Kévin Parienté
Re: Kévin Parienté
le pire c'est que les detracteurs et tant mieux quils y en aient peuvent lui trouver pleins de defaut mais franchement pas celui de perdre la balle , il ne la perd jamais ou alors on voit pas les memes matchs
- shlyser
shlyser a écrit:le pire c'est que les detracteurs et tant mieux quils y en aient peuvent lui trouver pleins de defaut mais franchement pas celui de perdre la balle , il ne la perd jamais ou alors on voit pas les memes matchs
FRANCHEMENT ?
Pour l'avoir vu sur plusieurs matchs, il a un style très spectaculaire, il est très sympa, il a plein de qualités ... et je comprend que nombre d'observateurs voudraient lui voir donner sa chance.
Par contre, même en CFA, il n'est pas toujours efficace et décisif. C'est vrai qu'il perd des balles, et devrait parfois être plus collectif.
Bon, la CFA ne joue pas ce week-end, et se déplace encore la semaine prochaine ... j'espère qu'il jouera à Angers ou face à Auxerre.
-
peper - Messages: 2033
shlyser a écrit:le pire c'est que les detracteurs et tant mieux quils y en aient peuvent lui trouver pleins de defaut mais franchement pas celui de perdre la balle , il ne la perd jamais ou alors on voit pas les memes matchs
Il me rappelle un peu Bilel Dziri, très bon dribbleur mais rarement dangereux car il faisait toujours le dribble de trop et ne centrais jamais!
- compte supprimé
SigmOud a écrit:Deja il a une aptitude deplorable , si il fait la gueule...
C'est juste une impression, c'est pour ça que j'aurai voulu avoir l'avis de gens

-
chris - Messages: 1347
SigmOud a écrit:dribler c'est bien beau mais si c'est pour perdre le ballon apres ...
Deja il a une aptitude deplorable , si il fait la gueule , c'est la regle du jeu, y a 25-26 joueurs en concurrence, landry fait ses choix .
Heureusement que les autres font pas comme lui (suarez , abballah...) , jte dis pas l'ambiance sinon ! Au contraire , il doit se battre plus que jamais pour obtenir sa place et sa payera ...
Tu peux en dire un peu plus sur le fait qu'il ait une attitude déplorable?
- Gerem
enfin il joue et david aussi!!!! mister chauvin n'a plus trop le choix!!!!!!
- bibi08220
bibi08220 a écrit:enfin il joue et david aussi!!!! mister chauvin n'a plus trop le choix!!!!!!
Bein tu me dira pour le peu qui a jouer , il a louper tout ses controles de balle

-
gangja08 - Messages: 4888
pariente ou suarez qui a raté tous ses controles de balle ??
- shlyser
ca arrive a tout le monde,marcus ne fait jamais d'erreurs?a strasbourg et contre vannes?
- oib08
[ Note Des Modérateurs : ] Pas de langage SMS et attention à l'orthographe...
Dernière édition par Anonymous le 20 Sep 2009, 15:49, édité 1 fois au total.
- 3ffusi0on
il faut faire jouer pariente en 10 !!!!!!!!!!!!
- Death magnetic
je ne suis pas un vrai fan de PARIENTE qui, s il fait de bons matches en cfa2, a malgré tout bien souvent un drible de trop ou la derniere passe mal assurée mais dans les circonstances actuelles il n est pas normal qu il ne soit pas titularisé au moins une fois d entrée en ligue 2 pour voir ce qu il peut apporter a l équipe.
- maryan
je suis daccord avec toi maryan, surtout que les 2 seules fois ou il ete titulaire sedan a gagné et il a marque et pas dans des matchs faciles cae troye jouait sa peau et tours venait jouer la montee de plus avec 7 ou 8 passes decisives en cfa2 il meriterait davoir sa chance . toujours et il que je pense que chauvin va certainement jouer sa peau a caen alors je sais pas sil algnera dans de telles circonstances un joueur en qui il na vraisemblablement pas trop confiance. on peut sattendre a tout....
- shlyser
je ne sais pas si caen- sedan aura des conséquences sur l avenir de monsieur chauvin qui a quand méme fait entrer parienté en fin de match..
le faire entrer a un moment ou notre équipe était un peu a la dérive n a pas rendu service au joueur qu on n a vraiment pas vu durant son temps de jeu..
parienté mérite qu on lui donne sa chance mais pas dans de telles conditions...
s il avait été d entrée sur le terrain a la place de lassimant je pense qu il aurait au moins fait aussi bien..mais kevin ne vient pas de rennes..
le faire entrer a un moment ou notre équipe était un peu a la dérive n a pas rendu service au joueur qu on n a vraiment pas vu durant son temps de jeu..
parienté mérite qu on lui donne sa chance mais pas dans de telles conditions...
s il avait été d entrée sur le terrain a la place de lassimant je pense qu il aurait au moins fait aussi bien..mais kevin ne vient pas de rennes..
- maryan
Retour vers Le passé des Sangliers