Nouvelles du HAC..

Commentaires sur les différents championnats français et étrangers, les supporters, les stades, bref tout ce qui concerne le foot... en dehors du CSSA.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 24 Déc 2009, 11:47

En effet Tomek,depuis plusieurs années,je ne vois que des "matchs de merde" au Havre,meme quand ils sont montés il y a 2 ans(grace au seul Hoarau,il faut bien le dire!)C'est dur de se motiver quand on n'est pas spécialement supporter et que ,tout ce que l'on cherche,c'est de voir un beau match,avec des occases,des parades de gardien etc,etc et qu'on se pele le jonc alors qu'il ne se passe pratiquement rien sur le terrain.;(un peu comme ce qui se passait chez nous avec Romano,je me trompe?)
Ce qui est incroyable,c'est que le Havre n'arrive pas à batir une équipe digne de ce nom (250000 hab dans l'agglomération!) et n'attire en gros en ce moment que env 7000 spectateurs (courageux!)
Et dire qu'ils vont construire un stade de 25000 places!!)
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

AllezSedan.com
 

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 30 Jan 2010, 16:11

Angers-le Havre:encore une belle erreur d'arbitrage:le tir de Bonnet avait largement franchi la ligne...
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 02 Mar 2010, 16:49

Hier soir,encore un bel exemple de la nullité de beaucoup de nos arbitres,qui se comportent comme des petits roquets pour masquer leur incompétence et leur manque de psychologie!il n'y avait pas de pénalty sur Police qui n'a pas pu s'empecher de raler;l'arbitre aurait pu eviter de le sortir à la 94 ème minute!ça risque de lui couter cher,car ce nullos va surement faire un rapport salé!
Habituellement je ne suis pas tendre avec le HAC,mais il faut reconnaitre qu'ils se sont fait entuber à plusieeurs reprises!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar tomek » 02 Mar 2010, 16:54

De tte façon y a que les erreurs d'arbitrage contre Sedan qui sont honteuses 8-)
Là c'était pour Metz, tant mieux... ça fera un peu plus d'animations dans la ville l'année prochaine :|
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar arduinna » 03 Mar 2010, 07:41

Thierry sedhavrais a écrit:Hier soir,encore un bel exemple de la nullité de beaucoup de nos arbitres,qui se comportent comme des petits roquets pour masquer leur incompétence et leur manque de psychologie!il n'y avait pas de pénalty sur Police qui n'a pas pu s'empecher de raler;l'arbitre aurait pu eviter de le sortir à la 94 ème minute!ça risque de lui couter cher,car ce nullos va surement faire un rapport salé!
Habituellement je ne suis pas tendre avec le HAC,mais il faut reconnaitre qu'ils se sont fait entuber à plusieeurs reprises!


j'étais au match à Metz en effet le 1er péno pour metz n'est pas valable non plus, je suis dans le prolongement des 16m et la faute (car y en a une) est en dehors de la surface (les gens des rangées en tribune H devant moi ont aussi beaucoup ri)
selon la chaîne BFM c'est confirmé le second péno est aussi un plongeaon intelligent metz se conforte à une 3ème place (non méritée pour moi) le Havre fait du stop et le cssa n'aligne pas ses meilleurs joueurs m'enfin c'est comme ça
ce sont donc effectivbement MRS les arbitres qui font le championnat
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 12 Avr 2010, 16:31

Encore une pitoyable prestation du HAC et encore la démonstration que beaucoup de footeux n'ont rien dans le crane!quand comprendront-ils que ça ne sert à rien de s'agglutiner autour de l'arbitre une fois qu'il a pris une décision,qu'elle soit bonne ou mauvaise..sinon qu'à récolter des cartons!c'est en gros ce qui est arrivé à 2 havrais qui ont été expulsés dans les dernières minutes du match contre Arles..Le foot est le seul sport collectif ou on voit ce genre de situation!
Quant à notre ami Noro qui était titulaire d'entrée,certes il a fait la passe pour le but havrais,mais pour le reste,comme d'hab,il a joué à l'homme invisible ...
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar arduinna » 13 Avr 2010, 09:54

le tacle était quand même hyper dangereux le 1er rouge est normal
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 13 Avr 2010, 16:40

C'est vrai,mais le 2ème rouge qui a suivi était le résultat de la discussion avec l'arbitre qui a suivi;et dans la foulée,je crois bien qu'il en plus donné un jaune à un autre havrais.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar tomek » 14 Avr 2010, 19:42

J'avais oublié que le HAC jouait dans notre championnat, merci Thierry!
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar michaël » 21 Avr 2010, 17:54

En tout cas, ils nous font chier les lustucrus avec leur forfait à Ajaccio, on perd une place au classement :evil:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar arduinna » 22 Avr 2010, 12:30

ça pourrait être un match gagné pour la dernière rencontre si ils n'en ont plus rien à fou***
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar peper » 22 Avr 2010, 16:32

michaël a écrit:En tout cas, ils nous font chier les lustucrus avec leur forfait à Ajaccio, on perd une place au classement :evil:


Le Havre a fait appel ... en attendant le 28 avril à 15h00, le match n'est pas jouée.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Avr 2010, 21:41

Et le HAC a de grandes chances d'etre entendu;ils ont toutes les preuves d'avoir tenté toutes les solutions possibles pour aller à Ajaccio dimanche..cette décision de la ligue,c'est n'importe quoi;on ne me fera pas croire qu'on ne pouvait pas trouver une date en semaine pour faire jouer ce match avant la fin du championnat!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 05 Mai 2010, 18:26

Hier soir,aprés la pitoyable prestation à Chateauroux et un vigoureux coup de gueule de Revault concernant l'attitude de certains,Daury a ejecté du groupe un certain nombre de gars qui se considéraient comme des sénateurs:exit les Noro,Lesage,Davidas,Anin..il en est résulté un match enlevé contre Clermont,meme si la 2ème mi-temps a été assez laborieuse
Comme quoi(miracle de la nature),un bon coup de pied au cul et des vérités assénées en public remettent parfois les idées en place
Le HAC a obtenu gain de cause:le match contre Ajaccio sera bel et bien joué!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 19 Mai 2010, 10:48

Lu dans la presse locale de ce jour:le HAC a un déficit de 5 millions d'Euros qu'il va falloir combler,par la vente de joueurs,si possible..
On apprend aussi que Bonnet avait été acheté par le HAC pour 300.000 E..Vraiment une bonne affaire!!(un club de L1 serait interessé pour la prochaine saison!)
Hénin et Gillet seraient en discussion pour rester,Ait ben Idir est en discussion avec Lorient
Noro?on n'en parle pas pour l'instant
Si il partait du HAC,j'espère qu'on ne fera pas la betise de le reprendre!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

PrécédentSuivant

Retour vers Le foot en général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous