Paul Baysse
Re: Paul Baysse
Nice aurait entre 8 et 11 millions de solde négatif, et passait aujourd'hui devant la dncg ...Paulo n'est pas encore niçois !
- eberhard
apam le défenseur central de nice est sur le point de rejoindre rennes pour une durée de 4 ans..
montant de la transaction 4 millions d euros (source football 365 )
depuis le temps que l on parle de baysse à nice voila peut etre une opportunité pour lui et de l argent frais pour le cssa.
montant de la transaction 4 millions d euros (source football 365 )
depuis le temps que l on parle de baysse à nice voila peut etre une opportunité pour lui et de l argent frais pour le cssa.
- alaindu08
nice ne semble vraiment pas savoir ce qu il veut.......ils souhaitaient engager paul baysse et maintenant ils seraient sur
nicolas plestan défenseur central de lille (sources football 365)
en tout cas si j étais baysse je n irais pas dans un club qui me veut et qui ensuite ne me veut plus.
quant on devient un 2eme ou 3eme choix çà parait mal barré d avance.
en tout cas si j étais baysse je n irais pas dans un club qui me veut et qui ensuite ne me veut plus.
- alaindu08
alaindu08 a écrit:nice ne semble vraiment pas savoir ce qu il veut.......ils souhaitaient engager paul baysse et maintenant ils seraient sur
surtout que nice va avoir du mal à acheter des joueurs vu sa situation financière ... on est quittes pour garder Paul toute l'année. Moi, ça m'arrangerait, mais pour les finances du club et la marge de manoeuvre, c'est moins bien.
-
peper - Messages: 2033
je pense qu'il est parti....pour rester
-
dudule13 - Messages: 1242
nice a besoin d un défenseur central puisqu il a vendu le sien mais je ne pense pas que ce sera baysse .
ils devraient récupérer de la monnaie avec la vente de remy.(12 millions d euros annoncés)
conserver baysse à sedan serait le top et confirmerait les ambitions du cssa mais pour cela il faut que urano le prolonge car ce n est pas l intérét du club qu il se trouve libre à la fin de la saison.
ils devraient récupérer de la monnaie avec la vente de remy.(12 millions d euros annoncés)
conserver baysse à sedan serait le top et confirmerait les ambitions du cssa mais pour cela il faut que urano le prolonge car ce n est pas l intérét du club qu il se trouve libre à la fin de la saison.
- alaindu08
Le mercato doit durer jusque fin aout il me semble ? Les équipes vont voir leurs lacunes et on aura des transferts au dernier moment Paulo peut commencer le championnat avec nous et continuer en L1 , méme si j'espére le voir rester ! En plus je pense que de voir l'équipe plus compétitive que la saison passée va peut étre le faire réfléchir !
Il est vrai que Landry avait refroidi tout le monde avec ses déclarations allant à l'encontre de PU......
Il est vrai que Landry avait refroidi tout le monde avec ses déclarations allant à l'encontre de PU......
- cssajoe
Il est en fin de contrat l'été prochain. Si on veut le garder, il faut qu'il prolonge son contrat sinon il partira gratuitement. Donc autant essayer de gagner un peu d'argent maintenant.
Il est encore là pour le moment mais après la coupe du monde le marché risque de s'emballer un peu
Il est encore là pour le moment mais après la coupe du monde le marché risque de s'emballer un peu
- Cesa le Belge
Il a encore deux mois pour partir ... si il reste il ne prolongera pas ... mais si il reste .. il peut nous aider à monter et prolongera peut être à ce moment là ...
Quand je vois que Paris ne propose que 3 millions pour Nêne à un an de la fin de son contrat ... je me dis "qui voudra payer 1 millions à un an de la fin du contrat de Baysse" il est encore très jeune et peut rester une dernière année à sedan pour s'aguérir encore plus avant de faire le grand saut ... il a encore des progrès à faire ...
Ce qui est bien pour nous c'est que pendant que Baysse est là .. notre joueur le plus important en défense (Traoré) est dans l'ombre et ce n'est pas plus mal
Quand je vois que Paris ne propose que 3 millions pour Nêne à un an de la fin de son contrat ... je me dis "qui voudra payer 1 millions à un an de la fin du contrat de Baysse" il est encore très jeune et peut rester une dernière année à sedan pour s'aguérir encore plus avant de faire le grand saut ... il a encore des progrès à faire ...
Ce qui est bien pour nous c'est que pendant que Baysse est là .. notre joueur le plus important en défense (Traoré) est dans l'ombre et ce n'est pas plus mal
-
Matija - Messages: 1206
concernant traoré j avais cru comprendre que ce sera sa derniere saison au cssa si le club ne monte pas ce qui parait logique vu les qualités du joueur.
lorsqu il aura soigné ses relances ce sera vraiment un tout bon.
quant a baysse je ne le vois pas jouer cette saison au cssa sans que le président ne prolonge son contrat ,financierement çà serait un échec.
lorsqu il aura soigné ses relances ce sera vraiment un tout bon.
quant a baysse je ne le vois pas jouer cette saison au cssa sans que le président ne prolonge son contrat ,financierement çà serait un échec.
- alaindu08

I had a dream !
Non, un vrai rêve, mais prémonitoire. Sur ce site, la nouvelle "Paul Baysse prolonge ce samedi !" était en rouge et tout en haut des infos du club.
Croyez moi, je suis le nouveau Paul le poulpe, Paul le Sedanais va rester.
-
Pinta - Messages: 2476
M.L.K., on pouvait être certain qu'il en rêvait, pour Paulo, rien n'est moins sur.... !
-
chris - Messages: 1347
un autre exemple: Bocanegra, mondialiste américain pâsse de Rennes à St Etienne pour 500000 euros !!!!
on est en train de revenir sur terre
on est en train de revenir sur terre
- jerry08
31 ans aussi... Rien à voir avec le vice-capitaine des Espoirs français, titulaire en club depuis ses 19 ans et meilleur défenseur de Ligue 2.
-
Pinta - Messages: 2476
s'il part qu'il parte maintenant parce que si c'est pour qu'il parte le 31/08, on sera bien emmerdé pour le remplacer...
- compte supprimé
Retour vers Le passé des Sangliers