Nicolas Fauvergue

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar jeremsoso0208 » 30 Oct 2010, 14:12

D'accord avec Pinta
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: Nicolas Fauvergue

AllezSedan.com
 

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar chris » 30 Oct 2010, 14:30

Matija a écrit: le problème c'est qu'on foire un peu à cause d'erreur individuelles notamment notre ami tiberi qui à les deux buts pour lui contre evian ! :(

P...., tu n'arrêtes jamais toi ?!
Tu fais parti de ceux qui voient le moins de match mais qui critiquent le plus !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Matija » 30 Oct 2010, 16:05

Je vois les résumés des matchs et çà me suffit à voir que Tiberi est impliqué dans pas mal de buts ... et j'ai pas mal d'amis qui vont au match qui me font leur compte rendu, j'écoute aussi les commentateurs à la radio (il invente pas leurs commentaires généralement .. tout çà recoupé font que je pense avoir raison ..)

Tiberi n'a pas sa place au poste "arrière gauche" quoi de plus logique puisque c'est un milieu offensif (tu fais pas jouer Nene AG .. Basto tu va voir les erreurs de placements quand il va jouer AG)

Et désolé les points positifs je ne les évoque pas car il le sont déja dans les différents posts ..

C'est mon coté perfectionniste qui fait que je relève les points négatifs .. landry doit faire la même lorsqu'il décortique ses vidéos.

Parce que moi franchement 23 points çà ne me satisfait pas. On est en déficit de points par rapport à nos prestations et notre potentiel ...

Oui tu va me dire on est premier nianiania .. mais si on perd 2 matchs on est 10e ... pour moi on devrait avoir 27-28 points ce qui refléterait le niveau réel de l'équipe sans des erreurs bêtes.
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar sanglier83 » 30 Oct 2010, 17:12

ca devient lourd cette polémique autour de Tibéri, à partir du moment ou on a personne d'autre pour occuper le poste
foutez lui la paix, il fait le boulot qu'on lui demande le mieux qu'il peut et avec courage, tout le monde ne peut en dire autant et ce n'est pas en le destabilisant qu'on le rendra meilleur
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar bienvenueenenfer » 30 Oct 2010, 19:35

chris a écrit:
Matija a écrit: le problème c'est qu'on foire un peu à cause d'erreur individuelles notamment notre ami tiberi qui à les deux buts pour lui contre evian ! :(

P...., tu n'arrêtes jamais toi ?!
Tu fais parti de ceux qui voient le moins de match mais qui critiquent le plus !


si chauvin placait smrekar a la place de tiberi, il serait meme plus indulgent... ;) :o
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar FoX31 » 30 Oct 2010, 20:39

C'est ici le sujet "N.Fauvergue"?..
Juste un grand merci pour hier dans un match qui n'avait pas l'air si bien engagé que sa, il débloque la situation. Bravo a Lui
Avatar de l’utilisateur
FoX31
 
Messages: 204
Inscrit le: 10 Juil 2009, 17:11
Localisation: Toulouse

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar arduinna » 02 Nov 2010, 16:15

j'ai même l'impression qu'il débloque SA situation, aie aie aie ma mééééééééérr ça va marquer !!!!!!!!!!!!! Le grand Nico "commence" sa saison et ça ne va pas s'arrêter !!!!!!!!! ;) :mrgreen:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar brees08 » 10 Nov 2010, 12:15

La question de la clause d'achat ne doit même pas être posée! Fauvergue n'a rien à faire dans cette équipe! Je ne sais pas ce que tout le monde lui trouve mais objectivement je pense qu'il devrait occuper la place de 4ième attaquant. Il n'apporte rien au jeu sedanais et enraye 80% des actions, Allart prenant plus de ballons de la tête que lui lors de certain matchs. C'est un joueur statique, dépourvu de toute explosivité (qui est notre principale moteur offensif), qui ne sait faire ni appels, ni contrôles, ni frappes cadrées. Alexis Allart est notre meilleur attaquant en percution (et un des meilleurs de Ligue 2) et je ne comprends pas pourquoi Landry ne lui associe pas Marcus avec qui il joue depuis 3 ans, qui défend beaucoup plus et beaucoup mieux que Fauvergue, et qui est capable de lui distribuer de bons ballons dans la profondeur. Avec Fauvergue en pointe, notre jeu est 'plat' et laisse sans armes notre attaque lorsque nos ailiers ne sont pas dans un grand soir. Si Sedan veut conserver son dynamisme offensif Fauvergue doit être sur le banc au coup d'envoi!!!
brees08
 
Messages: 1
Inscrit le: 02 Déc 2009, 11:14

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar attila08 » 10 Nov 2010, 12:27

brees08 a écrit:La question de la clause d'achat ne doit même pas être posée! Fauvergue n'a rien à faire dans cette équipe! Je ne sais pas ce que tout le monde lui trouve mais objectivement je pense qu'il devrait occuper la place de 4ième attaquant. Il n'apporte rien au jeu sedanais et enraye 80% des actions, Allart prenant plus de ballons de la tête que lui lors de certain matchs. C'est un joueur statique, dépourvu de toute explosivité (qui est notre principale moteur offensif), qui ne sait faire ni appels, ni contrôles, ni frappes cadrées. Alexis Allart est notre meilleur attaquant en percution (et un des meilleurs de Ligue 2) et je ne comprends pas pourquoi Landry ne lui associe pas Marcus avec qui il joue depuis 3 ans, qui défend beaucoup plus et beaucoup mieux que Fauvergue, et qui est capable de lui distribuer de bons ballons dans la profondeur. Avec Fauvergue en pointe, notre jeu est 'plat' et laisse sans armes notre attaque lorsque nos ailiers ne sont pas dans un grand soir. Si Sedan veut conserver son dynamisme offensif Fauvergue doit être sur le banc au coup d'envoi!!!


Perso, j'aime bien avoir une mauvaise attaque qui est la meilleure de L2...
Le problème ne vient pas de l'attaque, mais de la défense. On encaisse beaucoup trop de but, et ce n'est pas la faute à un joueur en particulier, le problème est collectif.

ALLEZ SEDAN
attila08
 
Messages: 54
Inscrit le: 10 Juil 2009, 14:09

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Pinta » 10 Nov 2010, 12:34

Ah je ne savais pas qu'il y avait encore des gens pour remettre en cause les bonnes performances de Nico.

Juger un pivot d'1m92 sur son explosivité, c'est juste débile. T'es le genre de personnes à penser que Gomis est inutile parce qu'il n'est pas rapide ou Toulalan parce qu'il ne marque pas, je présume.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Babou » 10 Nov 2010, 12:46

brees08 a écrit:La question de la clause d'achat ne doit même pas être posée! Fauvergue n'a rien à faire dans cette équipe! Je ne sais pas ce que tout le monde lui trouve mais objectivement je pense qu'il devrait occuper la place de 4ième attaquant. Il n'apporte rien au jeu sedanais et enraye 80% des actions, Allart prenant plus de ballons de la tête que lui lors de certain matchs. C'est un joueur statique, dépourvu de toute explosivité (qui est notre principale moteur offensif), qui ne sait faire ni appels, ni contrôles, ni frappes cadrées. Alexis Allart est notre meilleur attaquant en percution (et un des meilleurs de Ligue 2) et je ne comprends pas pourquoi Landry ne lui associe pas Marcus avec qui il joue depuis 3 ans, qui défend beaucoup plus et beaucoup mieux que Fauvergue, et qui est capable de lui distribuer de bons ballons dans la profondeur. Avec Fauvergue en pointe, notre jeu est 'plat' et laisse sans armes notre attaque lorsque nos ailiers ne sont pas dans un grand soir. Si Sedan veut conserver son dynamisme offensif Fauvergue doit être sur le banc au coup d'envoi!!!


C'est un fake, obligé :lol:
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar alaindu08 » 10 Nov 2010, 13:03

j aimerais savoir quelle équipe atuelle de ligue 2 ne voudrait pas avoir fauverque dans son effectif ??
c est la meilleure décision du president urano depuis longtemps
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar sedanais08130 » 10 Nov 2010, 13:09

c'est vrai que markus marque sur les corner et coup-franc de la tête !! il ne faut pas oublier que sur les corner défensif fauvergue reviens et prend beaucoup de ballon !!
sedanais08130
 
Messages: 162
Inscrit le: 06 Juil 2010, 12:51

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar jeremsoso0208 » 10 Nov 2010, 13:36

Et ne pas oublier non plus que niveau efficacité offensive il a tiré la desastreuse équipe de strasbourg l'an dernier vers le haut a lui tout seul en claquant 13 buts....s'il ne le fait pas cette année c'est parce qu'on lui demande pas d'etre un renard, il y a ce qu'il faut avec alexis allart, on lui demande d'user les defenses adverses, de peser athlétiquement sur elle, d'etre un atout aussi défensif qu'offensif et abreuver allart en déviations...un role qu'il rempli parfaitement et qui contribue au statut de notre attaque, la meilleure du championnat... et il sait aussi se montrer efficace ( 4 buts tous de meme...) C'est un élément de haute qualité qui vient donner un cachet supplémentaire a l'effectif sedanais, que beaucoup d'écuries de L2 nous envient...j'ai rarement vu un discours aussi irréaliste que celui-ci brees08^^
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar jeremsoso0208 » 10 Nov 2010, 15:22

brees08 a écrit:La question de la clause d'achat ne doit même pas être posée! Fauvergue n'a rien à faire dans cette équipe! Je ne sais pas ce que tout le monde lui trouve mais objectivement je pense qu'il devrait occuper la place de 4ième attaquant. Il n'apporte rien au jeu sedanais et enraye 80% des actions, Allart prenant plus de ballons de la tête que lui lors de certain matchs. C'est un joueur statique, dépourvu de toute explosivité (qui est notre principale moteur offensif), qui ne sait faire ni appels, ni contrôles, ni frappes cadrées. Alexis Allart est notre meilleur attaquant en percution (et un des meilleurs de Ligue 2) et je ne comprends pas pourquoi Landry ne lui associe pas Marcus avec qui il joue depuis 3 ans, qui défend beaucoup plus et beaucoup mieux que Fauvergue, et qui est capable de lui distribuer de bons ballons dans la profondeur. Avec Fauvergue en pointe, notre jeu est 'plat' et laisse sans armes notre attaque lorsque nos ailiers ne sont pas dans un grand soir. Si Sedan veut conserver son dynamisme offensif Fauvergue doit être sur le banc au coup d'envoi!!!


Cette fois, c'est Soso qui répond, parce que lire des âneries pareilles, ça la réveille :)

Tout d'abord, si tu veux descendre un joueur, autant le faire en bonne et due forme. A savoir qu'il est totalement incorrect d'aligner dans la même phrase et dans la foulée d'ailleurs, les mots " objectivement " et "je pense" mais bon, vu la hauteur dans la pertinence ton discours, on peut comprendre la hauteur similaire du niveau de syntaxe ... Sérieusement, tu plaisantes là j'espère ? Car il n'y a pas un seul argument qui tient debout ! Et pour ta gouverne, sache qu'Alexis Allart est bien content d'avoir à ses côtés un joueur de l'envergure de Nicolas Fauvergue puisque s'il est resté, c'est aussi parce qu'il y avait ce discours du coach de les aligner ensemble. Et à la vue de la tactique adoptée par Landry Chauvin, le devoir de Fauvergue n'est pas tant de marquer que de remiser ! Alors crois moi, Fauvergue reste sur le terrain, et toi, tu nous rends service, tu restes chez toi.
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous