Alexis Allart
Re: Alexis Allart
le journal "l équipe" revient ce jour sur le conflit allart précisant que la situation du joueur s est dégradée à partir
de fin novembre dernier et qu il a joué moins ,qu à l époque il a refusé de prolonger son contrat qui se termine
en juin ,les 2 parties ne s entendant pas SUR LE SALAIRE en cas de montée en ligue 1..
l équipe ajoute que depuis allart passe beaucoup de temps su le banc..un choix semble t il dicté par pascal urano!!.
cela fait jaser car sedan ne marque plus.......
l équipe est peut etre un journal satyrique pour certains mais ils ont l air pas mals renseignés par rapport à ce
qu on entend à bazeilles.
mais l info principale c est que chauvin n aurait pas totalement tous les pouvoirs pour composer son équipe.
çà c est nouveau !!
de fin novembre dernier et qu il a joué moins ,qu à l époque il a refusé de prolonger son contrat qui se termine
en juin ,les 2 parties ne s entendant pas SUR LE SALAIRE en cas de montée en ligue 1..
l équipe ajoute que depuis allart passe beaucoup de temps su le banc..un choix semble t il dicté par pascal urano!!.
l équipe est peut etre un journal satyrique pour certains mais ils ont l air pas mals renseignés par rapport à ce
mais l info principale c est que chauvin n aurait pas totalement tous les pouvoirs pour composer son équipe.
çà c est nouveau !!
- alaindu08
C'est "amusant" de voir le chemin parcouru depuis novembre... Fin novembre on discutait du salaire en cas de montée en ligue 1, aujourd'hui le joueur est exclu du groupe et le club est 6eme. Comme quoi tout va très vite dans le foot.
- Babou
il n y a rien d amusant babou ,si tu discutais un peu avec les sedanais ,pas mals de monde est dégouté de
tout ce qui se passer autour du club.
- alaindu08
alaindu08 a écrit:..un choix semble t il dicté par pascal urano!!.
"ordre" eût, à mon avis, mieux convenu que "choix"

-
bilbolus - Messages: 323
bilbolus j ai recopié exactement les termes du journal "l équipe" mais aprés chacun interpréte à sa façon 

- alaindu08
alaindu08 a écrit:le journal "l équipe" revient ce jour sur le conflit allart précisant que la situation du joueur s est dégradée à partir
çà c est nouveau !!
Heureusement que LC ne forme plus l'équipe , c'est ce qui nous a permis de voir tous ceux qu'il ne voulait pas ! Pogba , Court Diaby et Marcus.
- cssajoe
cssajoe si l article de "l équipe" sur sedan paru ce jour ne te conviend pas, évites de t en prendre à moi je n en
suis pas l auteur ,et puis si urano estime qu il est mensonger la loi lui autorise un droit de réponse.
cela dit étant un trés acharné anti censure ça fait plaisir parfois de lire autre chose que "l ardennais/urano".
suis pas l auteur ,et puis si urano estime qu il est mensonger la loi lui autorise un droit de réponse.
cela dit étant un trés acharné anti censure ça fait plaisir parfois de lire autre chose que "l ardennais/urano".
- alaindu08
Tu n'étais en aucun cas visé , ça conforte juste l'impression que je me suis faite sur les " pouvoirs actuels " de Chauvin.
Pour les journaux moi aussi , je lis autre chose que l'ardennais qui actuellement ronge son frein , mais n'ose pas dire ce qu'il sait de peur de ...... ???
Pour les journaux moi aussi , je lis autre chose que l'ardennais qui actuellement ronge son frein , mais n'ose pas dire ce qu'il sait de peur de ...... ???
- cssajoe
alaindu08 a écrit:il n y a rien d amusant babou ,si tu discutais un peu avec les sedanais ,pas mals de monde est dégouté de
D'où les guillemets Alain...
- Babou
alexis allart a joué l intégralité de la rencontre cet apres midi avec la CFA2 dans une équipe à la composition
un peu bizarre............
rien ne s oppose donc à ce qu il retrouve les professionnels lundi
un peu bizarre............
rien ne s oppose donc à ce qu il retrouve les professionnels lundi
- alaindu08
C'est tout à son honneur, c'est pour l'intérét de tout le monde. J'espére qu'il va réintégrer le groupe. On a encore besoin de lui , d'ici 15 jours à Troyes il va etre en forme. N'oublions pas que nous avons 2 joueurs suspendus...
- cssajoe
il a même le sourire sur certaine photo 

- sedanais08130
je suis heureux de son retour à la raison, c'est super pour tout le monde et comme c'est justement dit avant, on aura besoin de lui
- sanglier83
allart associé a diaby ca pourrait etre pas mal en +.avec leurs appels de bal ca peut le faire.devant il y aura vistesse et fougue avec diaby et la technique avec allart ca serait une des solutions.mais bon d'ici a ce qu'il réintrégre le groupe pro...
- yo08
c est trés bien que allart retourne s entrainer avec les professionnels qu il n aurait jamais du quitter conformément
au réglement ,mais sa titularision c est un autre sujet en l espérant bien sur pour lui et le cssa.
au réglement ,mais sa titularision c est un autre sujet en l espérant bien sur pour lui et le cssa.
- alaindu08
Retour vers Le passé des Sangliers