[Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Commentaires sur les différents championnats français et étrangers, les supporters, les stades, bref tout ce qui concerne le foot... en dehors du CSSA.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar Barnett » 04 Juin 2010, 20:55

On jouait en rouge c'est çà?
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

AllezSedan.com
 

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar dudule13 » 04 Juin 2010, 21:05

tomek a écrit:
dudule13 a écrit:y a du progrés ;)


:lol:

c'était 8 jours avant
il doit avoir un sacré décalage avec la Pologne :lol:
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar Barnett » 04 Juin 2010, 21:39

normal, c'est un pays arriéré
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar tomek » 04 Juin 2010, 22:02

dudule13 a écrit:
tomek a écrit:
dudule13 a écrit:y a du progrés ;)


:lol:

c'était 8 jours avant
il doit avoir un sacré décalage avec la Pologne :lol:


Au contraire c'est ça qui est drôle! Le progrès a été de courte durée!

J'ai entendu que Ray devenait le sélectionneur ayant réalisé le plus de matchs avec l'équipe de France, incroyable quand même! :shock:
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar tomek » 04 Juin 2010, 22:10

Barnett a écrit:normal, c'est un pays arriéré


Kurwa 8-)
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar tonio » 05 Juin 2010, 12:03

elle va être belle la coupe du monde...
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar tonio » 07 Juin 2010, 21:42

Reportage sympa sur france 3 ce soir suivi d'un autre sur france 2... qui a regardé?
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar Sedan_1919 » 11 Juin 2010, 15:09

C'est le grand jour tous bleu blanc rouge :)
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar yo08 » 12 Juin 2010, 01:14

un ptit message pour ceux qui l'a raméne sur les tam tam de sedan.vous préferez quoi nos tam tam ki mettent l'ambiance et qui laisse place a nos chants ou voudriez vous des vuvuzela?.SERIEUX ca me casse le crane le vuvuzela grave c affreu.
yo08
 
Messages: 183
Inscrit le: 07 Juil 2009, 22:52

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar Babou » 13 Juin 2010, 10:16

Les vuvuzelas c'est plutôt cool, ca change des ambiances aseptisées du foot européens...
Pour en revenir à l'edf j'ai lu un message sur un autre sujet qui disait que l'Uruguay est meilleur que le Mexique et l'Afrique du Sud. C'est peut-être vrai sur le papier, mais j'ai trouvé le Mexique et l'Afrique du Sud bien supérieurs sur leur match. De plus ces deux équipes pratiquent un jeu très plaisant à regarder comparé à la caricature de football sud-américain que nous propose l'Uruguay. J'espère sincerement que le Mexique ou l'Afrique du Sud se qualifiera, mais vu le calendrier il est préférable pour nous que ce soit le Mexique lors de la dernière journée.
Concernant le match il n'y a pas grand chose à dire puisque les mêmes problèmes se répètent depuis si longtemps... Ces problèmes pouvant habituellement être compensés par un grand Ribery, ils sont accentués lorsqu'il n'est pas en forme. Anelka n'arrive pas à se faire à ce poste de numero 9, Govou continue d'être catastrophique, Gourcuff est encore trop juste, Evra fait des fautes stupides et passe à la limite du rouge, défense centrale inéxistante sur la frappe de Forlan. Et j'en passe! Tactiquement j'aime cette équipe avec Diaby mais il faut reconnaître que face à ce 3-5-2 (5-3-2 en réalité), la solution était sans doute ailleurs... J'espère que Domenech va enfin remédier aux problémes face au Mexique avec quelques chose comme ca:

----------------Lloris-------------
Sagna---Gallas---Abidal---Evra
-----------Diaby--Toulalan------
Ribéry------------------Malouda
--------Gignac----Henry--------

J'ai défendu le 4-3-3 après le match du Costa Rica, mais force est de constater qu'il a montré ses limites. Suite aux faillites individuelles je crois que ce 4-4-2 est la seule solution, sachant qu'il se transforme facilement en 4-1-3-2 grâce à l'impact offensif de Diaby qui fait décidément penser à Viera....
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar Thierry sedhavrais » 13 Juin 2010, 17:39

Une fois de plus, Raymond la Science nous prend pour des buses!il a vu dans ce match pitoyable des "bonnes choses"!Face à un trés faible Uruguay,on a été inexistant: 1 seul tir cadré sur coup franc!!!une organisation idiote (Anelka avant-centre qui passe le plus clair de son temps dans notre moitié de terrain,un Ribery qui ne joue que pour sa gueule,un govou nul de chez nul...il parait que "la défense a tenu"!Les urugayens ont tiré une seule fois au but!!!
La seule satisfaction:Diaby,mais qui,n'ayant quasiment pas joué dans les matchs de préparation,était un peu juste
Et quelle différence de rythme avec les autres matchs:la Corée,les USA,l'Afsud..
Quelle tristesse!!
Mais qu'est ce qu'il attend pour faire rentrer des gars qui en veulent (Valbuena,Gignac,)et foutre sur le banc cette bande de guignols qui, c'est à croire,font la gueule d'avoir été sélectionnés et d'etre privés de vacances!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar Antoine5108 » 13 Juin 2010, 19:18

Trés faible uruguay ?
Attendons de voir les trois match pour juger des faiblesses et qualité de chacun , une bonne equipe peut etre amener à dejouer parce qu'une autre a su maitriser ses qualités, ça n'enleve pas ses qualités, et faire dejouer un adversaire c'est aussi une qualité de jeu...
Evidemment, ils ont pas 11 Forlan, mais à revoir... Typiquement le genre d'equipe chiante a jouer, bien en place, et avec deux pointes à pas lacher d'une semelle... Bon ou mauvais nul, faut voir a la fin du 1er tour...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar tomek » 13 Juin 2010, 21:26

Babou a écrit:Les vuvuzelas c'est plutôt cool


C'est juste insupportable, ça va être la pire coupe du monde auditivement parlant.
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar Babou » 13 Juin 2010, 22:01

Je comprend que ca puisse déranger ;) Je dis juste que moi je trouve ca plutôt marrant (pour le moment).
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [Équipe de France] Coupe du Monde 2010

Messagepar tomek » 13 Juin 2010, 22:16

Babou a écrit:Je comprend que ca puisse déranger ;) Je dis juste que moi je trouve ca plutôt marrant (pour le moment).


J'avoue ne pas bien comprendre l'intérêt de souffler dans une trompette en plastique pendant 90 minutes mais bon ça doit être ça la diversité culturelle 8-)
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

PrécédentSuivant

Retour vers Le foot en général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous