Pascal Urano

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Pascal Urano

Messagepar alaindu08 » 21 Déc 2010, 10:31

oui chris excuses on s est pas compris mais je confirme comme toi qu uniquement sur le plan sportif je
n ai rien a reprocher à urano depuis 3 ans.
quant aux avis qui voudraient son départ je souhaiterais avant de parler de çà qu ils donnent le nom d un
successeur car je ne veux pas une crise au club.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Pascal Urano

AllezSedan.com
 

Re: Pascal Urano

Messagepar Thierry sedhavrais » 21 Déc 2010, 10:45

Urano n'a certes pas pris le club en DH,mais si il ne l'avait pas personnellement sauvé de la faillite ,on en serait sans doute proche,de cette fameuse DH! sans stade moderne,sans centre d'entrainement,et on ne parlerait plus de nous depuis belle lurette!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Pascal Urano

Messagepar alaindu08 » 21 Déc 2010, 11:06

c est fort possible
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Pascal Urano

Messagepar chris » 21 Déc 2010, 11:15

Pinta a écrit:Moi j'ai surtout envie de dire que s'il n'y avait pas eu certaines décisions prises quelques années avant, on n'aurait pas eu besoin de faire de reconstruction.

...PU est dans les travaux publics, il démolit, il reconstruit. :roll:
Voici un article sur lui qui date un peu mais qui illustre bien le personnage, sauf que je ne suis pas d'accord quand il s'agit d'admettre qu'il sait bien s'entourer, nous savons tous que ce n'est pas toujours vrai.
http://www.lexpress.fr/informations/le-calabrais-des-ardennes_640450.html
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Pascal Urano

Messagepar laquette » 21 Déc 2010, 14:54

sa vie privée, son entreprise de tp on s en fout!!!!! ici on parle de mr Urano en tant de patron du cssa
et comme tout patron il a ses détracteurs car c est bien connu : a sa place beaucoup feraient bien mieux
et critiquer sur des décisions, rétrospectivement, rien de plus facile
Si le cssa vient d etre déclarer meilleur equipe de L2 et pas uniquement sur ses résultats mais aussi sur sa gestion; je pense qu il y est pour beaucoup
laquette
 
Messages: 46
Inscrit le: 01 Juin 2010, 20:29

Re: Pascal Urano

Messagepar chris » 21 Déc 2010, 18:26

laquette a écrit:sa vie privée, son entreprise de tp on s en fout!!!!! ici on parle de mr Urano en tant de patron du cssa

A moins que ça ne soit juste pour le plaisir de te lâcher, mais on ne fait rien d'autre, ici !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Pascal Urano

Messagepar gangja08 » 28 Juin 2011, 17:34

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Pascal Urano

Messagepar michaël » 30 Juin 2011, 18:27

michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Pascal Urano

Messagepar alaindu08 » 30 Juin 2011, 18:49

gros coup de pub l invitation de "l ardennais" à urano pour qu il réponde aux questions sans tabous des supporters ..
il suffit de reprendre les détails du méme exercice effectué avant le début de la saison derniere et on s aperçoit
combien le président dit uniquement ce qu il a envie de dire car il est habile pour manier la langue de bois..
lundi le jour de la reprise de l entrainement je l ai vu repousser un micro en disant :"tu m enmer..... avec tes
questions"..
en fait le président voudrait poser lui méme la question pour y repondre.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Pascal Urano

Messagepar cssajoe » 30 Juin 2011, 19:19

Comme les hommes politiques , tous les mémes , mais il n'a pas à répondre publiquement à certaines questions si il juge que ça peut compromettre des affaires en cours.Les journalistes sont des fouinards doublés de fouille mer...
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Pascal Urano

Messagepar Barnett » 30 Juin 2011, 19:22

Y'a rien de nouveau la dedans...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Pascal Urano

Messagepar alaindu08 » 01 Juil 2011, 06:43

je suis désolé cssajoe mais les journalistes posent souvent les bonnes questions..
je me souviens des vives critiques à l encontre de "l équipe" l hiver dernier annonçant le départ de chauvin
à nantes , le journaliste n ayant utilisé que son droit à l information ,peut importe les conséquences ,le fautif
n étant pas la presse..
ce n est pas étre fouinards ou fouille merd.... de poser la question sur l avenir de lautoa..car c est le sujet
qui a faché urano.
aprés je ne crois pas une seule seconde que repondre pouvait compromettre quoi que ce soit..
en tout cas moi ce genre de débat ou la président répond sois disant sans tabous çà ne m interresse pas ayant
souvenir de ses réponses à coté du sujet l été dernier lors du méme exercice
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Pascal Urano

Messagepar cssajoe » 01 Juil 2011, 10:49

Ils répondent ce qui les arrange . Aujourd'hui sur l'Ardennais , l'interview de Rouquette confirme qu'Henaini est l'un des attaquants sur lequel on compte alors que ce matin sur Radio 8 , il a trouvé un compromis avec le club et part libre , de méme incessament sous peu pour Prahic.Aussi il ne sert à rien de poser des questions dérangeantes.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Pascal Urano

Messagepar alaindu08 » 01 Juil 2011, 11:46

cssajoe je ne sais pas ce qu on peut appeller "questions dérangeantes" ..
il y a tout simplement des questions que le journaliste pose et le président qui répond sans langue de bois..
s il ne veut pas répondre il le dit tout simplement.
c est ce qu on appelle le langage dans la clarté...je suis surpris qu il ne puisse pas étre d accord avec cela.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Pascal Urano

Messagepar cssajoe » 01 Juil 2011, 12:55

Tu as l'exemple de Seydoux le président du LoSC , aux journalistes , passablement ènervè , il a répondu au sujet d'Hazard : il reste chez nous point barre !!! c'est une question qu'il ne souhaite pas aborder car il sait qu'à 40 M€ il vend.
Avec PU , c'est pareil avec Lautoa , si la somme souhaitée correspond , il vend.La réponse au moment ou la question est posée , il n'en sait rien , aussi plutot que de répondre n'importe quoi , il ne veut pas de cette question.Enfin c'est mon avis , mais PU ne différe en rien de la majorité des autres présidents de Club.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous