Tour de France

Pour parler de tout et de rien, actus de la région, blagues, tout ce qui vous passe par la tête en dehors du foot.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Tour de France

Messagepar _thibaut-08_ » 13 Juil 2009, 15:12

FloW a écrit:Décevant ce passage dans les Pyrénées, enfin bon j'espère qu'ils se rattraperont dans les Alpes


Difficile de dire que ce passage fut décevant, 2 victoires française et pour ce qui est des prétendants, une seule arrivée au sommet tandis que les autres arrivées étaient éloignés d'au moins 40 kms du dernier col, difficile de prendre du temps...
Avatar de l’utilisateur
_thibaut-08_
 
Messages: 59
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:56
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Tour de France

AllezSedan.com
 

Re: Tour de France

Messagepar Sedan_1919 » 13 Juil 2009, 15:18

C'est dans les Alpes que tout va se joué ;)
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Tour de France

Messagepar michaël » 13 Juil 2009, 18:04

michaël a écrit:Il va être 14 heures, toujours pas de cas de dopage, c'est pas normal ...

http://www.sport365.fr/cyclisme/article ... rdry.shtml
CQFD
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Tour de France

Messagepar bienvenueenenfer » 13 Juil 2009, 21:54

Sedan_1919 a écrit:Oui , tu as raison dans tout les sports c'est vrai !

Même a Sedan Le dopage est peut-être présent :roll:


au sporting bar...la jupiler... :lol:
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Tour de France

Messagepar Sedan_1919 » 14 Juil 2009, 13:21

bienvenueenenfer a écrit:
Sedan_1919 a écrit:Oui , tu as raison dans tout les sports c'est vrai !

Même a Sedan Le dopage est peut-être présent :roll:


au sporting bar...la jupiler... :lol:



Oui mais ce n'est pas le même dopage là ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Tour de France

Messagepar Sedan_1919 » 23 Juil 2009, 22:01

Contador gagne le CLM ??

Il à oublié de freiner le dopage lui !
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Tour de France

Messagepar _thibaut-08_ » 23 Juil 2009, 22:41

Il a toujours bien roulé donc jusque là ca ne m'interpelle pas...Par contre quand tu vois que wiggins passe les cols avec les meilleurs c'est assez inquiétant.
Avatar de l’utilisateur
_thibaut-08_
 
Messages: 59
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:56
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Tour de France

Messagepar FloW » 24 Juil 2009, 00:13

ILs sont tous dopé plus ou moins ... c'est à celui qui aura la meilleur transfusion .... mais bon Contador il est soupconné à mort dans des affaires de dopage et tout le monde bave sur lui ... quel sport à la c** ...

M'enfin dans le foot quand tu vois les espagnols, çà se voit qu'ils sont surdopé, pareil les italiens avec la créatine et tout le bordel .. Ok çà ne fait pas tout mais courir plus vite, plus longtemps çà aide quand même beaucoup dans le foot ... après si ta pas de pied çà change rien mais là il faut faire de l'athlé ;)
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Tour de France

Messagepar Florian » 24 Juil 2009, 07:34

FloW a écrit:Ils sont tous dopé plus ou moins


T'es dans les coulisses des courses cyclistes toi? Y en a sûrement beaucoup qui se dopent ou prennent des médocs pour améliorer des performances alors qu'il y a pas forcément besoin de les améliorer. La plupart des coureurs qu'on choppe (Di Luca il y a deux jours) c'est des coureurs de seconde zone. Le dopage existe, c'est une certitude mais de là à faire une généralité, c'est insulter les mecs qui galèrent sur leur vélo pendant trois semaines en étant clean.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Tour de France

Messagepar Barnett » 24 Juil 2009, 10:08

Je pense que vu tous les derniers évènements (surtout la déclaration de Fignon) cela conforte mon avis sur ce sport (et pas que celui-ci) : ils sont tous dopés. Faut pas se leurer je pense, même en amateur tu tombe sur des types chargés maintenant.
Ca n'empêche que ce sont des sportifs professionnels qui ont du talent, le dopage ne fait pas tout...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Tour de France

Messagepar tomek » 24 Juil 2009, 10:24

Florian a écrit:
FloW a écrit:Ils sont tous dopé plus ou moins


T'es dans les coulisses des courses cyclistes toi? Y en a sûrement beaucoup qui se dopent ou prennent des médocs pour améliorer des performances alors qu'il y a pas forcément besoin de les améliorer. La plupart des coureurs qu'on choppe (Di Luca il y a deux jours) c'est des coureurs de seconde zone. Le dopage existe, c'est une certitude mais de là à faire une généralité, c'est insulter les mecs qui galèrent sur leur vélo pendant trois semaines en étant clean.


Allons Florian je ne peux pas croire que tu fasses partis des gens qui pensent encore que le dopage n'est pas généralisé dans le sport pro! TOUS les sports sont concernés avec leur spécificité : du cyclisme au tireur à l'arc..., finalement les Sport US sont bcp moins hypocrites... Quant tu sais qu'une bonne partie des participants du Sedan-Charleville prennent des trucs...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Tour de France

Messagepar Barnett » 24 Juil 2009, 10:26

Même moi je carbure au Redbull avant certains matchs, c'est pour te dire!
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Tour de France

Messagepar Florian » 24 Juil 2009, 12:10

tomek a écrit:Allons Florian je ne peux pas croire que tu fasses partis des gens qui pensent encore que le dopage n'est pas généralisé dans le sport pro! TOUS les sports sont concernés avec leur spécificité : du cyclisme au tireur à l'arc..., finalement les Sport US sont bcp moins hypocrites... Quant tu sais qu'une bonne partie des participants du Sedan-Charleville prennent des trucs...


Je suis d'accord avec toi, j'ai même eu affaire -à mon niveau- à des propositions dans les ardennes c'est pour dire. Mais je reste persuadé que tous les coureurs ne le sont pas. Et je me permettrai pas de dire tel ou untel l'est parce que je sais que l'on peut faire une semaine non stop à un rythme élevé en étant hyper bien préparé sans se doper.
Maintenant il faut pas se leurrer tous les sports sont touchés.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Tour de France

Messagepar ChErRyMoOn » 24 Juil 2009, 12:36

Heureusement, dans le foot tout est clean 8-)
Avatar de l’utilisateur
ChErRyMoOn
 
Messages: 318
Inscrit le: 22 Juin 2009, 23:16

Re: Tour de France

Messagepar Barnett » 24 Juil 2009, 13:35

Je dirais même que des mecs comme Zidane ou Cannavaro sont des exemples à suivre 8-)
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers En dehors du foot

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous