Paul Baysse
Re: Paul Baysse
Faut qu'il reste , on pourra le revendre encore plus cherche l'année prochaine en cas si il explose cette saison. 

-
gangja08 - Messages: 4888
Dans l'Ardennais de Dimanche, c'est marqué que Baysse reste à Sedan encore 1 an d'apres le journal , Urano l'a annoncé à la fin du match.
Bonne nouvelle
.
Bonne nouvelle

-
regor08 - Messages: 87
regor08 a écrit:Dans l'Ardennais de Dimanche, c'est marqué que Baysse reste à Sedan encore 1 an d'apres le journal , Urano l'a annoncé à la fin du match.
Bonne nouvelle.
Alors PU a dû casser sa tirelire... donc fin du mercato pour nous.
- tomek
juste une question que je me pose c'est bizarre la coincidence entre l annonce du non depart de paul et le licenciement de mr marchetti ?!
j ai pas envie de speculer la dessus mais je sais que ce monsieur n etait pas tout clair a sedan ...
j ai pas envie de speculer la dessus mais je sais que ce monsieur n etait pas tout clair a sedan ...
- brice08
S'il reste c'est en tout cas une excellente nouvelle !
- Marcus-Mokake
brice08 a écrit:juste une question que je me pose c'est bizarre la coincidence entre l annonce du non depart de paul et le licenciement de mr marchetti ?!
....Perso, c'est le regroupement des groupes de supp. dans la foulée du départ de SM que je trouvais symbolique !

René de radio ouite n'hésitait pas à affirmer hier soir, que P. Baysse serait LA recrue du CSSA cette intersaison !
-
chris - Messages: 1347
Trés bonne nouvelle s'il reste. Ca change pas mal de choses
- Gerem

Alors ca, c est la meilleur nouvele du mercato !
Surtout apres le match d hier ou Paul Baysse a gagner environ 95% de ses duels, et encore si on calcul vraiment ca doit etre plus.
avec lui et Ismael Traoré nous tenons donc notre defense central experimenté, ca fais deja deux saison qu il se connaisse les automatiste sont la et on a pu le voir hier .
Cantini qui monte en regime et m as l air d avoir franchi un pallier cette année encore .
Scara s ameliore aussi meme si je prefererais voir Tibéry a sa place vu que dans l animation offensive je pense qu on est plus que bien fourni.
avec Rozic,Gharzoul et Sorin en solution de rechange , nous somme vraiment bien armée pour ce championnat.
Le recrutement a vraiment été bien réfléchit cette saison (sans doute parce que ce n est Mr M qui s en est occuper)
enfin merci de ce cadeau Mr le President, et merci a Paul Baysse de rester , la ligue 1viendra a temps ne t en fais pas , avec nous peut etre...
- locssa
Alors il me faut mon arrière gauche et je serais comblé ! Allez Pu on passe le 25 aout et avec l'argent des deux tours tu casse ta tirelire pour le gaucher !!
- FloW
FloW a écrit:Alors il me faut mon arrière gauche
+1
Baysse et Traoré, le rêve sachant que Gharzoul va revenir, avec Rozic, Sorin en défenseur, c'est une défense centrale de rêve...

-
onlysedan - Messages: 782
C'est un peu plus compliqué :
Samedi soir, PU (après la fin du match, après avoir certainement fait un petit chèque) : il reste, de toute façon, nous n'avons pas reçu d'offre concrète
PB (en réaction) : mon départ est inéluctable
Poker menteur ?
Samedi soir, PU (après la fin du match, après avoir certainement fait un petit chèque) : il reste, de toute façon, nous n'avons pas reçu d'offre concrète
PB (en réaction) : mon départ est inéluctable
Poker menteur ?
-
foxBoy08 - Messages: 42
Tu l'a écouté où l'interview de Baysse?
Sinon, PU peut rien faire si on propose 1 million à sedan et que le joueur accepte la proposition de contrat ...
Départ inéluctable mais dans un an ?
Sinon, PU peut rien faire si on propose 1 million à sedan et que le joueur accepte la proposition de contrat ...
Départ inéluctable mais dans un an ?

- FloW
Bon on aimerait maintenant savoir le fin mot de l'histoire, on nous dit qu'il part, puis qu'il ne part plus....
La saison commence vendredi tout de même donc il serait temps de se décider, ce n'est pas pour commencer la saison avec , puis se retrouver comme des c*** après....
La saison commence vendredi tout de même donc il serait temps de se décider, ce n'est pas pour commencer la saison avec , puis se retrouver comme des c*** après....

-
lilian - Messages: 136
FloW a écrit:Tu l'a écouté où l'interview de Baysse?
Un article dans france foot de mardi
- compte supprimé
Et quand on voit que Romain Sartre est prié d'aller voir ailleurs par Lens
-
danais78 - Messages: 5
Retour vers Le passé des Sangliers