Nouvelles du HAC..

Commentaires sur les différents championnats français et étrangers, les supporters, les stades, bref tout ce qui concerne le foot... en dehors du CSSA.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar chris » 20 Aoû 2011, 11:54

Pas de problème Mike !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Nouvelles du HAC..

AllezSedan.com
 

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar tomek » 20 Aoû 2011, 19:01

J'hésite à faire un fil sur le fc Metz... quoique il faudrait que j'aille au stade pour cela...

Sinon, y a Wisla Cracovie, j'ai assisté à un tour préliminaire de ligue des Champions la-bas contre des Bulgares, niveau bas de classement de L1 mais ambiance fantastique, du jamais vu pour ma part (et dans un stade avec une tribune en travaux pour l'euro!).
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 10 Sep 2011, 09:35

Une nouvelle fois,les meilleures occasions ont été pour l'adversaire du HAC,Tours,et le HAC a gagné!ils sont extrémement reaslistes en contre et,une fois de plus,Mendes ,tout en ayant des hauts et des bas,a encore marqué!c'est en attaque leur élément le plus dangereux par sa rapidité et ses qualités de dribbleur
c'est à mon avis l'élément à surveiller;surtout,pour notre arrière gauche qui aura intérét à ne pas trop monter et se replacer au plus vite (si pogba occupe le poste,ça craint..)
Sinon, Bonnet, on connait (vif, mais manque de puissance),Fanschione trés décevant et statique et fragile physiquement,le jeune gardien Boucher excellent,et Rivière qui rentre souvent à la place de Fanchione,un "déménageur" un peu limité techniquement mais trés physique,combatif ,et qui apporte toujours quelque chose quand il rentre ..Sinon leur défense n'est pas si bonne que ça,et je pense qu'il faudrait titulariser Diallo;mais bon,c'est Guyot le technicien..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 21 Sep 2011, 07:19

Je n'y comprend plus rien:le HAC s'entire encore miraculeusement à domicile avec des tas d'occases contre eux en 2ème mi-temps dont une balle qui frole le poteau à quelques secondes de la fin!
Ceux qui ont regardé sur C foot,avez vous la meme impression ?
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 02 Oct 2011, 07:43

Hier match nul assez équitable entre Nantes et le HAC, avec un but assez improbable de Nantes (une superbe reprise de loin qui arrive dans la lucarne!)
le HAC marque le pas, sur un ryhme "défaite à l'exterieur/nul à la maison";à noter que Mendès a manifestement attrapé la grosse tete,veut tout faire tout seul ,bouffe le ballon et est nettement moins performant qu'avant
à Nantes, j'ai trouvé leur arrière central Vivian excellent..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 26 Nov 2011, 11:17

Match plaisant hier soir au Havre,avec comme souvent à domicile un super Mendes (2 buts et un pénalty provoqué )
Si ils se remettent dans le bon sens à domicile,ils faudra compter avec eux ..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 03 Déc 2011, 17:05

Le HAC obtient le match nul à Boulogne en se faisant eux aussi rejoindre à quelques minutes de la fin..
Et ce diable de Mendes a encore marqué,aprés avoir fait tourner les défenseurs en bourriques tout le match..pas de doutes:le gaillard est vraiment bon!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Déc 2011, 21:15

Le HAC a perdu contre Reims aprés un match nul à domicile contre Monaco..ça devient un lieu commun,mais Mendes a marqué les 3 buts du HAC dans ces 2 matchs;il est vraiment impressionnant,et est aussi efficace dans des dribbles courts que dans de grandes chevauchées ou sa rapidité est remarquable
Je pense qu'il est appelé à un grand avenir.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 14 Jan 2012, 10:20

Match "nul de chez nul" hier soir entre le HAC et Lens !surement un des matchs les plus ennuyeux vus cette année à Deschaseaux!
Mendes était absent;il est de plus en plus évident qu'il represente l'essentiel du potentiel offensif du havre..
Comment ont-ils pu battre Lorient 4/3 ..?En tous cas je ne vois pas comment ils peuvent pretendre à la montée en L1 avec une pareille équipe !(lens non plus d'ailleurs!)
prestation correcte de l'ancien sedanais Yayia(excusez l'orthographe!)
Fabre n'a quasiment rien eu à faire..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 23 Jan 2012, 14:46

Vous avez du comme moi apprécier hier la prestation du HAC et de leur perle Mendes..
Quel contraste avec le vide sideral qu'il y a quand il n'est pas là !!il a incontestablement un grand avenir
ça va etre dur pour nous dans 3 semaines !!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar mike34 » 23 Jan 2012, 16:34

Thierry sedhavrais a écrit:Vous avez du comme moi apprécier hier la prestation du HAC et de leur perle Mendes..
Quel contraste avec le vide sideral qu'il y a quand il n'est pas là !!il a incontestablement un grand avenir
ça va etre dur pour nous dans 3 semaines !!

Hier j ai pu voir une grande et belle équipe du Havre : grande et belle de part sa combativité, son aisance technique et surtout son assise défensive. Vraiment l'équipe du Havre m a plus que séduit. Sur ce que j ai pu voir hier, il y a un fausset énorme entre le Havre et notre Sedan d aujourd’hui hui. On sent bien qu il y a une âme dans cette équipe, ce que nous n avons pas nous. Je vois vraiment Le havre dans les 3 premiers en fin de championnat (même si j espere voir Sedan à sa place).
Allez sedan
allez paillade allez
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 23 Jan 2012, 22:15

Leur problème,c'est qu'ils sont trop dépendants de Mendes..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 28 Jan 2012, 17:11

pitoyable match sur un terrain pourri entre Arles et le HAC..(1/1)
Et ça se vérifie:le HAC est terriblement "Mendes dépendant";Aujourd'hui il n'était manifestement pas au top,et le HAC avait un potentiel offensif à peu prés nul ..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar compte supprimé » 28 Jan 2012, 18:53

J'ai vu une rumeur comme quoi l'OM le voudrait avant la fin du mercato :shock:
compte supprimé
 

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 28 Jan 2012, 19:14

C'est ce que j'ai entendu dire en effet
Il est sous contrat jusque fin saison 2013;il parait que marseille serait pret à mettre 5 à 6 millions d'euros..
De toutes façons,je pense qu'il partira,que le HAC monte ou non,car le HAC ne pourra pas s'aligner et voudra faire une bonne affaire (c'est pas trés bien parti pour l'instant ); selon la bonne vieille règle,à partir de maintenant,il risque fort de jouer avec le frein à main..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

PrécédentSuivant

Retour vers Le foot en général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous