Quand les Bleus s'éclatent

Commentaires sur les différents championnats français et étrangers, les supporters, les stades, bref tout ce qui concerne le foot... en dehors du CSSA.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Quand les Bleus s'éclatent

Messagepar chris » 01 Mai 2010, 09:41

Thierry sedhavrais a écrit:...et quand je pense que Ribery était cité en exemple sur le plan de la vie privée ect,etc...
Vu l'image déplorable que ça donne,j'espère que la fédé va sinon prendre des sanctions,au moins les condamner moralement et publiquement

...et avec la plus grande hypocrisie, ça va de soi...
Franchement, qu'est ce que nous en avons à foutre de savoir avec qui couchent les joueurs ?!
Depuis quand doit-on prendre en exemple la vie privée des autres et surtout celle des footbaleurs ?!
On croit rêver...

Quelques citations de Georges Best, attaquant emblématique de MU dans les années 60, qui doit bien rire des...déboires de ses collègues et ne pas regretter d'avoir quitté ce monde de faux cul :


_ J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
- Si j’avais eu le choix entre marquer un but en pleine lucarne et me taper Miss Monde, j’aurais eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés.
- Je n’ai réellement aimé que deux femmes dans ma vie. Malheureusement, ce ne sont pas celles que j’ai épousé.
-J’ai connu Miss Canada, puis Miss UK, puis Miss Monde... Ma vie, finalement, est assez monotone...
- J’arrête de boire, mais seulement quand je dors.
- J’avais acheté une maison au bord de la mer. Entre chez moi et la plage, il y avait un bar. Je n’ai jamais vu la mer...
- Il n’a pas de pied gauche, ni de jeu de tête. Il ne sait pas tacler et il ne marque pas beaucoup de buts. A part çà, il est parfait (à propos de David Beckham)
Dernière édition par chris le 01 Mai 2010, 10:43, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Quand les Bleus s'éclatent

AllezSedan.com
 

Re: Quand les Bleus s'éclatent

Messagepar dudule13 » 01 Mai 2010, 10:27

et tout ces politiques qui viennent nous faire la morale......je crois rêver
comme le dit Y.Noah , on a tous un tiroir qu'il ne faut pas ouvrir
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Quand les Bleus s'éclatent

Messagepar tomek » 01 Mai 2010, 10:32

dudule13 a écrit:et tout ces politiques qui viennent nous faire la morale......je crois rêver
comme le dit Y.Noah , on a tous un tiroir qu'il ne faut pas ouvrir


Un poête ce Yannick.
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Quand les Bleus s'éclatent

Messagepar Thierry sedhavrais » 03 Mai 2010, 10:17

J'ai un petit-fils de 8 ans qui joue au foot,plutot bien d'ailleurs;prenant l'exemple sur les "grands",il fait des roulettes "à la Courcuff",mais aussi n'arrete pas de cracher à droite à gauche dés qu'il est sur le terrain..quelle est la prochaine étape ,compte tenu de l'exemple donné par nos supposées vedettes?
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Quand les Bleus s'éclatent

Messagepar tonio » 03 Mai 2010, 12:42

En même temps la presse arrêterais d'en rajouter une couche et de foutre la merde... Tous ici autant que nous sommes, on couche avec qui on veut, si on se prends des cuites tous les week ends c'est notre problème, Si les prostitués font parties de nos passe temps qu'est ce que cela peut foutre..

Qu'on leur fiche la paix et que les médias restent à leur place... Perso domenech peut se taper la mère de Fontenay ou Christine Bravo j'en ai rien à branler
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: Quand les Bleus s'éclatent

Messagepar tomek » 03 Mai 2010, 14:34

Thierry sedhavrais a écrit:J'ai un petit-fils de 8 ans qui joue au foot,plutot bien d'ailleurs;prenant l'exemple sur les "grands",il fait des roulettes "à la Courcuff",mais aussi n'arrete pas de cracher à droite à gauche dés qu'il est sur le terrain..quelle est la prochaine étape ,compte tenu de l'exemple donné par nos supposées vedettes?


La prochaine étape? Il va causer comme Tonio :mrgreen:
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Quand les Bleus s'éclatent

Messagepar chris » 03 Mai 2010, 17:03

:mrgreen:

Thierry sedhavrais a écrit:quelle est la prochaine étape ,compte tenu de l'exemple donné par nos supposées vedettes?

ça dépendra de son éducation et de son entourage proche ! ;)

Ce sont quand même les adultes et les marchands du temple qui érigent en héros des mecs dont la qualité principale est de savoir manier un ballon...Il y a surement moyen d'expliquer à un gosse que les joueurs sont avant tout des êtres humains et non des héros, qu'ils n'ont rien inventé (!), que bien avant eux, d'autres grands sportifs, qui ont connu la gloire et tout ce qui va avec, se sont "lâcher"...
Ca n'en fait pas pour autant des "salauds", mais ça n'était pas pour autant des "icônes".
Puis, merde, c'est leur vie privée, ça ne regarde que leurs femmes, leurs clubs et éventuellement la justice.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Quand les Bleus s'éclatent

Messagepar Thierry sedhavrais » 03 Mai 2010, 17:47

Bien sur Chris,tu as en grande partie raison,c'est surtout eux et leurs proches que ça regarde;il n'empeche que,quelque part,par leur notoriété,ces gars là devraient avoir valeur d'exemple(un Govou qui se fait controler bourré au volant ,ce n'est quand meme pas bien!)il est vrai aussi que les médias ont présenté cette affaire d'une façon tendancieuse en les présentant comme "impliqués dans une affaire de proxénétisme!"
Le Real de Madrid ne s'y est pas tropé:ils auraient rompu les contacts avec Ribery!
C'est également vrai pour les dirigeants (souvenez-vous de l'affaire VA/OM)
Mais qu'on se rassure;il y a bien d'autres milieux ou le comportement des acteurs est scandaleux(le monde politique,le monde des affaires (voir le procés du patron voyou d'une entreprise ardennaise qui va bientot avoir lieu)
Il n'empeche qu'en foot,il y a des gars dont on n'entend jamais parler de la vie privée,et c'est quand meme mieux ainsi
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Quand les Bleus s'éclatent

Messagepar tonio » 03 Mai 2010, 19:06

chris a écrit::mrgreen:

Thierry sedhavrais a écrit:quelle est la prochaine étape ,compte tenu de l'exemple donné par nos supposées vedettes?

ça dépendra de son éducation et de son entourage proche ! ;)

Ce sont quand même les adultes et les marchands du temple qui érigent en héros des mecs dont la qualité principale est de savoir manier un ballon...Il y a surement moyen d'expliquer à un gosse que les joueurs sont avant tout des êtres humains et non des héros, qu'ils n'ont rien inventé (!), que bien avant eux, d'autres grands sportifs, qui ont connu la gloire et tout ce qui va avec, se sont "lâcher"...
Ca n'en fait pas pour autant des "salauds", mais ça n'était pas pour autant des "icônes".
Puis, merde, c'est leur vie privée, ça ne regarde que leurs femmes, leurs clubs et éventuellement la justice.


En moins vulgaire... mais c'est ce que je voulais dire
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Précédent

Retour vers Le foot en général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous