chez les sangliers du sud, on l appelle le "Francefootball"

- mike34
4 messages • Page 1 sur 1
Retour vers Le foot en général