Tout se perd

Commentaires sur les différents championnats français et étrangers, les supporters, les stades, bref tout ce qui concerne le foot... en dehors du CSSA.
Modérateurs L'équipe de modération

Tout se perd

Messagepar dudule13 » 02 Mai 2010, 09:21

la tradition de la coupe de France se perd
le président de la république n'a même pas daigné descendre sur le terrain pour se faire présenter les joueurs
il a,sans aucun doute, voulu s'épargner une bronca bien chaleureuse comme ils disent par ici
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Tout se perd

AllezSedan.com
 

Re: tout se perd

Messagepar tomek » 02 Mai 2010, 09:39

Stade pas rempli non plus... ça doit faire bien lgtps que ça n'était pas arrivé en finale de coupe de France.
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Tout se perd

Messagepar michaël » 02 Mai 2010, 09:47

C'est un problème .. de taille :mrgreen:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Tout se perd

Messagepar Antoine5108 » 02 Mai 2010, 10:41

dudule13 a écrit:la tradition de la coupe de France se perd
le président de la république n'a même pas daigné descendre sur le terrain pour se faire présenter les joueurs
il a,sans aucun doute, voulu s'épargner une bronca bien chaleureuse comme ils disent par ici


ça parait evident, pour moi descendre sur la pelouse se serait apparenté à de la provocation, il a fait honneur aux joueurs en étant là, mais dans le contexte actuel, tu voulais pas qu'ils descendent avec domenech tant qu'on est ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Tout se perd

Messagepar michaël » 02 Mai 2010, 10:53

La tradition, c'est la tradition c'est comme ça ... C'est sûr que c'est pas le Général qui attrapait le ballon en tribune avec sa grande carcasse à Colombes, mais bon ... un minimum quoi ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Tout se perd

Messagepar chris » 02 Mai 2010, 11:34

Antoine5108 a écrit:
dudule13 a écrit:la tradition de la coupe de France se perd
le président de la république n'a même pas daigné descendre sur le terrain pour se faire présenter les joueurs
il a,sans aucun doute, voulu s'épargner une bronca bien chaleureuse comme ils disent par ici


ça parait evident, pour moi descendre sur la pelouse se serait apparenté à de la provocation, il a fait honneur aux joueurs en étant là, mais dans le contexte actuel, tu voulais pas qu'ils descendent avec domenech tant qu'on est ?

Je ne vois pas pourquoi le fait de descendre sur la pelouse aurait été pris pour de la provoc, ce n'est pas comme si ça ne se faisait jamais, et puis justement, la provoc, ce n'est pas fait pour lui déplaire à "minimoi"...quand il est en position de force...
Non, c'est seulement son ego et donc la peur d'être conspué qui ne lui a pas permis de respecter la tradition.
Il était juste là en tant que supporter du PSG, je crois même qu'il est carté chez les BB's. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Tout se perd

Messagepar Antoine5108 » 03 Mai 2010, 11:07

michaël a écrit:La tradition, c'est la tradition c'est comme ça ... C'est sûr que c'est pas le Général qui attrapait le ballon en tribune avec sa grande carcasse à Colombes, mais bon ... un minimum quoi ...


La tradition elle a bon dos, jamais il ne me viendrait à l'idée, que je sois plutot d'accord ou pas du tout avec un président, de siffler celui qui est notre plus haut representant ... Quand tu aime pas une politique, tu utilise les moyens democratique pour te plaindre (ce que bcp font d'ailleurs, si tu considere la raclée des dernieres elections).
Maintenant on siffle marseillaise, president... Si on considere le contexte trés particulier du match niveau sécurité par rapport à Paris (qui explique surement les places vides, parce que perso on m'offrait des places, j'y serais surement pas allé avec des enfants), et qu'on sait trés bien ce qui se serait passer si il était descendu, c'est à dire sifflet, gros scandale, peut etre report temporaire du match, que sais je...
je me suis fait la reflexion avec mon beau pere du fait qu'ils descendent pas, mais a priori c'etait le plus logique je pense... J'etais déja surpris qu'il soit là...

Alors la tradition peut etre, mais la dimension securitaire du match d'abord...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Tout se perd

Messagepar tonio » 03 Mai 2010, 12:37

De toute façon de nos jours quoi que l'on fasse est apparenté à de la provoc...
Chanter la marseillaise (par exemple) peut-être de la provoc...
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: Tout se perd

Messagepar chris » 03 Mai 2010, 13:06

Antoine5108 a écrit:
michaël a écrit:La tradition, c'est la tradition c'est comme ça ... C'est sûr que c'est pas le Général qui attrapait le ballon en tribune avec sa grande carcasse à Colombes, mais bon ... un minimum quoi ...


La tradition elle a bon dos...
Alors la tradition peut etre, mais la dimension securitaire du match d'abord...

Perso, je trouve que c'est la "dimension sécuritaire" qui a bon dos... :roll:
Il faut être sérieux, je n'imagine pas annuler le match pour une bordée de sifflets, le remède aurait été pire que le mal.... :idea:
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Tout se perd

Messagepar tomek » 03 Mai 2010, 14:31

michaël a écrit:C'est un problème .. de taille :mrgreen:


Jean Roucas je vous dis :mrgreen:
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Tout se perd

Messagepar bienvenueenenfer » 05 Mai 2010, 22:43

moi je pense qu'il a eu peur d'une banderole du psg...

corruption, cul, faux stats, langue de bois, grande gueule et grandes promesses, bienvenue a l'elysée... :D :arrow:
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08


Retour vers Le foot en général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous