Reims:cornichons??

Commentaires sur les différents championnats français et étrangers, les supporters, les stades, bref tout ce qui concerne le foot... en dehors du CSSA.
Modérateurs L'équipe de modération

Reims:cornichons??

Messagepar Thierry sedhavrais » 15 Aoû 2011, 20:55

Ils mènent 2/0 à Monaco...surprenant!
j'espère que ça va nous motiver!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Reims:cornichons??

AllezSedan.com
 

Re: Reims:cornichons??

Messagepar Thierry sedhavrais » 16 Aoû 2011, 07:37

Finallement victoire de reims 2/1
Il faut reconnaitre que les cornichons ont des résultats sur la lancée de leur remarquable 2ème partie de saison l'année dernière !!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Reims:cornichons??

Messagepar michaël » 16 Aoû 2011, 16:08

Certes mais j'ajouterais ... qu'ils crèvent :mrgreen:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Reims:cornichons??

Messagepar P.U » 18 Aoû 2011, 14:59

qu'ils aillent se faire mettre un cornichon dans le cul..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: Reims:cornichons??

Messagepar Thierry sedhavrais » 20 Aoû 2011, 07:22

Voila des analyses o combien objectives et d'une élégance rare de la part de grands connaisseurs du foot...
l'année dernière,aprés leur excellent début de saison,beaucoup prédisaient que Evian rentrerait dans le rang;et puis ils sont allés au bout..
Et si Reims était le nouveau Evian ?on ne gagne pas 4 matchs de suite, dont 2 à l'exterieur sans qu'il y ait quelquechose!ça me génerait quelque part que Reims nous vole la suprématie régionale,mais il faut reconnaitre que ce qu'ils font est remarquable;à nous de réagir!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Reims:cornichons??

Messagepar compte supprimé » 20 Aoû 2011, 11:17

Ils ont joué Lens, Monaco et Arles qui sont en pleine phase de rodage et qui redécouvre la L2. Contre Amiens, ils ont beaucoup plus souffert. Attendons de les voir contre de vrais équipes de L2 comme Angers, Laval, Clermont ou autres.
M'enfin, le melon est vite revenu chez les supporters rémois, vivement qu'ils perdent, ça commence à me gaver au boulot !
compte supprimé
 

Re: Reims:cornichons??

Messagepar tomek » 20 Aoû 2011, 18:56

matthieu a écrit:Ils ont joué Lens, Monaco et Arles qui sont en pleine phase de rodage et qui redécouvre la L2. Contre Amiens, ils ont beaucoup plus souffert. Attendons de les voir contre de vrais équipes de L2 comme Angers, Laval, Clermont ou autres.
M'enfin, le melon est vite revenu chez les supporters rémois, vivement qu'ils perdent, ça commence à me gaver au boulot !


Pour ne pas "polluer" le sujet "Le mans-CSSA", je réponds à Bilbolus ici et j'abonde dans l'analyse de Matthieu... C'est clair, je peux pas les piffrer, mais avec un brin de lucidité, je confirme que jouer les 3 descendants de L1 et une National brinquebalante, c'est un bon calendrier. Et je n'oublie pas que le 1er match à Lens a commencé par un but refusé à Lens complètement valable, ce sont parfois ces petits "coup du sort" qui font tourner un match et même... un début de saison. Maintennt, il est clair qu'une équipe très moyenne en pleine confiance et donc en pleine réussite peut faire une excellente saison, je ne leur souhaite pas :mrgreen:
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Reims:cornichons??

Messagepar tomek » 20 Aoû 2011, 19:09

J'oublias... j'abonde aussi dans l'analyse de Michael :mrgreen:
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Reims:cornichons??

Messagepar tomek » 10 Sep 2011, 09:16

Comme chaque année, les "dieux du football" ont posé leur valise dans un club qui les avaient pas forcément invités. Malheureusement cette année c'est cornichon city... Comme chaque année, personne n'imagine qu'une telle réussite puisse durer toute une saison 8-)
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Reims:cornichons??

Messagepar Thierry sedhavrais » 10 Sep 2011, 09:46

Reims a encore gagné..je ne connais pas le déroulement du match,mais incontestablement ils sont dans une bonne spirale et les points engrangés ne valent pas moins chers que d'autres
je commence à me dire qu'ils pourraient fort bien refaire le coup d'Evian (ou Arles il y 2 saisons) et "aller au bout"..peut etre que ,comme l'année dernière ou le Sedan- Reims que nous aurions du perdre avait marqué le début de notre mauvaise période,c'est nous qui allons les arreter ?
En tous cas,n'en déplaise aux "anticornichons" systématiques,bravo à eux pour leur début de saison.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Reims:cornichons??

Messagepar compte supprimé » 11 Sep 2011, 09:16

Dixit un collègue rémois, espèce en voie d'apparition ou ré-apparition en ce moment :mrgreen: , la réussite actuelle du stade de reims tient surtout à la malchance des autres équipes, ils ont eu énormément de poteaux pour eux par exemple.
compte supprimé
 

Re: Reims:cornichons??

Messagepar arduinna » 20 Sep 2011, 16:02

ben voilà ils ont commencé à perdre ;)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Reims:cornichons??

Messagepar Thierry sedhavrais » 21 Sep 2011, 07:16

Oui Arduina,ils ont perdu à Laval un match qu'ils auraient du gagner sans problème avec un coaching intelligent..
Et hier ils ont battu Bastia,ce qui n'est pas rien,avec un but une fois de plus de ce Ghilas=> un défi interessant pour nous la semaine prochaine;j'espère qu'on va leur donner un coup d'arret,comme ils l'avaient fait pour nous la saison dernière
mais je reste persuadé qu'ils vont refaire le "coup d'Evian";il y a trop de signes positifs pour eux .
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Reims:cornichons??

Messagepar Babou » 21 Sep 2011, 11:11

Pas sûr qu'ils nous fassent le coup d'Evian. Depuis quand ne sont-ils pas venus gagner à Dugau? ;)
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Reims:cornichons??

Messagepar michaël » 21 Sep 2011, 11:18

A ma connaissance jamais. Ça date d'Albeau ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Suivant

Retour vers Le foot en général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous