Constructions, Rénovation de stades
50 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Constructions, Rénovation de stades
Inondé
Je joue, enfin je jouais, sur synthétique à l'ASSA, dieu sait que l'on a connu des weeks end pluvieux ... et bien les synthétiques de nouvelle génération sont construit de tel façon que l'eau est drainée en quelques minutes ... le terrain est parfaitement sec je t'assure
Par contre le Gel et la Neige, effectivement on ne pouvait pas s'entrainer dessus ...

Je joue, enfin je jouais, sur synthétique à l'ASSA, dieu sait que l'on a connu des weeks end pluvieux ... et bien les synthétiques de nouvelle génération sont construit de tel façon que l'eau est drainée en quelques minutes ... le terrain est parfaitement sec je t'assure
Par contre le Gel et la Neige, effectivement on ne pouvait pas s'entrainer dessus ...
- FloW
J'ai déjà remis un match de 18 ans nationaux a Montvillers parce que les synthétiques étaient inondés mais si mes souvenirs sont bon le drainage était défectueux donc au final cela peut quand même arriver même si c'est rare...
-
_thibaut-08_ - Messages: 59
Ca peut servir plus facilement de salle de spectacle si c'est couvert. Et comme ça, ça évite les catastrophe d'inondations de scènes comme au Vélodrome la semaine dernière par exemple.
-
Julien94 - Messages: 8
Je vois tous les autres stade créer un lieu de vie autour de leurs stades..... une question me vient a l'esprit!!!
Pourquoi Sedan n'a pas essayé de créer quelque chose de semblable.... moi j'aurais bien vue un restau!!! un café et une grosse boutique des supporters à la place du stade émile Albeau!!!
Cette espace je l'aurais même appelé l'espace ALBEAU!!!! je sais c'est pas du foot mais du business!! En plus à la sortie de matchs ça aurait été sympa!!
Pourquoi Sedan n'a pas essayé de créer quelque chose de semblable.... moi j'aurais bien vue un restau!!! un café et une grosse boutique des supporters à la place du stade émile Albeau!!!
Cette espace je l'aurais même appelé l'espace ALBEAU!!!! je sais c'est pas du foot mais du business!! En plus à la sortie de matchs ça aurait été sympa!!
-
P.U - Messages: 740
On a pas de sous la réponse est là ... et sedan n'est pas nancy ou grenoble ...
Sedan est une ville en déclin industriel contrairement à des villes étudiantes comme Nancy et Grenoble qui se développe dans les hautes technologies ...
Si seulement sedan faisait 60 000 habitants, là on aurait pu ...
Quand on y pense, une petite ville comme sedan avec un stade pouvant contenir tous ses habitants c'est quand même un miracle
Sedan est une ville en déclin industriel contrairement à des villes étudiantes comme Nancy et Grenoble qui se développe dans les hautes technologies ...
Si seulement sedan faisait 60 000 habitants, là on aurait pu ...
Quand on y pense, une petite ville comme sedan avec un stade pouvant contenir tous ses habitants c'est quand même un miracle
- FloW
Je dis juste que Sedan pouvait quelque chose à son echelle!!! un restau, une belle boutique et un café!! ça peut marché dans n'importe qu'elle petite ville!!! C'est sur que 'on peut pas faire un Sedanland ou SedanTV
-
De toute façon, y'a qu'à voir comment a été pensée la boutique officielle: minuscule et ridicule. Alors que la place au pied du stade, c'est pas ça qui manque, et que ça ne coutait pas plus cher de faire une belle grande boutique. Pour se dire que y'a pas beaucoup de projets et de réflexions qui se font autour du stade.
-
Julien94 - Messages: 8
Sans parler du club house et d'un parking de merde, enfin...
- Barnett
Barnett a écrit:Sans parler du club house et d'un parking de merde, enfin...
enfin.... y a des choses à faire!!!!
-
Barnett a écrit:Sans parler du club house et d'un parking de merde, enfin...
Bande d'ingrats, vous oubliez qu'on a la billeterie la plus fonctionnelle et performante de la principauté...Même les Polonais, qui s'y connaissaient en files d'attente, nous l'envient....

Photo prise en Avril 2006, à 5' du début de la rencontre, pour la réception de Laval:

-
chris - Messages: 1347
Avec un bon vieux but de Ducourtioux en pleine lucarne qui nous a donné le point du nul qu'on ne méritait pas 
C clair que la billeterie ... il pourrait en faire une pour chaque tribune là c'est quand même abusé 3 bouffonnes qui nous servent à deux à l'heure ...
En plus le vendredi tout le monde arrive tard au stade vu que tout le monde sort du boulot ...moi ce que je fais je donne l'argent à un mec en début de file, je lui dis de prendre la place et de garder la monnaie ... Sinon je loupe 10 min à chaque fois

C clair que la billeterie ... il pourrait en faire une pour chaque tribune là c'est quand même abusé 3 bouffonnes qui nous servent à deux à l'heure ...
En plus le vendredi tout le monde arrive tard au stade vu que tout le monde sort du boulot ...moi ce que je fais je donne l'argent à un mec en début de file, je lui dis de prendre la place et de garder la monnaie ... Sinon je loupe 10 min à chaque fois

- FloW
FloW a écrit:3 bouffonnes
T'as le bonjour d'une des bouffonnes.
-
Florian - Messages: 1132
On attend toujours le fameux parking à la place d'albeau .Il faut croire que ce n'est plus d'actualité ,cetait pendant notre periode d'euphorie qui nous a permis d'avoir un stade de 23000 places
- SigmOud
Je rigolerais bien que les "bouffonnes" refusent de te donner ta place pour le prochain match...imbécile va

moi ce que je fais je donne l'argent à un mec en début de file, je lui dis de prendre la place et de garder la monnaie ... Sinon je loupe 10 min à chaque fois
En fait, on s'en fout de ce que tu fais.
-
_thibaut-08_ - Messages: 59
50 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le foot en général