Belgique-Qatar à Sedan
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Belgique-Qatar à Sedan
METSU vient renifler le bon air des Ardennes ....
- dede77
Bonjour,
Qui du forum va aller voir le match : Qatar-Belgique ?
En principe, j'y serai
Allez les diables lol
Allez les bleus
et surtout Allez Sedan
Qui du forum va aller voir le match : Qatar-Belgique ?
En principe, j'y serai
Allez les diables lol
Allez les bleus
et surtout Allez Sedan
- attila08
J'irais puisque j ai une place gratuite grace à mon abonnement.Pour ce match, ai je bien compris, il n'y a pas besoin d'aller chercher des places, il suffit de présenter l'abonnement à l'entrée? Merci de vos réponses d'avance 

- Supp-du08
C'est ça.
- michaël
J'ai un doute, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer :
Site Off: "Tous les billets achetés sur notre billetterie en ligne sont à retirer le Mardi 17 Novembre 2009 à partir de 18h au guichet internet situé près de la tribune présidentielle (chalet situé près de l'entrée N-O).
Attention : aucun billet en sera délivré à la billetterie.
"Aucun billet ne sera délivré à la billetterie", sa veut dire uniquement les billets réservés, ou qu'aucun billet ne sera vendu juste avant le match à la billetterie?
Site Off: "Tous les billets achetés sur notre billetterie en ligne sont à retirer le Mardi 17 Novembre 2009 à partir de 18h au guichet internet situé près de la tribune présidentielle (chalet situé près de l'entrée N-O).
Attention : aucun billet en sera délivré à la billetterie.
"Aucun billet ne sera délivré à la billetterie", sa veut dire uniquement les billets réservés, ou qu'aucun billet ne sera vendu juste avant le match à la billetterie?
-
Benoît08 - Messages: 255
Je pencherai pour le 1er cas de figure, à savoir qu'aucuns des billets réservés ne seront disponibles à la billetterie, ils sont à retirer exclusivement au chalet (entrée N-O)...
Comme d'habitude, ce n'est pas limpide...
Benoit, il "suffit" de téléphoner à la billeterie pour savoir si elle est ouverte demain et donc opérationnelle...
Je sais, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple....
Comme d'habitude, ce n'est pas limpide...
Benoit, il "suffit" de téléphoner à la billeterie pour savoir si elle est ouverte demain et donc opérationnelle...
Je sais, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple....
-
chris - Messages: 1347
Oui , mais ce n'est pas pour moi, c'est pour pour des copains belges...comme ils ne savent pas encore si ils vont venir, ils n'ont pas réserver par internet.
La logique voudrait que l'on puisse acheter ses billets juste avant le match, si non les gens qui se déplacent sans avoir réservé, il y en aura beaucoup, risque d'être déçus... mais comme la logique à Sedan n'est pas la même que les gens normaux des fois...
La logique voudrait que l'on puisse acheter ses billets juste avant le match, si non les gens qui se déplacent sans avoir réservé, il y en aura beaucoup, risque d'être déçus... mais comme la logique à Sedan n'est pas la même que les gens normaux des fois...
-
Grosse affluence à mon avis... les clubs ont été arrosés de places, les écoles aussi...
-
Florian - Messages: 1132
Ô Belgique! Ô Mère chérie! A toi nos coeurs, à toi nos bras,
A toi notre sang, ô Patrie Nous le jurons, tous, tu vivras,
Tu vivras, toujours grande et belle, Et ton invincible unité, Aura pour devise immortelle
Le Roi, la Loi, la Liberté
MDR L HYMNE BELGE A SEDAN ....SINON JE TROUVE QUE C EST PAS MAL D AVOIR DISTRIBUER DES PLACES ET D AVOIR FAIT UNE ACTION POUR LES ABONNES
A toi notre sang, ô Patrie Nous le jurons, tous, tu vivras,
Tu vivras, toujours grande et belle, Et ton invincible unité, Aura pour devise immortelle
Le Roi, la Loi, la Liberté
MDR L HYMNE BELGE A SEDAN ....SINON JE TROUVE QUE C EST PAS MAL D AVOIR DISTRIBUER DES PLACES ET D AVOIR FAIT UNE ACTION POUR LES ABONNES
- Supp-du08
Benoît08 a écrit:La logique voudrait que l'on puisse acheter ses billets juste avant le match, si non les gens qui se déplacent sans avoir réservé, il y en aura beaucoup, risque d'être déçus...
La logique sera respectée, la billeterie est ouverte comme d'habitude, tes copains belges, s'ils viennent, pourront acheter leurs places juste avant le match.
J'ai lu par ailleurs (forum du site officiel), que c'est Delaune qui avait été choisi au départ et qu'en raison du match des bleuets,ce choix n'avait pu être retenu. C'est Bruno Metsu qui aurait alors pensé à Sedan....
-
chris - Messages: 1347
Chez les Diables : Gillet, De Roover, Van Buuyten, Vermaelen, Deschacht, Witsel (de retour après 4 matchs de suspension), Fellaini, Vertonghen, Mirallas, Sonck et Hazard
Bruno Metsu du coté du Qatar qui est le club jouant à domicile. C'est pourquoi le match ne se joue pas en Belgique (une explication de plus ...)
Au final, les diables rouges l'emportent par 2 à 0 (Witsel 20e, Sonck 53e)
J'espère que le match était sympa les gars !
Bruno Metsu du coté du Qatar qui est le club jouant à domicile. C'est pourquoi le match ne se joue pas en Belgique (une explication de plus ...)
Au final, les diables rouges l'emportent par 2 à 0 (Witsel 20e, Sonck 53e)
J'espère que le match était sympa les gars !
-
peper - Messages: 2033
Un match assez agréable à regarder dans l'ensemble, dominé par les Belges, de très belles actions jeu ( y compris du coté Qatarien )...mais où le dernier geste était maladroit !!
l'Ardennais annonce 11 398 spectateurs ( soit 4 de plus que France-Slovénie à Reims à la même heure)...mais j'ai du mal à croire qu'on était si nombreux ( a mon avis au max 9000 ).
Et Finalement sa nous a permis de voire des joueurs de calibre Européen à Dugau: Daniel van Buyten ( Bayern), Marouane Fellaini avec une chevelure afro des année 70!!! ( Everton), Thomas Vermaelen ( Arsenal), Jan Vertonghen ( Ajax),...
l'Ardennais annonce 11 398 spectateurs ( soit 4 de plus que France-Slovénie à Reims à la même heure)...mais j'ai du mal à croire qu'on était si nombreux ( a mon avis au max 9000 ).
Et Finalement sa nous a permis de voire des joueurs de calibre Européen à Dugau: Daniel van Buyten ( Bayern), Marouane Fellaini avec une chevelure afro des année 70!!! ( Everton), Thomas Vermaelen ( Arsenal), Jan Vertonghen ( Ajax),...
-
Benoît08 a écrit:Marouane Fellaini avec une chevelure afro des année 70
Celui-là m'a un peu impressionné, mais pas autant que son vis à vis l'était

- michaël
4 000, quand même pas... A vue d'oeil un bon 9 000. Mais c'est clair que je m'attendais à plus, malgré un match le mardi soir.
- Barnett
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le foot en général