Paul Baysse

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Paul Baysse

Messagepar Uast » 17 Juil 2010, 08:58

Sedan dispose déjà de 4 defenseurs centraux en dehors de Baysse. Chauvin et Urano ont dit plusieurs fois que s'il part, il ne sera pas remplacer puisque son remplacant est déjà là.

Ceci dit, et même si Baysse est un bon défenseur de L2, il n'est pas évident qu'un club de L1 sera d'accord pour payer pour avoir un joueur de L2 sans grande experience et qui faisait partie l'an dernier d'une défense moyenne, alors qu'il y a plein de defenseurs de L1 d'experience qui vont être au chomage du fait de la crise économique et du marché bloqué.
C'est vrai qu'il est international espoir, mais on connait plein d'internationaux espoir qui n'ont jamais été plus loin que le niveau espoir. On peut prendre les exemples qu'on connait bien comme Abdoun ou Bonnet qui sont toujours en L2 ... Et il y a plein d'autres exemples.

En tout cas, moi je prefere qu'il parte le 31 aout que tout de suite car on va avoir des matchs importants en aout et ca serait bien que Baysse soit là pour les disputer. Je pense qu'au niveau L2, il forme avec Traoré une paire importante pour Sedan.

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar chris » 17 Juil 2010, 09:35

Uast a écrit:En tout cas, moi je prefere qu'il parte le 31 aout que tout de suite car on va avoir des matchs importants en aout et ca serait bien que Baysse soit là pour les disputer. Je pense qu'au niveau L2, il forme avec Traoré une paire importante pour Sedan.

Il est important aussi que la charnière centrale ait des automatismes et puisse jouer ensemble les "yeux fermés", il est donc souhaitable qu'elle soit mise en place le plus tôt possible pour engranger du vécu, c'est le cas d'Isma et de Paul, mais si ce dernier venait à partir en cours de saison, comme Matthieu, je pense que ce serait préjudiciable, on hériterait d'une association plutôt nouvelle, qui risque d'être moins efficace.
chris

Messagepar Uast » 17 Juil 2010, 10:29

C'est pour cela que Chauvin fait jouer aussi d'autres charnieres centrales pendant les matchs amicaux. Comme cela, si Baysse quitte Sedan d'ici fin aout, et bien les autres charnieres seront aussi rodées.

Et puis l'an dernier, on avait une defense assez moyenne, ce n'est donc pas mauvais d'apporter un peu de sang neuf quand on sait que pour faire une bonne saison, il faut surtout avoir une bonne defense
L'équipe qui encaisse le moins de but dans une saison n'est jamais loin de la montée ...

Amicalement
Uast

Messagepar regor08 » 17 Juil 2010, 15:33

Pour moi, si Baysse part, il faut le faire avant le premier match officiel. Qu'il soit fixé sur sa situation. Car, il ne peut pas se concentrer sur le jeu et avoir la tête dans un autre club.

Le groupe complet doit être connu au moins une semaine avant le premier match.
Dernière édition par regor08 le 17 Juil 2010, 16:05, édité 1 fois au total.
regor08

Messagepar jerry08 » 17 Juil 2010, 15:44

Maintenant, s'il a la tete dans un autre club, cela pertettra qu'il marque contre son camp et de la tete ... :lol:
jerry08

Messagepar Uast » 17 Juil 2010, 16:09

Tout joueur de foot pro est toujours un peu sur le départ ...
Donc s'il peut jouer quelques matchs avant de partir, c'est pas plus mal.

Il faut déjà se qualifier contre Nimes dans 2 semaines et prendre 4 points contre Tours et Grenoble ... ensuite on verra ...

Amicalement
Uast

Messagepar Pinta » 17 Juil 2010, 16:20

L'objectif d'un match n'est pas de le gagner? On m'aurait menti?

On a même pas recommencé le championnat que certains commencent déjà les discours de losers "4 points c'est pas mal" "Oui il faut faire un match nul" "17e c'est bien, après tout on est encore pros" etc.

Ca nous avait mené si loin l'année passée.
Pinta

Messagepar jerry08 » 17 Juil 2010, 20:23

Nice qui était une destination évoquée par les pseudos agents qui informent les sites de foot , vient de recruter en pret du Hertha Berlin un serbe du nom de Pejcinovic et ce afin de remplacer EPAM

source site "OGCNICE.COM "
jerry08

Messagepar Pinta » 17 Juil 2010, 21:31

Yes ! Je ne peux pas blairer Nice, s'il part je préfère que ce soit pour un club avec des valeurs comme Caen, Lorient ou Saint-Etienne.
Pinta

Messagepar Uast » 18 Juil 2010, 08:29

L'objectif est de terminer aux 3 premieres places. Pour monter, il faut une moyenne de 2 points par match, c'est à dire une victoire et un nul pour 2 matchs. Le reste n'est pas important.
Amicalement
Uast

Messagepar jeremsoso0208 » 18 Juil 2010, 13:51

Parti pour rester...Bonne saison en perspective, déjà pas mal afûté apparament...

Amicalement
jeremsoso0208

Messagepar lilian » 18 Juil 2010, 16:23

jeremsoso0208 a écrit:Parti pour rester...Bonne saison en perspective, déjà pas mal afûté apparament...

Amicalement

De ce que j'ai vu à Epernay .... il déjà vraiment énorme !!!!! :D
lilian

Messagepar Micky » 19 Juil 2010, 11:25

Micky

Messagepar drpp » 19 Juil 2010, 15:10

jerry08 a écrit:Nice qui était une destination évoquée par les pseudos agents qui informent les sites de foot , vient de recruter en pret du Hertha Berlin un serbe du nom de Pejcinovic et ce afin de remplacer EPAM

source site "OGCNICE.COM "

Je pense que tu parles du nigerian Onyekachi APAM bien sûr, qui a signé à Rennes. :D :D :D
drpp

Messagepar peper » 01 Aoû 2010, 19:47

Bien que Serge Recordier (recrutement de l'OGC Nice) soit présent vendredi à Dugau (accompagné d'un gardien venu superviser Benoit) Paul est aussi annoncé à Saint-Etienne :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/saint-etienne/article_439127_l1-saint-etienne-Baysse-dans-le-viseur.shtml
peper

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers