Arnaud Monney

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Arnaud Monney

Messagepar michaël » 24 Juin 2009, 17:10

Pour parler d'Arnaud Monney, c'est ici que cela se passe ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Arnaud Monney

AllezSedan.com
 

Re: Arnaud Monney

Messagepar hugoboss » 05 Nov 2009, 11:47

slt, jusqu'à present, je ne sais pas ce que l'on en veut à ce joueur et dire qu'il est issu de la premiere promotion de l'academie jean marc guillou à abidjan, l'une des plus presitigieuse en matiere de formation, aujourdhui certains de ses pensionnaire font les beaux jours de different club en europe, je peux citer juste en passant, koné bakary à marseille, touré yaya au barça, arouna dindané, l'ex lensois qui evolu aujourdhui à portsmouth, zokora didier et ndri koffi romaric tous deux evoluant au seville, lolo igor de monaco etc etc ...j'espere qu'on lui donnera aussi sa chance dès qu'il sera retablie de sa double fracture tibia-peroné afin qu'il prouve à tous que sa venu à sedan apres un bref passage à charleroi n'est pas un fait du hasard. merci et bonne chance au cssedan
hugoboss
 
Messages: 1
Inscrit le: 06 Oct 2009, 21:17

Re: Arnaud Monney

Messagepar yam » 10 Fév 2010, 18:31

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Arnaud n'est jamais apparu sous le maillot Sedanais? Combien d'entraineur a-t-il connu? 3? Et jamais aucun d'entre eux ne lui ont fait confiance cela me paraît vraiment très bizarre. Pourquoi ne pas résilier son contrat si nous ne comptons pas sur lui? Ou bien le prêter? Aujourd'hui Arnaud est un joueur sans avenir dans le monde professionnel. Où va-t-il aller après Sedan? Faire un stage à Clairefontaine avec d'autres chômeur et finir en CFA2 voir en DH je trouve ça honteux de traiter des joueurs de la sorte. Hélas cela est valable pour bien d'autres joueurs en France et à l'étranger. C'est quoi leurs tripes? Foutre en l'air la carrière des joueurs je ne vous félicite pas messieurs. :evil:
Avatar de l’utilisateur
yam
 
Messages: 122
Inscrit le: 10 Juil 2009, 11:57

Re: Arnaud Monney

Messagepar Moka08 » 11 Fév 2010, 16:44

C'est simple, il n'a pas le niveau pro.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Arnaud Monney

Messagepar yam » 11 Fév 2010, 17:38

Sur quoi tu te bases pour affirmer qu'il n'a pas le niveau pro?
Avatar de l’utilisateur
yam
 
Messages: 122
Inscrit le: 10 Juil 2009, 11:57

Re: Arnaud Monney

Messagepar Moka08 » 11 Fév 2010, 18:31

Ses prestations en amical, à l'entrainement, en CFA. Et puis il n'a pas eu de chance non plus, avec sa grosse blessure qui l'a mit à l'arret. C'etait un peu un coup à l'Abdallah, mais il n'a pas réussi à s'imposer en pro contrairement à Kassim. C'etait surtout un joueur de CFA. Il arrive en fin de contrat je crois, donc il va certainement partir et j'espere qu'il trouvera un club dans les divisions inférieures.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Arnaud Monney

Messagepar diego51 » 24 Déc 2012, 14:32

Arnaud Monney retrouve les Ardennes, en s'engageant avec l'OFC Charleville. Venu à Sedan en 2007, il ne dispute aucun match officiel avec les pros et reste cantonné dans l'équipe B. Comble de malchance, il se fracture la jambe en Mars 2009 à Levallois. Enfin de contrat il quitte Sedan en 2010. En Novembre 2012, il vient prêter main forte à l'OFC Charleville en DHR. Entre temps, il a joué 6 mois dans le club Turc du MKE Ankaragücü. Il retrouve ainsi Sami Smaïli qui l'a coaché à Sedan.
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/football-arnaud-monney-les-tribulations-dun-academicien
diego51
 
Messages: 2145
Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:53


Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous