Nicolas Fauvergue

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar sedanais08130 » 10 Nov 2010, 20:14

+1
sedanais08130
 
Messages: 162
Inscrit le: 06 Juil 2010, 12:51

Re: Nicolas Fauvergue

AllezSedan.com
 

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar larry bird » 10 Nov 2010, 21:23

merci à brees08.... de m'avoir fait rire !
footix va !
Avatar de l’utilisateur
larry bird
 
Messages: 42
Inscrit le: 18 Juil 2010, 15:09

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar kangourou1 » 10 Nov 2010, 21:48

brees08 a écrit:La question de la clause d'achat ne doit même pas être posée! Fauvergue n'a rien à faire dans cette équipe! Je ne sais pas ce que tout le monde lui trouve mais objectivement je pense qu'il devrait occuper la place de 4ième attaquant. Il n'apporte rien au jeu sedanais et enraye 80% des actions, Allart prenant plus de ballons de la tête que lui lors de certain matchs. C'est un joueur statique, dépourvu de toute explosivité (qui est notre principale moteur offensif), qui ne sait faire ni appels, ni contrôles, ni frappes cadrées. Alexis Allart est notre meilleur attaquant en percution (et un des meilleurs de Ligue 2) et je ne comprends pas pourquoi Landry ne lui associe pas Marcus avec qui il joue depuis 3 ans, qui défend beaucoup plus et beaucoup mieux que Fauvergue, et qui est capable de lui distribuer de bons ballons dans la profondeur. Avec Fauvergue en pointe, notre jeu est 'plat' et laisse sans armes notre attaque lorsque nos ailiers ne sont pas dans un grand soir. Si Sedan veut conserver son dynamisme offensif Fauvergue doit être sur le banc au coup d'envoi!!!



Je pense que "bress08" est un imposteur-déstabilisateur (c'est son premier message) pour faire d la zizanie OU il n'a aucune vision de jeu (cette année, grace à Fauverge on joue bcp plus haut: MEILLEUR ATTAQUE) OU c'est quelqu'un de la famille de Marcus pour le ramener sur le terrain. Quen pensez-vous amis Sedanais.
kangourou1
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Aoû 2009, 16:29

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar michaël » 10 Nov 2010, 22:10

Que le principe de base d'un forum est de pouvoir exprimer librement son opinion en se pliant à certaine règles, aussi controversé soit l'avis en question. C'est le cas ici. Il n'y a rien de plus à ajouter sur le sujet.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar jeremsoso0208 » 10 Nov 2010, 22:33

' En se pliant à certaines règles ' , je pense que le respect du joueur en fait partie. Là, en plus d'être subjectif, c'est réellement méchant ...
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar michaël » 10 Nov 2010, 22:40

Y'a pas mort d'homme non plus ... Libre à chacun de critiquer les joueurs, que ce soit justifié ou non, de bonne ou de mauvaise foi, et que ça vous (nous) plaise ou non. Je n'ai pour ma part rien lu de répréhensible même si bien évidemment, je n'adhère pas du tout aux propos bien au contraire ... Bref, on va pas épiloguer pendant 107 ans, si ?
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar FoX31 » 10 Nov 2010, 23:35

J'ajouterai : "Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique"

Gustave Parking

Allez Nico !! On est tous (-1) avec toi !! héhé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FoX31
 
Messages: 204
Inscrit le: 10 Juil 2009, 17:11
Localisation: Toulouse

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar alaindu08 » 11 Nov 2010, 10:14

ce que j en pense kangourou 1 c est que fauverque est le trés bon attaquant qu on attendait à sedan ;sa combativité
aussi bien pour aller de l avant que pour venir défendre sur les corners est le type méme de joueurs qu on aime
chez nous..en plus il est trés complémentaire avec allart.
par contre il n est pas convenable d utiliser marcus pour vanter les qualités de fauverque...
d une part mokaké ne mérite pas de faire l objet de telles remarques et d autre part dans un role de jocker de luxe
qui lui va bien c est peut etre lui qui nous fera monter au printemps prochain.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar scoubi » 22 Jan 2011, 13:24

Comment nicolas fauvergue a t-il jouer contre chateauroux ?
scoubi
 
Messages: 9
Inscrit le: 08 Juil 2010, 19:04

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar nono » 23 Jan 2011, 10:43

comme dab il c battu sur tout le front de l attaque a crediter d un bon match jp
nono
 
Messages: 16
Inscrit le: 28 Juin 2010, 08:48

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Nostalgic » 23 Jan 2011, 14:19

On n'a pas la meilleure attaque de L2 pour rien.
Je ne comprends pas pourquoi on met en doute Nicolas qui est sans doute le plus régulier de nos attaquants, les autres ayant des variations de forme et de motivations qui font souvent frémir.
On peut lui souhaiter de cadrer un peu plus peut-être, mais à quel attaquant ne peut-on faire ce souhait ?
Allez Nico...
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar sebcssa » 23 Jan 2011, 18:17

Oui nico récupère un nombre assez impressionnant dans les air ( tête et poitrine ). Lui manque juste les filets, ce que je lui souhaite vraiment pour lui et l'équipe !!!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Barnett » 14 Mar 2011, 20:09

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/sedan/article_508924_Sedan-Dix-jours-sans-Fauvergue.shtml

L'attaquant Nicolas Fauvergue, blessé à la tête, restera au repos entre huit et dix jours annonce Sedan son club.

Nicolas Fauvergue va mieux mais doit rester prudent. Victime d'un gros choc face à Florian Lejeune vendredi dernier, l'attaquant sedannais va encore passer des examens et devra rester éloigner des terrains pour une période de 8 à 10 jours. «Ce lundi matin, le staff médical du CSSA a constaté un mieux dans l'état de santé de Nico. Il ressent encore une grosse fatigue et devra rester au repos pour huit à dix jours. Il passera ce lundi soir des examens complémentaires pour en savoir davantage sur la nature exacte de sa blessure. » ont déclaré les dirigeants de Sedan sur le site officiel du club.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar jj008 » 14 Mar 2011, 21:20

bress 08 tu connait vraiment rien au foot et a mon avis on voit pas les meme match allart na plus la tete a sedan il ne fait plus rien mokake ne defen pa si bien que fauvergue pour moi fauvergue et le plus regulier de lequipe courage nico
jj008
 
Messages: 83
Inscrit le: 05 Fév 2011, 16:59

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar chris » 15 Mar 2011, 11:15

http://www.lunion.presse.fr/actu/cssa-irm-normale-pour-fauvergue
En apprenant l'incident de jeu à Parsemain, vendredi, je me suis dit qu'avec tous les coups que Nico se prennait à chaque journée, mal protégé par les arbitres qui, souvent mal placés sur les actions, ne sanctionnent pas les charges qu'il endure, il fallait bien que ça arrive un jour.
Si j'ai bien lu le résumé du match, la faute qui a amenée son malaise a, en plus, été sifflée contre lui, et de lire aujourd'hui qu'elle était bien intentionnelle de la part de son défenseur, fait mal au c.. !!
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron