Landry Chauvin
Re: Landry Chauvin
Tapie? Je préfèrerais encore voir Sedan en PHR.
-
Pinta - Messages: 2476
qui a parlé de TAPIE ?
pas moi en tous cas
un exemple: Saviez-vous que Bernard Lacombe a des attaches récentes dans les Ardennes ?

pas moi en tous cas
un exemple: Saviez-vous que Bernard Lacombe a des attaches récentes dans les Ardennes ?
- jerry08
pour revenir a Chauvin, j'étais tres remonté dans mon auto vendredi soir en écoutant le direct sur RMC :
a 10 contre 11, etre mené 0 à 2 , revenir et passer a 2-3 Pour en prendre 3 et perdre 3-5, j'ai hurlé et réclamé la faute professionelle grave ...
Je n'avais pas encore eu vent de la blessure du Fauv et des suites psychologiques sur les joueurs ....
Quoique ?
a 10 contre 11, etre mené 0 à 2 , revenir et passer a 2-3 Pour en prendre 3 et perdre 3-5, j'ai hurlé et réclamé la faute professionelle grave ...
Je n'avais pas encore eu vent de la blessure du Fauv et des suites psychologiques sur les joueurs ....
Quoique ?
- jerry08
sur le coup on peut penser comme toi jerry08 mais au moment du 2 à 0 fauvergue etait déja blessé.
n importe qui aurait pu étre touché parce qu il venait de se passer et on en aurait pas voulu aux joueurs.
le probleme est pourtant ailleurs car mené par 2 à 0 le cssa remonte à 3 à 2 ce qui veut dire que les
joueurs étaient bien dans leur téte...
comment peut on leur donner des circonstances atténuantes en imaginant que leur probléme psychologique
n est intervenu qe lors des 10 dernieres minutes de la rencontre ?
n importe qui aurait pu étre touché parce qu il venait de se passer et on en aurait pas voulu aux joueurs.
le probleme est pourtant ailleurs car mené par 2 à 0 le cssa remonte à 3 à 2 ce qui veut dire que les
joueurs étaient bien dans leur téte...
comment peut on leur donner des circonstances atténuantes en imaginant que leur probléme psychologique
n est intervenu qe lors des 10 dernieres minutes de la rencontre ?
- alaindu08
sans etre défaitiste....il a eu 3 ans comme projet et c'est déjà pas mal en France...donc ,merci parce que sur le terrain c'est le genre mort moi le noeud.... 

- letank32
en France il y en a un qui a un projet sur 5 ans.......
-
dudule13 - Messages: 1242
et pour ceux qui y croyaient , malheureusement ce n'est pas bruno metsu qui prendra sa place !
Il a signé au club qatar al gharafa qu'il a déjà entrainer par le passé...
- SigmOud
SigmOud a écrit:et pour ceux qui y croyaient , malheureusement ce n'est pas bruno metsu qui prendra sa place !
zut,avec le potentiel qu'on a il aurait bougé des montagnes!
- rethel30
vu sur l'équipe de samedi:
LC est dans la liste des remplaçants potentiels de Fernandez à Auxerre si ce dernier partait
LC est dans la liste des remplaçants potentiels de Fernandez à Auxerre si ce dernier partait
-
Pur supposition du journaliste vu le profil recherché, ce n'est pas une info 

- michaël
fernandez a fait le tour de la maison à auxerre ,amener le club en coupe d europe des champions puis au bord
de la rélégation ,alors hésitant pour partir en juin 2010 il n hésitera pas en juin 2011.
auxerre qui ne recherche jamais dans le gros ,chauvin comme karaboué sont des recrues possibles pour eux.
de la rélégation ,alors hésitant pour partir en juin 2010 il n hésitera pas en juin 2011.
auxerre qui ne recherche jamais dans le gros ,chauvin comme karaboué sont des recrues possibles pour eux.
- alaindu08
dans FF de ce jour, il y a 2 pages sur LC
-
Qu'y apprend-on ? 

- michaël
Pas grand chose de neuf
il est écrit de sa réussite,partant du niveau amateur et à force de volonté et travail ,il s'est une place dans le monde pro
et reconnu par lui
il termine par"avant Sedan,je n'étais personne"
il est écrit de sa réussite,partant du niveau amateur et à force de volonté et travail ,il s'est une place dans le monde pro
et reconnu par lui
il termine par"avant Sedan,je n'étais personne"
-
Merci Dudule 

- michaël
Retour vers Le passé des Sangliers