Alexis Allart

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Alexis Allart

Messagepar alaindu08 » 15 Mar 2011, 07:28

"l ardennais" de ce jour le confirme ,allart exclu du groupe professionnel pour avoir refusé d aller jouer avec la reserve
a creteil samedi apres midi.
le cssa a trouvé là son excuse de sanctionner un joueur qui n entrait plus dans les plans de chauvin car demande t on à
marcus mokaké d aller jouer en reserve lorsqu il reste sur le banc ?
le probléme est ailleurs et "l ardennais" va jusqu a se poser aussi la question :allart a refusé en fin d année la
prolongation d un contrat interressant proposé par urano ,ce qui coincide avec le début de ses problémes .
pour la petite histoire chauvin aussi a refusé la prolongation de son contrat et on le conforte dans ses fontions.
à part smrekar sedan va finir la saison sans véritable avant centre car ni marcus ni court ni diaby ne sont de véritables
avant centre..les dirigeants veulent il monter ou régler leurs comptes ?
sur un plan plus juridique allart écarté du groupe est ce une sanction ? je ne crois pas...alors dans ces conditions si le
joueur n est pas par exemple mis à pied le club ne peut lui interdire de s entrainer avec les professionnels.
affaire à suivre donc..mais vraiment lamentable tout çà car depuis au moins 2 ans on aura jamais connu autant
de conflits à sedan avec les joueurs et méme avec un membre du staff.
alaindu08

AllezSedan.com

Messagepar sanglier83 » 15 Mar 2011, 09:08

Alain, sans désir d'être méchant ou médisant, Sedan sabordé c'est un candidat à la montée en moins, alors quoi penser d'un entraineur qui part à Nantes et rève surement à la L1,on peut se poser des questions.
tout cela est très malsain
sanglier83

Messagepar Babou » 15 Mar 2011, 09:39

Peut-être qu'Allart a simplement été blessé dans son amour propre d'être "relégué" en réserve. Ce qu'acceptent Court, Diaby, Smrekar et d'autres tout au long de la saison. Payet l'a aussi très bien accepté. Nous ne savons pas la moitié de l'affaire, gardons nous donc de faire des suppositions ridicules, merci sanglier83.
Babou

Messagepar alaindu08 » 15 Mar 2011, 09:54

tu peux faire de l anti allart si Tu veux babou mais restes dans le contexte du probleme de ce joueur qui a des
ennuis depuis qu il a refusé un nouveau contrat.
fait on pareil pour chauvin qui refuse lui aussi un contrat ?
envoie t on marcus en CFA quand il ne joue pas en pro? et puis allart n est ni court ni diaby
quand aux suppositions ridicules je ne sais pas de quoi tu parles car on a un contexte et des faits précis moi je
m arrete là..
et puis j ai aussi de la mémoire avec plusieurs joueurs au club qui ont des problemes depuis 2 ans..du jamais
vu a sedan
alaindu08

Messagepar Babou » 15 Mar 2011, 10:29

Faire de l'anti Allart? J'ai simplement exposé la situation que tout le monde connait. D'ailleurs j'adore ce joueur. Il faut crever l'abcès entre lui et le staff pour le retrouver bientôt sur le terrain. Chauvin est très mauvais dans les relations humaines, c'est le plus gros défaut que je lui trouve (Sidibe, Pariente, et maintenant Allart).
Babou

Messagepar mike34 » 15 Mar 2011, 10:42

Alexis est un trés bon joueur, pour moi l'un des meilleurs et des plus décisif du CSSA. Comment se passer d un joueur comme ca alors que l on vise la monté en ligue1 et qu actuellement, offensivement, nous ne sommes pas terrible....Je pense que Chauvin a des problemes relationnel avec lui et qu il fait passer en priorité ces probleme la au détriment de l'équipe et des résultat. Je commence a croire que ce chauvin est vraiment mauvais, deja pour cette affaire la et surtout dans ces derniers choix...Chauvin a la tete ailleurs et va nous plomber la montée...et se casser
mike34

Messagepar Barnett » 15 Mar 2011, 11:34

On a tout sauf l'allure d'un club qui veux monter en Ligue 1 !
Barnett

Messagepar sanglier83 » 15 Mar 2011, 11:44

mike34, c'est évident que Chauvin va nous plomber la saison et se casser, d'ailleurs il est deja ailleurs, moi je pense qu' Alexis va nous manquer mais pas Chauvin.
Babou, ce que je disais plus haut n'est pas ridicule, il faut être objectif et oser voir les réalités, encore une de plus
sanglier83

