Pascal Urano

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Pascal Urano

Messagepar chris » 20 Déc 2010, 11:54

Je poste ce lien ici, car il faut reconnaître que PU est l'artisan principal de ce renouveau qui, espérons-le, portera ses fruits:
http://www.lunion.presse.fr/article/sports-region/ligue-2-sedan-club-de-lannee
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Pascal Urano

AllezSedan.com
 

Re: Pascal Urano

Messagepar alaindu08 » 20 Déc 2010, 12:41

de toute façon que l on aime ou que l on aime pas rien ne peut se faire sans pascal urano personnage
imprévisible qui n accepte pas la contradiction
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Pascal Urano

Messagepar laquette » 20 Déc 2010, 17:41

un president quequ il soit ne peut plaire a tout le monde !!! il ne peut etre jugé que sur les résultats et la dessus faut reconnaitre méme s il n est pas tout seul; que ceux ci ne sont pas mal pour un club qui n est pas un club show biss comme certains qui achétent a coup de millions d euros
Merci mr le président qui porte haut ce club et qui porte tout un département voire région
laquette
 
Messages: 46
Inscrit le: 01 Juin 2010, 20:29

Re: Pascal Urano

Messagepar Pinta » 20 Déc 2010, 17:51

chris a écrit:il faut reconnaître que PU est l'artisan principal de ce renouveau


Bof.

alaindu08 a écrit:de toute façon que l on aime ou que l on aime pas rien ne peut se faire sans pascal urano


Bof.

laquette a écrit: Merci mr le président qui porte haut ce club et qui porte tout un département voire région


Bof.

Pas grand chose d'autre à ajouter comme réponse à ce genre d'envolées exagérées qui oublient pas mal d'évènements récents ou moins récents à mettre au "crédit" de notre président courage. A vous écouter, on dirait qu'il a pris le club en DH, qu'on est aujourd'hui en Ligue des Champions et le tout uniquement grâce à l'argent qu'il a injecté, toujours dans l'intérêt du club et le respect de ses supporters. A moins d'évoluer dans un monde parallèle, je pense que ce n'est pas le cas.

Si en juin on monte, je féliciterai Landry Chauvin, les joueurs, les supporters et le staff. Point final.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Pascal Urano

Messagepar alaindu08 » 20 Déc 2010, 18:25

pinta tu peux noter qu il n y a aucune envolée exagérée de ma part sur urano dont je ne suis pas particulierement
fan ,mais s il venait à quitter le cssa quelle est la solution de rechange ?
peut étre l as tu la solution pour avoir un avis aussi catégorique ?
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Pascal Urano

Messagepar chris » 20 Déc 2010, 19:57

Pinta ne mélange pas tout, là, on le juge uniquement sur le plan sportif, j'ai assez souvent dit ce que je pensais de sa gestion humaine pour ne pas me faire taxer de lèche-botte (idem pour Alain), c'est toi qui caricatures.
En mai 2008, le club se retrouvait sans entraîneur avec une équipe à reconstruire.
30 mois plus tard, son pari ambitieux, même s'il n'est pas gagné, n'est pas mal engagé. On peut donc et aussi le féliciter de ne pas avoir cédé à la panique et à l'impulsion (ce qui est quand même une habitude chez lui), quand au cours des précédentes saisons nous nous traînions en fin de tableau.
En juin, si nous félicitons Landry, le staff et tout le groupe, ce sera quand même un peu grâce à tout ça.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Pascal Urano

Messagepar bienvenueenenfer » 20 Déc 2010, 20:59

passera t-il la main, si on monte, car il vaut mieux partir sur une bonne note...? ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Pascal Urano

Messagepar laquette » 20 Déc 2010, 21:16

mieux vaut avoir un président autoritaire quitte a déplaire qu une coui--e molle ou béni oui-oui
un president responsable qui sait prendre des décisions . Sur que cela ne peut plaire a tout le monde c est la rancon d un homme qui dirige (et plutot bien) c est certain que le cssa lui doit beaucoup, ceux qui ne s en rendent pas compte le verront le jour ou il partira
laquette
 
Messages: 46
Inscrit le: 01 Juin 2010, 20:29

Re: Pascal Urano

Messagepar sanglier83 » 20 Déc 2010, 21:24

bien parlé laquette
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: Pascal Urano

Messagepar Pinta » 21 Déc 2010, 03:11

Moi j'ai surtout envie de dire que s'il n'y avait pas eu certaines décisions prises quelques années avant, on n'aurait pas eu besoin de faire de reconstruction.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Pascal Urano

Messagepar arduinna » 21 Déc 2010, 07:28

Vous voulez le président du stade de reims? :lol: Ou ceux de grenoble? :mrgreen:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Pascal Urano

Messagepar alaindu08 » 21 Déc 2010, 08:04

eh chris méme si je suis à peu prés du méme avis que toi sur urano tu trouves le moyen de m associer à la
critique :mrgreen:
moi aussi je le juge uniquement sur le plan sportif car sur le reste ce n est pas le top et ce n est pas la
personne avec qui je passerais mes vacances mais on passe quand méme sous silence la paire de fois ou il a
failli virer chauvin (reconnu par l interressé )
quant au pari ambitieux engagé ,maintenant qu enfin tout le monde reconnait que c est la ligue 1, j espére
de tout coeur qu il se réalisera ,mais il n y a rien de vraiment sur si on ne s améliore pas à l extérieur.
en plus cette saison les candidats à l accession sont nombreux.
en mai 2011 çà passe ou çà casse car si çà ne passe pas ce sera 3 années de perdues avec de nombreux départs,
bien sur les meilleurs ,et le club qui devra repartir a zéro en assumant ses responsabilités à tous les niveaux.
franchement on n a pas le choix !!!
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Pascal Urano

Messagepar bienvenueenenfer » 21 Déc 2010, 09:53

personne ne répond à ma question...

à Savoir, si l'on monte, est ce qu'il partira? car c'etait son voeu lors de notre dernier passage en L1, alors etait-ce pr faire reagir, le staff et l'equipe de l'epoque, ou etait ce un simple coupe de barre...
je pense qu'il attend le bon moment, que le cssa aille bien financierement et sportivement parlant?

sinon juste un reproche que je faisais a urano, c'est que lors de notre dernier passage, il se montrait un peu trop et faisait plus de mal qu'autre chose a se meler du domaine specifique du sportif, il est mieux au jour d'aujourd'hui de travailler en collaboration et laisser oeuvrer l'entraineur le staff et le directeur sportif...
l'exemple flagrant et d'avoir imposé regnault a trevisan lors du retour de blessure du premier cité, alors que le second faisait du bon boulot...et se surpassait de par son experience ce qui amenait du baume au coeur a l'effectif présent sur le terrain.
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Pascal Urano

Messagepar alaindu08 » 21 Déc 2010, 10:04

BVF je ne pense pas que quelqu un a sur ce site la réponse à la question que tu poses: partira ? partira pas si on
monte ??
mais si un jour urano doit partir il faudra un remplaçant probléme principal en cas de départ.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Pascal Urano

Messagepar chris » 21 Déc 2010, 10:25

alaindu08 a écrit: eh chris méme si je suis à peu prés du méme avis que toi sur urano tu trouves le moyen de m associer à la critique :mrgreen:

Une fois de plus, tu ne m'as pas compris, je prenais plutôt ta défense en voulant rappeler que toi aussi tu avais témoigné ton désaccord avec sa façon d'agir...

alaindu08 a écrit:quant au pari ambitieux engagé ,maintenant qu enfin tout le monde reconnait que c est la ligue 1,

Ah quand même !
Non, Alain, stp, ne me réponds pas, c'est juste pour plaisanter !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron