Paul Baysse
Re: Paul Baysse
Il est interessant de lire l'article sur le site officiel du havre qui parle du tranfert de ce gamin de 16 ans en angleterre et qui va sans doute porter plainte.
- Uast
Uast a écrit:On est loin des polémiques à la Gignac, Tiberi ou à la Remy …
Il ne faut pas tomber dans le piège des agents et des médias …
Amicalement
Joli labsus !
Les transferts font partie du foot, pas de problème. Mais ce qui me dérange surtout, c'est son départ pendant le début de saison et sa manière de communiquer dessus.
Soit il a trouvé un club avec une offre interessante (pour lui et pour le CSSA), et il part, soit il reste. Mais cette manière de faire, entre poker et comédie, est vraiment agaçante.
-
peper - Messages: 2033
Bon ... Paul va débuter le match ; il reste à croiser les doigts pour qu'il ne se blesse pas, sinon le CSSA aura perdu le beurre et l'argent du beurre ! 

- eberhard
Uast a écrit:Il est interessant de lire l'article sur le site officiel du havre qui parle du tranfert de ce gamin de 16 ans en angleterre et qui va sans doute porter plainte.
On s'en fiche de ce joueur c'est pas nos affaires, le faite que c'est son frére qui est à l'éssai chez nous.Puis ici c'est le topic de Baysse donc évite de mettre cette info sur tout les topic du site.

-
gangja08 - Messages: 4888
On parle de Baysse effectivement et on faisait un parallele avec les rumeurs en général. L'objectif était d'expliquer que lancer des rumeurs est une méthode classique utilisée par les agents à cette période de l'année ...
Pour le moment, je n'ai jamais entendu ni le club ni Baysse parler officiellement du moindre transfert ... Baysse est donc salarié du club de Sedan, il joue ce soir, et on verra bien quand il partira, si c'est dans quelques jours, semaines, mois ou années ...
Amicalement
Pour le moment, je n'ai jamais entendu ni le club ni Baysse parler officiellement du moindre transfert ... Baysse est donc salarié du club de Sedan, il joue ce soir, et on verra bien quand il partira, si c'est dans quelques jours, semaines, mois ou années ...
Amicalement
- Uast
UAST tu dis On est loin des polémiques à la Gignac, Tiberi ou à la Remy …
Quelle polémique sur Tiberi, il ne s"affiche pas dans la presse
- ninou0863
ninou0863 a écrit:UAST tu dis On est loin des polémiques à la Gignac, Tiberi ou à la Remy …
Il voulait dire Ribéry à mon avis.

-
gangja08 - Messages: 4888
Oui il me semble aussi 
Après concernant je dirais juste no comment. Le coach a décidé de le faire joué tant mieux pour lui même si là dessus je trouve ça un peu injuste

Après concernant je dirais juste no comment. Le coach a décidé de le faire joué tant mieux pour lui même si là dessus je trouve ça un peu injuste
- ninou0863
C'est surtout tant mieux pour Sedan s'il joue ... 

- Uast
Uast a écrit:Il est interessant de lire l'article sur le site officiel du havre qui parle du tranfert de ce gamin de 16 ans en angleterre et qui va sans doute porter plainte.
Le HAc omet de préciser qu'il aurait reçu + de 100 000 d'euro de la part de MU dans l'affaire ce qui est énorme pour un joueur de cet age ... mais bon c'est une triste histoire malgré tout.
http://www.sofoot.com/le-havre-ec-ure-par-manchester-115213-news.html
- michaël
ça a peut-être déjà été dit, mais je suis sidéré par le peu de cas qu'un joueur...et son club font d'un contrat en bonne et due forme.
Quel intérêt de signer des contrats de 3, 4, ou 5 ans sinon de permettre au club de toucher de l'argent au cas ou le joueur souhaiterait partir avant le terme du dit contrat ??
Un club comme Sedan ne peut pas conserver des joueurs à fort potentiel, sans que des agents viennent tourner autour pour les proposer à des clubs ayant d'avantages de moyens....et..par ici la commission !
Qui parlait de foot business ??
Je sais , j'enfonce des portes ouvertes , mais quand même, ça m'énerve !!!!
Quel intérêt de signer des contrats de 3, 4, ou 5 ans sinon de permettre au club de toucher de l'argent au cas ou le joueur souhaiterait partir avant le terme du dit contrat ??
Un club comme Sedan ne peut pas conserver des joueurs à fort potentiel, sans que des agents viennent tourner autour pour les proposer à des clubs ayant d'avantages de moyens....et..par ici la commission !
Qui parlait de foot business ??
Je sais , j'enfonce des portes ouvertes , mais quand même, ça m'énerve !!!!
-
sanglier77 - Messages: 93
En tout cas, Paul Baysse a répondu à tous ses détracteurs aujourd'hui en réalisant un match parfait en défense. Il a vraiment tout pris !! 

-
Fretard - Messages: 1997
Il n'a qu'à rester une saison de plus et signer un nouveau contrat de deux ans avec une clause libératoire de 3 millions d'euros et partir l'an prochain 

- FloW
FloW a écrit:Il n'a qu'à rester une saison de plus et signer un nouveau contrat de deux ans avec une clause libératoire de 3 millions d'euros et partir l'an prochain
C'est possible, c'est ce que Radio8 laisse entendre. Mais, info contradictoire, on parle aussi de la présence de délégués de clubs anglais ce soir pour le superviser (et avec le super match qu'il a fait ...).
-
peper - Messages: 2033
Vraiment un très bon match, un joueur qui a de grandes qualités...

-
onlysedan - Messages: 782
Retour vers Le passé des Sangliers