Messagepar GAROT » 15 Mar 2011, 11:47

Suivre aveuglement et encourager tout ce qui se dit et se fait au club, voilà où ça nous mène ! Toujours pas en L1 qu'on nous a fait miroiter pour prendre patience et se faire tondre. De plus il faut savoir que quelques ténors de Président de clubs (qui eux sont loin d'être des ténors), je veux parler de Martel et Rousselot nous annoncent vouloir une L1 "fermée".
http://latta.blog.lemonde.fr/2011/03/15/comment-fermer-la-ligue-1-en-six-lecons/#xtor=RSS-32280322#xtor=RSS-3208
C'est assez compliqué mais c'est clair que le but avoué c'est de se partager le gâteau de fric entre amis. Et là je doute aussi que Sedan rentre dans le moule. Alors il aurait mieux valu monter tant qu'il était temps.
Maintenant est-ce la clape de fin du bordel au club ?
GAROT

Messagepar Pinta » 15 Mar 2011, 13:35

A un moment il faut quand même remettre les choses à leur place. Il ne fait rien sur le terrain et joue sa star quand on lui demande d'aller se refaire avec la réserve (ce qu'avait fait Oliveira en début de saison par exemple) ? Tant pis, on fera sans lui. Entrez ici, Marcus, Abdoulay, Matija, Naïm...

Il y a beaucoup à dire sur la gestion du cas Allart par les dirigeants et l'entraîneur, de là à tout remettre sur eux en faisant passer le joueur pour un parangon de vertu...
Pinta

Messagepar alaindu08 » 15 Mar 2011, 13:57

babou j approuve totalement ton point de vue sur la gestion staff /joueurs détestable les exemples sont nombreux.
je suis allé ce matin à l entrainement ;peu de monde mais notre photographe était présent..
bérard et rouquette etaient présents mais surtout à cause du beau temps
une personne de bonne foi a dit qu hier allart s entrainait avec la reserve et qu il s etait défoncé. ce matin il
s entrainait a nouveau avec la réserve et je lui ai apporté de loin mon soutien.il est venu me remercier.
sur le fait de l empécher de s entrainer avec le groupe ,juridiquement çà ne peut durer.
concernant le refus d accompagner la réserve curieusement çà tombe sur allart. ..a t on deja demandé a
marcus d accompagner la reserve lorsqu il n entre pas en ligue 2 ?? c est le petit coup de trop....
sur son conflit avec le cssa peu importe les critiques mais voila ce qui se dit :
allart est en fin de contrat en juin..urano lui a proposé une prolongation il parait trés interressante mais le joueur
refuse de prolonger..constat du journal "l ardennais" depuis il est sur le banc.
allart va partir en juin et rien ne rentrera dans les caisses du club....
par contre s il prolonge urano pourra le vendre au mercato suivant avec un bon bonus pour le club....
le club n accepte donc pas son refus de prolonger et cela a entrainé le conflit que l on sait..
ce point de vue est celui aussi de personnes plus ou moins proches du club...il tient la route quand
on sait l interet de urano pour les rentrées d argent.
alaindu08

Messagepar chris » 15 Mar 2011, 14:05

J'en conclus donc que son refus de prolonger a dû plus contrarier PU que LC...
chris

Messagepar alaindu08 » 15 Mar 2011, 14:13

c est tout à fait mon avis chris chauvin n est pas concerné par le conflit, lui le fric qui rentre au
club çà ne l interresse pas..çà parait évident
sur le refus de allart d aller avec la reserve çà n est pas une question de star ou pas star on peut supposer
qu il a pris çà comme une sanction c est lié au conflit existant.
en tout cas allart a l air trés serain et ce matin il ne faisait rien voir
tout le monde se bloque dans le dossier allart ,le joueur comme le president
alaindu08

Messagepar cssajoe » 15 Mar 2011, 15:00

Moi je vais citer un ancien du FC Metz , qui s'exprime ce jour sur FF. Frederic Meyrieu : ..." Le FC Metz souffre d'un mal qui touche le foot en général. Quand je rentrais sur le terrain, je donnais ma vie. Il fallait me freiner.Aujourd'hui,je vois cette nouvelle génération à qui il faut souvent donner des coups de pieds dans le c....pour bouger.C'est dramatique. Maintenant, si un joueur ne joue plus , il demande à son agent de le transférer. La concurrence ne l'intéresse pas et l'amour du maillot n'existe plus. J'ai assisté à ce changement , et c'est pour ça que j'ai arrété le football. "
A méditer...!
cssajoe

Messagepar cssajoe » 15 Mar 2011, 15:11

Allart ne doit quand méme pas oublier que c'est le CSSA qui l'a mis sur le devant de la scéne comme d'autres avant lui qui ont engendré des rentrées d'argent , on ne peut plus normales. Alexis avec cette attitude , j'ai l'impression qu'il bafoue ses origines ardennaises et c'est bien là que le bas blesse. On le ressent comme une délocalisation de plus...moi perso , il me déçoit.
cssajoe

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers