Farid Fouzari
Re: Farid Fouzari
Pourquoi situation d'urgence ?
- SigmOud
sanglier33 a écrit:http://www.radio8fm.com/sport/article/2150
Le président semble dépité et inquiet.
oui et il a l'air dépassé par cette situation

- rethel30
SigmOud a écrit:Pourquoi situation d'urgence ?
Je pense que cette situation est imprévue et si la montée était elle prévue.
Alors oui il y a urgence pour mettre un capitaine sur le bateau
-
sanglier33 - Messages: 111
Etrange interview suite à une étrange décision prise à un étrange moment ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
rethel30 a écrit:sanglier33 a écrit:http://www.radio8fm.com/sport/article/2150
Le président semble dépité et inquiet.
oui et il a l'air dépassé par cette situationalors qui en est à l'origine???
Il dit "il faut respecter tout le monde" alors il y a eu certainement un clash mais entre qui et qui .......
-
sanglier33 - Messages: 111
Je ne fais que des suppositions sur une situation où nous manquons tous d'informations. Mais pourquoi imputer le départ de Fouzari aux frères Dubois ?
On parle par exemple rarement de Pierre Mbape personnage plutôt discret et en retrait et dont le rôle au club est assez "obscur" . Mais ne pourrait-il pas lu aussi être lié à ce départ. Je ne cherche pas à l'accuser mais n'être centré que sur les frères Dubois est peut être une erreur.
En attendant il est plutôt tendu le président...
On parle par exemple rarement de Pierre Mbape personnage plutôt discret et en retrait et dont le rôle au club est assez "obscur" . Mais ne pourrait-il pas lu aussi être lié à ce départ. Je ne cherche pas à l'accuser mais n'être centré que sur les frères Dubois est peut être une erreur.
En attendant il est plutôt tendu le président...
- Gaspard
C'est l'actionnaire qui a le dernier mot en général dans cette histoire...
- joff08
bien souvent,l'entraineur a servi de fusible compte tenu de ce qu'il faut bien appeler une série de résultats trés décevants
Bien sur,ce n'est pas lui qui est sur le terrain,mais c'est bien lui qui-normalement- choisit la tactique,le schéma de jeu,les joueurs (et leur poste!),est censé les motiver,faire un coaching intelligent et ne pas se contenter de faire des analyses aprés coup(comme il l'a trop souvant fait à mon avis)!L'argument niveau des joueurs(CFA,CFA2) et leur passé est un peu fallacieux:comment font d'autres équipes qui n'ont ni notre budget,ni notre public,ni nos infrastructures (dont on découvre l'existence pour certaines!)pour etre à notre hauteur et meme devant ?
Lui trouver un remplaçant ?je me méfie un peu des entraineurs reconnus qui seraient "libres",à un salaire raisonnable..si ils sont "libres",c'est qu'ils ont plus ou moins échoué ailleurs!et ce n'est pas un gage de succés(j'attends de voir Antonetti à Lille)le plus important ,c'est qu'il connaisse le foot et soit surtout proche et compris des joueurs!
Regardez au HAC:quand le coach a été limogé,Revault (sans le fameux diplome ) a repris l'équipe et l'a amenée en quelques matchs au pied du podium;le nouvel entraineur (américain) a démarré par une élimination en CDF contre une ..DH !
Bien sur,ce n'est pas lui qui est sur le terrain,mais c'est bien lui qui-normalement- choisit la tactique,le schéma de jeu,les joueurs (et leur poste!),est censé les motiver,faire un coaching intelligent et ne pas se contenter de faire des analyses aprés coup(comme il l'a trop souvant fait à mon avis)!L'argument niveau des joueurs(CFA,CFA2) et leur passé est un peu fallacieux:comment font d'autres équipes qui n'ont ni notre budget,ni notre public,ni nos infrastructures (dont on découvre l'existence pour certaines!)pour etre à notre hauteur et meme devant ?
Lui trouver un remplaçant ?je me méfie un peu des entraineurs reconnus qui seraient "libres",à un salaire raisonnable..si ils sont "libres",c'est qu'ils ont plus ou moins échoué ailleurs!et ce n'est pas un gage de succés(j'attends de voir Antonetti à Lille)le plus important ,c'est qu'il connaisse le foot et soit surtout proche et compris des joueurs!
Regardez au HAC:quand le coach a été limogé,Revault (sans le fameux diplome ) a repris l'équipe et l'a amenée en quelques matchs au pied du podium;le nouvel entraineur (américain) a démarré par une élimination en CDF contre une ..DH !
- Thierry sedhavrais
On ne connait pas les tenants ni les aboutissants, mais le message sur twitter de T. Pellerin en dit tout de même long sur l'ambiance au cssa. Alors qui est responsable de tous les départs depuis quelque temps (les meilleurs joueurs, les recruteurs, le préparateur, et maintenant l'entraineur) ? Il y a assurément un réel malaise qui est le reflet des résultats d'aujourd'hui.
- Didier PERE
Didier PERE a écrit:On ne connait pas les tenants ni les aboutissants, mais le message sur twitter de T. Pellerin en dit tout de même long sur l'ambiance au cssa. Alors qui est responsable de tous les départs depuis quelque temps (les meilleurs joueurs, les recruteurs, le préparateur, et maintenant l'entraineur) ? Il y a assurément un réel malaise qui est le reflet des résultats d'aujourd'hui.
C'est vrai qu'on ne sait rien ..mais personnellement je ne fais pas trop confiance en quelqu'un qui a été viré et qui est donc forcement aigri vis à vis du club ...
Amicalement
- Uast
Départ des meilleurs joueurs? Au vu des quelques matchs que j'ai observé la saison passé, je n'ai pas l'impression que l'on soit moins fort cette année. Certains oublient surement que nous avons changé de division. Les autres en face ne sont plus les même...Parfois je me demande si certains se rendent compte de la réalité des choses...A ce niveau tu ne monte plus forcément une équipe en empilant les bons joueurs, il faut construire un effectif et commencer à monter un plan de jeu. Reste à savoir si Farid Fouzari en était capable...Force est de constater que, pour les Dubois, la réponse est non. Affaire close et pas besoin de polémiquer et de tenter de comparer notre situation avec d'autres clubs. Toutes les situations sont différentes. Bientôt il y en a qui vont dire que même Aulas ne vire pas son coach et la boucle sera bouclée...
- JeyRhum
A peine revenus du bord du volcan il y a un peu plus de deux ans, mélodrame en pleine saison. Prenez vos distances, les gars. Si vous n'aimez pas les petits règlements de comptes, allez voir les grands. "Strictly Criminal", des faits réels, avec Johnny Depp dans le rôle du méchant, alors là ! on en a pour ses quat' sous ! Y a pas beaucoup de derrière, et même pas du tout, mais de la sauce tomate ? partout! Et 3 gros mots seulement, ce qui peut être décevant, mais prononcés une bonne trentaine de fois chacun: "p.., bien sûr, mais çà c'est devenu banal, râclure de m..., bof, à la rigueur, et puis bien sûr, enc..., ce qui ne devrait plus être une injure en ce 21 ème siècle, mais devrait réconforter les goals adverses à Dugauguez (guère plus de 3 ou 4 fois), quand ils dégagent sous la tribune Nord. Bref, tout cela pour vous dire que le plus important, demain matin ,ce sera de vous demander comme François d'Assise, "ai-je bien dit bonjour à mon amie l'araignée ?
- Ybmord
Ybmord a écrit:A peine revenus du bord du volcan il y a un peu plus de deux ans, mélodrame en pleine saison. Prenez vos distances, les gars. Si vous n'aimez pas les petits règlements de comptes, allez voir les grands. "Strictly Criminal", des faits réels, avec Johnny Depp dans le rôle du méchant, alors là ! on en a pour ses quat' sous ! Y a pas beaucoup de derrière, et même pas du tout, mais de la sauce tomate ? partout! Et 3 gros mots seulement, ce qui peut être décevant, mais prononcés une bonne trentaine de fois chacun: "p.., bien sûr, mais çà c'est devenu banal, râclure de m..., bof, à la rigueur, et puis bien sûr, enc..., ce qui ne devrait plus être une injure en ce 21 ème siècle, mais devrait réconforter les goals adverses à Dugauguez (guère plus de 3 ou 4 fois), quand ils dégagent sous la tribune Nord. Bref, tout cela pour vous dire que le plus important, demain matin ,ce sera de vous demander comme François d'Assise, "ai-je bien dit bonjour à mon amie l'araignée ?
Ou à notre ami le Dauphin car, comme chacun sait, le dauphin est appelé araignée

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Didier PERE a écrit:On ne connait pas les tenants ni les aboutissants, mais le message sur twitter de T. Pellerin en dit tout de même long sur l'ambiance au cssa. Alors qui est responsable de tous les départs depuis quelque temps (les meilleurs joueurs, les recruteurs, le préparateur, et maintenant l'entraineur) ? Il y a assurément un réel malaise qui est le reflet des résultats d'aujourd'hui.
C'est vrai qu'on ne sait rien ..mais personnellement je ne fais pas trop confiance en quelqu'un qui a été viré et qui est donc forcement aigri vis à vis du club ...
Amicalement
Attention aux propos erronés quand ça nous arrange, Teddy n'a pas été viré, il n'a pas souhaité continuer dans les conditions qu'on lui proposait...c'est complètement différent...
- joff08
Retour vers Le passé des Sangliers