Farid Fouzari
Re: Farid Fouzari
charles leclere a écrit:UAST@@ je t'aime bien, mais je croyais que tu as fait carrière dans un grand groupe ! REGLE N°1 en matière de ressources humaines, on ne reprend pas qq qui a démissionné ou encore pire qq qui a été viré !
tous les entraineurs de Sedan après REMY ont été des incapables, je ne vois pas pourquoi on irai chercher l'un de ces illustrissimes loosers !
moi je propose dudule13@@ préretraité de la sidérurgie à 40 ans qui vu son savoir universel pourrait être le sauveur du siècle ! je cherchais un cadeau de noël pour le CSSA je l'ai trouvé !
En tout cas, vivement qu'on sache qui sera l’entraîneur en janvier et quel sera le groupe à sa disposition
Déjà, il faut prendre des points demain car j'aimerais beaucoup être à 6 points maxi du podium demain soir pour voir si notre ami M. Dubois tient cette fois sa parole

Amicalement
Dernière édition par Uast le 17 Déc 2015, 22:41, édité 1 fois au total.
- Uast
Qu'est-ce qui faut pas lire sérieusement Mr Leclere
...

- SigmOud
letank32 a écrit:jean22 a écrit:pauvre Farid , le problème est ailleurs , nos dirigeants sont toujours en balade , je sais comment on coule une entreprise , quand le chat n'est pas là les souris dansent et c'est le cas club actuellement
avec de tels dires : ou tu t'exprime ou tu la f....!
c'est saoulant ce genre de blabla sans aucune source crédible !
allez sedan,ici ou ailleurs.
Autant je suis déçu du manque de communication des présidents, j avoue... autant lire des co....pareil c est pitoyable. Y en a qui oublient quand meme...
ALLEZ SEDAN
- mike34
SigmOud a écrit:Qu'est-ce qui faut pas lire sérieusement Mr Leclere...
mon Ami Freud sans le O ! je plaisante bien sûr !
pour être sérieux, on entend pas mal de choses circuler, dont une qui me parait énorme si elle se vérifie, donc attendons l'intervention de ceux qui savent : les frères Dubois !
nous sommes toujours en course pour le maintien, la descente ou la montée et nous ne sommes pas seuls, ce qui rassure un peu ! alors prenons des points sans se poser de question, le maximum de points c'est à la fin de la foire qu'on compte les bœufs.

- charles leclere
A cette allure, j'espère des suites sportives/financières plus positives afin que le club ne finisse pas comme le vol paris-rio AF447 suivi des derniers mots du commande de bord "M.D" : Ah p****** de m*****

- Sangliou
Charles LECLERE, je suis entièrement d'accord avec toi, on ne reprends pas quelqu'un qui est parti(volontairement) ou viré ça serait faire 2 fois la meme erreur, et je pense que c'est le cas de ROMANO? Des loosers on en a eu.On a viré des gars très bons pour des raisons qui ne regardaient que le président de l'époque, maintenant si on ne peut pas trouver un entraineur valable sur le marché, il est vrai que l'on aura du mal à batir une équipe correcte
, ceci dit je pense que comme d'habitude ce message sera censuré, mais on ne sait jamais

- dominique9209
au moins,à Chelsea, on donne des explications
« Le départ de Mourinho est une décision qui doit protéger les intérêts du club. Chelsea est en difficulté, les résultats ne sont pas bons. Il y aussi une discorde palpable entre le manager et les joueurs, et nous avons senti qu'il était temps d'agir.»

« Le départ de Mourinho est une décision qui doit protéger les intérêts du club. Chelsea est en difficulté, les résultats ne sont pas bons. Il y aussi une discorde palpable entre le manager et les joueurs, et nous avons senti qu'il était temps d'agir.»
- rethel30
Le silence des dirigeants est surprenant mais il faut avouer que celui de Farid l'est encore plus.
Il y a donc forcément une situation inhabituelle qui fait que nous n'avons pas de communication standard comme dans la plupart des cas.
Cette affaire se dénouera un jour, c'est évident, la période de la trêve hivernale sera le moment favorable.
C'est comme pour un accident, l'urgence, c'est de s'occuper des blessés (Sedan) plutôt que de prêter attention aux curieux qui s'arrêtent pour voir (les supporters impatients).
Il y a donc forcément une situation inhabituelle qui fait que nous n'avons pas de communication standard comme dans la plupart des cas.
Cette affaire se dénouera un jour, c'est évident, la période de la trêve hivernale sera le moment favorable.
C'est comme pour un accident, l'urgence, c'est de s'occuper des blessés (Sedan) plutôt que de prêter attention aux curieux qui s'arrêtent pour voir (les supporters impatients).
- cssa91
charles leclere a écrit:tous les entraineurs de Sedan après REMY ont été des incapables, je ne vois pas pourquoi on irai chercher l'un de ces illustrissimes loosers !
Je te trouve sévère Charles. N'oublie pas: après Rémy, un homme a repris le flambeau et a amené le club à une 5e place et une qualification en coupe d'Europe: Alex Dupont! Urano a fait une grave erreur de le virer après l'élimination en coupe de l'UEFA, surtout que j'estime son successeur (Henri Stambouli) responsable de la dégradation des résultats par la suite (bon après c'est mon avis perso, ça ne vaut pas grand'chose...)
Peu importe qui, il faut qu'un entraineur soit nommé.
-
jdphil - Messages: 564
jdphil a écrit:charles leclere a écrit:tous les entraineurs de Sedan après REMY ont été des incapables, je ne vois pas pourquoi on irai chercher l'un de ces illustrissimes loosers !
Je te trouve sévère Charles. N'oublie pas: après Rémy, un homme a repris le flambeau et a amené le club à une 5e place et une qualification en coupe d'Europe: Alex Dupont! Urano a fait une grave erreur de le virer après l'élimination en coupe de l'UEFA, surtout que j'estime son successeur (Henri Stambouli) responsable de la dégradation des résultats par la suite (bon après c'est mon avis perso, ça ne vaut pas grand'chose...)
Peu importe qui, il faut qu'un entraineur soit nommé.
Tu as 100% raison jdphil! Par contre j'aimerais ne plus entendre parler de Stambouli...
- Maugis
Maugis a écrit:Tu as 100% raison jdphil! Par contre j'aimerais ne plus entendre parler de Stambouli...
oui moi non plus, merci... le mec a quand même écarté Nicolas Sachy, à l'époque...fin bref...

-
jdphil - Messages: 564
Si on fait un sondage sur le pire entraîneur de Sedan depuis 50 ans ... moi je vote Bathenay 
Celui qui a obtenu les meilleurs résultats étant Dupont
Amicalement

Celui qui a obtenu les meilleurs résultats étant Dupont
Amicalement
- Uast
Bonjour a tous, je pense que le choix de Romano comme entraineur est une erreur, car je me souviens de cette entraineur a mon avis pas tres bon, c'est l' entraineur qui etait la, quand on n'est redescendu en l2, alors que l'on avait un bon groupe (ce qui n'est pas le cas en ce moment)et n'est pas meilleur que Farid qui a fait avec ce qu'il avait a disposition(ce serait un bon il ne serait pas candidat et serait engage autre part) tellement bon qu'il n'a jamais fait 2 annees de suite dans un club il y a un hic????????????????!Enfin je serai content que cela ne se fasse pas!! pensons a ce soir et a la victoire en etant derriere David qui fait du bon boulot pour l'instant et la solution interne n'est pas mauvaise.
Bon match a tous ALLEZ SEDAN
- GILLES
Une montée et une finale de cdf 

- SigmOud
GILLES a écrit:Bonjour a tous, je pense que le choix de Romano comme entraineur est une erreur, car je me souviens de cette entraineur a mon avis pas tres bon, c'est l' entraineur qui etait la, quand on n'est redescendu en l2, alors que l'on avait un bon groupe (ce qui n'est pas le cas en ce moment)et n'est pas meilleur que Farid qui a fait avec ce qu'il avait a disposition(ce serait un bon il ne serait pas candidat et serait engage autre part) tellement bon qu'il n'a jamais fait 2 annees de suite dans un club il y a un hic????????????????!Enfin je serai content que cela ne se fasse pas!! pensons a ce soir et a la victoire en etant derriere David qui fait du bon boulot pour l'instant et la solution interne n'est pas mauvaise.
Même si je ne suis pas forcément un admirateur du coaching à la FF (jeu ultra défensif sans risque, peu de changement, peu de coaching de son banc,etc...) je vous trouve très dur de ne le juger que par son expérience à Sedan et à Quevilly...
Certes il est descendu avec Quevilly mais pour rappel et sauf erreur de ma part, le club finit 13ème l'année d'avant et n'avait aucun moyen...il les reprend au fond du trou en dernière position en octobre et finit dernier à la fin du championnat...donc parfois, "on fait comme on peut" et même avec le meilleur entraineur du monde...
Hormis Sedan, il s'agit de sa seule expérience en tant qu'entraineur qui n'a duré que 7 mois...comment le juger????
A Sedan, il monte deux années de suite et là en national, il fait une équipe solide mais a du mal à marquer car ses attaquants ratent une vache dans un couloir... (dédicace à notre cher ami Malick)
Donc qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas (je ne l'aime pas mais il faut être juste quand même), il n'a pas forcément un bilan aussi lamentable que certains ne le font paraître...donc un peu de respect...
- joff08
Retour vers Le passé des Sangliers