A.S Prix Les Mézières
Re: A.S Prix Les Mézières
Prix Les Mézières reprend l'avantage 2 - 1 ..doublé de notre Marcus... 

-
gangja08 - Messages: 4888
gangja08 a écrit:Prix Les Mézières reprend l'avantage 2 - 1 ..doublé de notre Marcus...
YESSSSS
- Albal
Homecourt 1 - 3 Marcus.... 

-
gangja08 - Messages: 4888
Et le triplé de Marcus. Quel joueur !
3 à 1
3 à 1
- Albal
PRIX nous rejoint au 8° tour après sa qualification 3 à 1 à HOMECOURT !
Bravo
Bravo
- Albal
Je souhaite une confrontation PRIX - CSSA au prochain tour, il y aurait du monde au Petit-Bois.
- papy08
J'aimerais autant éviter un PRIX - SEDAN et que chaque club poursuivent son parcours..
Allez SEDAN et Allez PRIX
Allez SEDAN et Allez PRIX
- Albal
douzy08140 a écrit:Albal a écrit:J'aimerais autant éviter un PRIX - SEDAN et que chaque club poursuivent son parcours..
Allez SEDAN et Allez PRIX[/
le tirage de la coupe de France s effectue par groupe....je ne sais pas si Sedan et Prix seront dans le méme groupe...
à nouveau un coup de chapeau à Marcus le buteur du jour ,comme d habitude...
quant on voit nos attaquants actuels au CSSA je suis certain que Marcus aurait fait mieux et nous aurait planté
des buts importants.....
il faut aller le voir à Prix ,il n a pas besoin de courir beaucoup pour qu il marque et en plus fait marquer les autres.
quelle revanche pour lui mais il est trop gentil pour s exprimer sur la fin de son aventure avec le CSSA
c'est sûr, qu'il aurait eu sa place, bonne mentalité, bien adapté et adopté, avec nos valeurs ;la saison dernière, je m'étais trouvé à côté de lui à Duguau, je n'avais pas osé lui parler , il avait vraiment l'air d'"une âme en peine";
Allez Sedan et Allez Marcus!
- rethel30
Mon cher Douzy
c'est navrant que Marcus que je vois tous les jours nos enfants sont dans la même école ne soit pas en attaque du CSSA ! que veux tu on a des pros du recrutement mondial qui n'écoutent qu'eux !
toutes des belles déclarations par ci et par là risquent d'être sans suite ! la loi du terrain nous le dira prochainement !
c'est navrant que Marcus que je vois tous les jours nos enfants sont dans la même école ne soit pas en attaque du CSSA ! que veux tu on a des pros du recrutement mondial qui n'écoutent qu'eux !
toutes des belles déclarations par ci et par là risquent d'être sans suite ! la loi du terrain nous le dira prochainement !
- charles leclere
charles leclere a écrit:Mon cher Douzy
oui je crois que c est avenue de Verdun l école des enfants de Marcus...
tiens demandes lui des nouvelles de Baning............oui chapeau nos recruteurs d aller au bout du monde alors
qu on a ce qu il faut sur place
- douzy08140
Beau derby en perspective dimanche prochain à la poterie puisque la réserve de Prix recevra celle du Cssa pour le compte du championnat de Division d'Honneur.
- jerry08
jerry08 a écrit:Beau derby en perspective dimanche prochain à la poterie puisque la réserve de Prix recevra celle du Cssa pour le compte du championnat de Division d'Honneur.
Effectivement, merci jerry08 !
PRIX a réussi également à faire monter son équipe B cette année en DH, ce qui prouve qu'il dispose d'un effectif de qualité pour mener de front CFA2 - DH.
Mais la semaine prochaine, ce sera Allez SEDAN, même en DH...

- Albal
Albal a écrit:jerry08 a écrit:Beau derby en perspective dimanche prochain à la poterie puisque la réserve de Prix recevra celle du Cssa pour le compte du championnat de Division d'Honneur.
Effectivement, merci jerry08 !
PRIX a réussi également à faire monter son équipe B cette année en DH, ce qui prouve qu'il dispose d'un effectif de qualité pour mener de front CFA2 - DH.
Mais la semaine prochaine, ce sera Allez SEDAN, même en DH...
ce sera "allez SEDAN " méme en DH...bravo çà c est un vrai supporter !!!!
- douzy08140
génial Fouzari en photo sur une page compléte de "L ardennais " du jour...!!!
la vedette c est pourtant Marcus qui met les 3 buts.....
c est quand on autorise " l ardennais" à revenir à Montvilliers pour qu on voit Usai en portrait dans le journal ...?
la vedette c est pourtant Marcus qui met les 3 buts.....
c est quand on autorise " l ardennais" à revenir à Montvilliers pour qu on voit Usai en portrait dans le journal ...?
- douzy08140
Quand le journal sera plus Ardennais de cœur que Rémois 

-
sebcssa - Messages: 463
Retour vers Le foot en général