Déclaration de Francis Gillot !!!
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Déclaration de Francis Gillot !!!
ce pas de notre faute si il sait pas entrainer

- bensedan
Il est grand temps qu'il prenne du repos l'entraineur girondin...utiliser des comparaisons comme celle-ci...c'est qu'il manque d'arguments, et à mon avis il manque de solutions tout court...peut-être devrait-il s'inspirer de notre club.....mais de toute facon, il s'est mal exprimé...c'est dit, et c'est ecrit... 

- BVF
Quelqu'un sait-il si on peut envoyer des messages aux girondins sans s'inscrire sur leur site? Ou mieux, au président? ou mieux à l'investisseur principal?
- Macgregor02
on s'en fout de ce que dit Gillot, soyons intelligents, on est pas à Bordeaux ici ...

- Pogue Mahone
ben allez, une petite banderole pour Gillot 

-
Nedm - Messages: 866
Quand on remontera il faudra penser à ne pas le prendre...celui là...
Enfin grâce avec cette phrase cà fait parler de lui, parce que sinon, durant la saison, il est aussi fantomatique que son club..c'est tout de même dommage pr cet entraineur, de devoir se faire entendre en balancant des choses sur un club maintenant à des années lumière du sien...et ne pas se faire entendre sur le terrain...
.enfin voila à quoi il en est réduit désormais c'est désolant pour lui...
Enfin grâce avec cette phrase cà fait parler de lui, parce que sinon, durant la saison, il est aussi fantomatique que son club..c'est tout de même dommage pr cet entraineur, de devoir se faire entendre en balancant des choses sur un club maintenant à des années lumière du sien...et ne pas se faire entendre sur le terrain...
.enfin voila à quoi il en est réduit désormais c'est désolant pour lui...

- BVF
Gillot est dépité de la prestation de ses joueurs, et franchement il y a de quoi: Bordeaux est apathique dans le jeu cette saison! Il est au bout du rouleau et il a disjoncté.
c'est tombé sur nous du fait de la relégation en CFA2; ça aurait tout aussi bien pu tomber sur Le Mans...ou des autres clubs de CFA/CFA2 comme Rodez, Angoulême...bon c'est tombé sur Sedan...
personnellement, je ne m'attarderais pas sur de tels propos...bon ça a fait plaisir aux cornichons de lire de tels propos, mais sachez qu'on en entend dans TOUS les clubs pros, à un moment ou à un autre...mais maintenant, les médias sont partout et aiment les ragots qui font parler...c'est ça qui me déglingue le plus...

c'est tombé sur nous du fait de la relégation en CFA2; ça aurait tout aussi bien pu tomber sur Le Mans...ou des autres clubs de CFA/CFA2 comme Rodez, Angoulême...bon c'est tombé sur Sedan...

personnellement, je ne m'attarderais pas sur de tels propos...bon ça a fait plaisir aux cornichons de lire de tels propos, mais sachez qu'on en entend dans TOUS les clubs pros, à un moment ou à un autre...mais maintenant, les médias sont partout et aiment les ragots qui font parler...c'est ça qui me déglingue le plus...
-
jdphil - Messages: 564
Beaucoup de bruit pour pas grand chose à mon avis ... Ca n'engage que moi.
- michaël
Mea culpa pour moi je n'avait pas vu que nos propos avait été déplacé ici, désolé 

-
LBR08 - Messages: 1536
aux responsables du site, en particulier Mickaël et Mathieu, dans leurs interventions sur le sujet verrouillé: personne ne vous reproche rien, au contraire; on sait tous le boulot que ça demande, et tous nous vous sommes très reconnaissants de nous permettre de pouvoir ainsi discuter.
comme dirait quelqu'un: amicalement
comme dirait quelqu'un: amicalement

- Macgregor02
Moi non plus,je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique spéciale ouverte pour cette déclaration..
décidément,ces entraineurs du Sud-ouest ont l'air d'avoir le plus profond mépris pour les Ardennes:il y a longtemps, Giresse alors entraineur de Toulouse,avait dit à ses joueurs:continuez comme ça les gars, et l'année prochaine,vous irez jouer à Charleville (Charleville était en D2 à l'époque!)
et le plus marrant,c'est qu'ils se sont retrouvés en D2 et qu'ils sont venus joyuer à ..Charleville,sous les quolibets des Ardennais,bien entendu !
décidément,ces entraineurs du Sud-ouest ont l'air d'avoir le plus profond mépris pour les Ardennes:il y a longtemps, Giresse alors entraineur de Toulouse,avait dit à ses joueurs:continuez comme ça les gars, et l'année prochaine,vous irez jouer à Charleville (Charleville était en D2 à l'époque!)
et le plus marrant,c'est qu'ils se sont retrouvés en D2 et qu'ils sont venus joyuer à ..Charleville,sous les quolibets des Ardennais,bien entendu !
- Thierry sedhavrais
Certains sur ce site, prennent une gifle et ne trouvent rien de mieux que tendre l'autre joue, c'est sympa mais je n'apprécie pas ce genre de réaction, il faut se dire que l'on a rien demandé à personne et que l'on se fait ridiculiser sans raison, au contraire cette année on est dans un groupe vraiment fort et à part 1 ou 2 erreurs les joueurs ont fait ce que l'on attendait d'eux, à Bordeaux ce n'est pas les memes salaires et ce ne sont pas non plus les memes résultats.Gillot entraineur à SEDAN il devrait payer pour le devenir, car c'est sur on en voudrait pas 

- dominique9209
Peut-être que Gillot est un féru d'histoire et que c'est de la bataille de Sedan dont il parle.
Sinon à la différence de Bordeaux nous quand on va à Reims, on gagne !!!
Sinon à la différence de Bordeaux nous quand on va à Reims, on gagne !!!

- glup
Gillot ne sait peut etre pas que,en 1969,Bordeaux s'est retrouvé en finale de la coupe après avoir éliminé Sedan avec la complicité évidente, soulignée par toute la presse de l'époque,d'un certain...Kidabjan !
certains pensent qu'il a cité Sedan comme il aurait pu citer n'importe quel club..je ne le crois pas;Sedan a toujours été considéré comme un intrus et une anomalie dans le football professionnel français
Il aurait pu citer des clubs de CFA2 du Sud-Ouest (pas fou le Gillot !),ou Le Mans,ou Grenoble,ou d'autres,mais c'est Sedan qu'il cite,à l'autre bout de la France!!
certains pensent qu'il a cité Sedan comme il aurait pu citer n'importe quel club..je ne le crois pas;Sedan a toujours été considéré comme un intrus et une anomalie dans le football professionnel français
Il aurait pu citer des clubs de CFA2 du Sud-Ouest (pas fou le Gillot !),ou Le Mans,ou Grenoble,ou d'autres,mais c'est Sedan qu'il cite,à l'autre bout de la France!!
- Thierry sedhavrais
Sans aller dans un délire complotiste de "l'intru sedanais", je pense simplement que Gillot à pris le premier club à l'image négative qui lui venait en tête.
C'est surtout une méconnaissance totale de notre département et de notre club qui lui à fait dire une telle connerie.
Quand on voit l'image médiatique renvoyée par Sedan et les Ardennes, c'est une remarque presque "normale" si on ne fait qu'écouter les médias et leurs clichés sur la province où la "France profonde".
C'est surtout une méconnaissance totale de notre département et de notre club qui lui à fait dire une telle connerie.
Quand on voit l'image médiatique renvoyée par Sedan et les Ardennes, c'est une remarque presque "normale" si on ne fait qu'écouter les médias et leurs clichés sur la province où la "France profonde".
- Barnett
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le foot en général