Le roi est mort ... vive le roi

Pour parler de tout et de rien, actus de la région, blagues, tout ce qui vous passe par la tête en dehors du foot.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le roi est mort ... vive le roi

Messagepar chris » 17 Juil 2009, 12:01

Florian, ça ne devrait pas t'énerver qu'on aime Johnny, puisque c'est un excellent interprète, avec un bel organe, il faut quand même l'avouer...
Perso, je ne suis pas fan, mais je comprends qu'il en ait...
Ce qui est comique ou pathétique, et c'est souvent à cause de ça que l'image d'une star est galvaudée, c'est la bêtise des gens, des fans quoi, qui deviennent complètement stupides dans leur façon d'idolâtrer...
J'ai le même sentiment quand je vois des gars, d'un age pourtant avancé, courir comme des mômes et se démener pour choper l'autographe d'un joueur...
Florian a écrit:tout le monde met des "ola"

C'est plutôt des "holàs" dont tu voulais parler, la "ola", on l'a fait pour Johnny..! :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Le roi est mort ... vive le roi

AllezSedan.com
 

Re: Le roi est mort ... vive le roi

Messagepar FloW » 17 Juil 2009, 17:50

Florian a écrit:Mais c'est pas une question de respect ou de tolérance, ok, certaines personnes aiment peut-être ce mec sur forum. Ok. Mais je ne fais que donner mon avis, pour moi Johnny est le roi des beaufs et ceux qui l'écoutent en boucle aussi (c'est une grosse généralité, certes). Après si tu veux mon avis sur lui, je pense que c'est un excellent interprète mais ça s'arrête là.
Et puis ton contre exemple sur les dates de concerts, ok je veux bien mais si personne ne vient répliquer dans ce cas il n 'y a plus de débat sur un forum, après tu peux répliquer avec ou sans virulence et là c'est autre chose. Et je le conçois j'ai tendance à être un peu trop virulent, mais pour Johnny ce mec me sort vraiment des yeux et en fait ça m'énerve que l'on puisse l'apprécier.

De toute façon en France quand on touche aux "monuments" tout le monde met des "ola" et ce depuis le début des années 90. Bénies soit les années 70/80 où l'on pouvait s'exprimer en toute tranquillité sur des sujets graves en déconnant, pour exemple Desproges et Coluche. Maintenant quand tu essayes d'être un peu corrosif (Guillon) t'as une ribambelle de gens qui se montent contre toi. C'est un peu pareil ici.


J'ai touché à Suarez et j'ai vu ce que çà enclenchait :arrow:
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Le roi est mort ... vive le roi

Messagepar _thibaut-08_ » 17 Juil 2009, 18:12

Et dire qu'à chaque fois tu reviens dessus..ça devient désolant.
Avatar de l’utilisateur
_thibaut-08_
 
Messages: 59
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:56
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Le roi est mort ... vive le roi

Messagepar FloW » 17 Juil 2009, 21:02

:roll:
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Le roi est mort ... vive le roi

Messagepar tomek » 17 Juil 2009, 22:43

chris a écrit:Ce qui est comique ou pathétique, et c'est souvent à cause de ça que l'image d'une star est galvaudée, c'est la bêtise des gens, des fans quoi, qui deviennent complètement stupides dans leur façon d'idolâtrer...


Oui Chris... enfin comme souvent c'est l'image que veut bien nous servir nos chers médias. C'est un peu comme nous, on a tous une casquette rouge et verte sur la tête avec un marcassin en peluche collé dessus et par dessus le marché on tape comme des cons sur un tambour!
Le fan de Johnny avec le loup sur le bras gauche et l'aigle sur le bras droit est ridicule, on est bien d'accord... Pourtant je connais personnellement des personnes fans inconditionnels de Johnny qui ont fait 9 ans d'étude et qui "sauvent" des vies tous les jours... Point de tête de loup ou de veste à frange et je serais bien prétentieux de les qualifier de "beaufs"... Comme le dit nono08, un peu de tolérance ne fait pas de mal et ne pas mettre tout le monde dans le même sac aussi!
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Le roi est mort ... vive le roi

Messagepar nono08 » 17 Juil 2009, 22:58

Voila Tomek a parfaitement résumé le sens de ma phrase,je te rassure florian,moi non plus je n'aime pas johny, mais j'arrive a tolérer que d'autres personne que moi l'adore et je respecte leur choix comme je respecte les tiens même s'ils sont différents des miens.

Si y a un truc que j'ai retenu de tous tes groupes c'est le groupe skarface,j'aime bien ce qu'ils font et c'est un peu grâce a toi que je les connais,mais peut être que tu te fout de ca aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
nono08
 
Messages: 115
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:04
Localisation: Toujours dans ton q au fond a droite si si!!

Re: Le roi est mort ... vive le roi

Messagepar Benoît08 » 21 Juil 2009, 09:59

nono08 a écrit:
Florian a écrit:Qu'est ce qu'on s'en tape putain. :|

Tu auras juste 40 millions de beaufs qui pleureront leur roi et on en parlera plus merde.



...Tiens un exemple, tu proposes souvent des dates de concert de groupe de rock ou autres musiques que tu apprécie beaucoup, ici sur le forum, bin figure toi qu'on aime pas forcement tout ce que tu nous propose et on viens pas te dire qu'on en a rien a foutre,on se dit y a surement du monde qui aime beaucoup ces groupes que nous propose l'ami florian sur allezsedan...


Justement, pour aimer faut connaitre, et celui qui connait le monde de la musique te diras que c'est un milieu merdique, tout le monde croit qu'il a le choix de ce qu'il écoute, il n'y a rien de plus faux!!
Chaque année seulement 5% des nouveautés musicales ont accès aux médias (Radio, Télé...), et encore je ne compte pas tout ce qui sort sur des labels indépendants, ou en auto-production. Et bizarrement c'est toujours les mêmes que l'ont voix (entends), et croyez-moi c'est loin d'être les meilleurs!
Donc la énième tournée d'adieu de Johnny, c'est bien gentil mais çà fait 25 ans qui nous la fait!! le rocker national qui en n'ai pas un, sa fait 40 ans qu'il ne fait plus de Rock'N'Roll, tous ses "tubes" n'ont même pas été écrit, ni composé par lui!! Tout ce qu'il sait faire c'est chanté comme savent le faire, des milliers de personne dans leur salle de bain le matin.
Avatar de l’utilisateur
Benoît08
 
Messages: 255
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

Re: Le roi est mort ... vive le roi

Messagepar compte supprimé » 21 Juil 2009, 11:28

Benoît08 a écrit:Tout ce qu'il sait faire c'est chanté comme savent le faire, des milliers de personne dans leur salle de bain le matin.


et encore, heureusement qu'il y a un prompteur !
compte supprimé
 

Re: Le roi est mort ... vive le roi

Messagepar chris » 21 Juil 2009, 13:15

Benoît08 a écrit:Donc la énième tournée d'adieu de Johnny, c'est bien gentil mais çà fait 25 ans qui nous la fait!! le rocker national qui en n'ai pas un, sa fait 40 ans qu'il ne fait plus de Rock'N'Roll, tous ses "tubes" n'ont même pas été écrit, ni composé par lui!! Tout ce qu'il sait faire c'est chanté comme savent le faire, des milliers de personne dans leur salle de bain le matin.

C'est effectivement une machine à faire du fric, il n'a jamais été un rocker dans le vrai sens du terme, plutôt un ersatz, que JC Camus, son ami et co-producteur, a su faire fructifier.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Le roi est mort ... vive le roi

Messagepar Barnett » 21 Juil 2009, 14:05

Si Johnny est un rocker, chantal Goya est une hardeuse...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Le roi est mort ... vive le roi

Messagepar tomek » 21 Juil 2009, 14:42

Barnett a écrit:Si Johnny est un rocker, chantal Goya est une hardeuse...


En cherchant bien elle a bien fait un petit film de boules dans sa jeunesse 8-)
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Le roi est mort ... vive le roi

Messagepar chris » 21 Juil 2009, 16:28

:lol: Avec Jean Jacques....Debout contre l'évier... :o
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Précédent

Retour vers En dehors du foot

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous