Alexis Allart

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Alexis Allart

Messagepar Uast » 21 Juin 2011, 10:33

Je viens de vérifier car je n'en étais pas certain, mais il semblerait que Sedan a vécu plusieurs saisons depuis 1919 sans Allart dans son effectif.
Cela demande bien sur confirmation et il faudrait vérifier à nouveau, mais ceci me rassure un peu ! On va peut être arriver à survivre à son départ ... Ouf ... moi qui était inquiet :)

Par contre, je viens de regarder dans la liste des qualifiés pour la prochaine ligue des champions, et j'ai peut être mal vu, mais je n'arrive pas à trouver Arles Avigon ??? J'aurais mal regardé ? ou alors Allart serait il simplement un bon attaquant de L2 ?

Amicalement :)
Uast

AllezSedan.com

Messagepar christof » 21 Juin 2011, 10:47

:lol:
christof

Messagepar maxime » 21 Juin 2011, 11:00

maxime

Messagepar alaindu08 » 21 Juin 2011, 11:05

Uast heureusement le ridicule ne tue pas :lol:
alaindu08

Messagepar Uast » 21 Juin 2011, 11:30

J'espere pour toi :)
Uast

Messagepar Barnett » 21 Juin 2011, 19:21

Barnett

Messagepar FoX31 » 22 Juin 2011, 01:40

Bon courage ou que tu aille, c'est avant tout le cssa qui ta tourné le dos a mon sens tu es libre d'aller ou tu le souhaite, quoi qu'on en dise.

Sa me ferai bien marrer qu'il reste voir les gens changer changer et rechanger les vestons...
Il va ou il veux le garçon.
FoX31

Messagepar Supp-du08 » 22 Juin 2011, 07:10

FoX31 a écrit:Bon courage ou que tu aille, c'est avant tout le cssa qui ta tourné le dos a mon sens tu es libre d'aller ou tu le souhaite, quoi qu'on en dise.

Sa me ferai bien marrer qu'il reste voir les gens changer changer et rechanger les vestons...
Il va ou il veux le garçon.

Perso, s'il va à Arles Avignon son choix me désolé c'est tout, et c'est surtout qu'il n'a aucune ambition pour les futures saisons alors qu'il n'a que 24 ans...à croire qu'il choisit son contrat pour le fric...à mon avis c'est ça...
Supp-du08

Messagepar alaindu08 » 22 Juin 2011, 07:32

tous les joueurs professionnels choisissent leur destination en fonction du fric comment pourrait il en étre
autrement ,c est pour eux le premier critére et c est seulement aprés qu ils retiennent le critére sportif.
et puis nous autres supporters sedanais beaucoup ont un sentiment de supériorité qui nous a joué un mauvais
tour, à savoir que nous avions la meilleure équipe de ligue 2 et pourtant nous ne sommes pas montés..
pareil pour l équipe de arles avignon que je n aime pas non plus mais je ne le dis pas...
à lire beaucoup de messages ce serait "une équipe en perdition "...je l éspere mais essayons quand méme
de nous montrer un peu plus modestes quand méme ,la leçon de la saison 2010/2011 n ayant à l évidence
pas été comprise.
alaindu08

Messagepar BVF » 22 Juin 2011, 08:16

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexis_Allart

Sur wikipédia, il est déja a Arles....lol

De toute façon de la part d'un Carolo, fallait pas s'attendre à grand chose de lui... :arrow: :mrgreen:
BVF

Messagepar cssajoe » 22 Juin 2011, 08:45

Si confusion il y a , elle provient du fait qu' Arles Avignon et Ajaccio s'appellent tous les deux L'ACA ,ah ces journalistes , ils auraient trés bien pu le transférer à l' AC ...Aiglemont :lol:
cssajoe

Messagepar Iovino » 22 Juin 2011, 09:17

Eh bien moi, je trouve que certains sont trop sympas avec lui, je ne lui souhaite surtout pas bonne chance pour la suite de sa carrière. Il nous a plombé la saison avec ses états d'âme. S'il avait joué tous les matches avec la détermination d'un Fauvergue, il aurait fini la saison à 15 buts et on serait sans doute monté en L1. Je me souviens l'avoir vu pendant 2 mois marcher sur le terrain. Je veux bien comprendre qu'il avait un différend avec son président au sujet du renouvellement de son contrat et que le pauvre garçon se sentait sans doute à juste titre lésé, mais au prix qu'il était payé, c'était vraiment se foutre de la gu...du monde et manquer de respect au public. A croire que Knysna n'a pas servi de leçon à certains. Il se paie en plus le luxe de refuser une offre du club pour finir dans un vieux club du Sud. Qu'il s'en aille et bon débarras. Ce qui passe avant tout, c'est l'intérêt de notre club et pas les intérêts individuels de ces pseudo-vedettes. Allart fait désormais partie du passé, et c'est aussi bien comme ça.
Iovino

Messagepar alaindu08 » 22 Juin 2011, 09:51

de grands et méme de trés grands joueurs sont passés par sedan ;ils ont tous été regretté mais tous ont fini
par étre remplacé et bien sur allart n échappe pas à la régle ... grand ou pas grand ce joueur fait partie du
passé comme beaucoup d autres avant lui.
le fait qu ils fassent partie du passé n autorise pas pour autant aprés le départ du joueur (je me souviens de noro)
de le descendre en faisant parler son imagination quand on ne sait méme pas le pourquoi du comment..
exemple :allart se paie le luxe de refuser une offre du club !!mais quelle était cette offre ? qui le sait ?
qui sait aussi si le vieux club dont on parle ne sera pas devant nous au terme de la saison..
je le dis souvent restons modérés !
alaindu08

Messagepar elpope08 » 22 Juin 2011, 10:20

Et encore une leçon du professeur alain,
Je suis tout a fait d'accord avec Iovino, quand on le voyais couché au sol pour une blessure non sifflée, qu'il prenait tout son temps pour se relevé, et revenir en jeu, peu importe son soi-disant conflit avec le coach, ce n'est pas un joueur professionnel.
On peut dire tout ce que l'on veut sur Fauvergue, mais au moins il mouille le maillot, il use les défenses, alexis est un joueur blazé, qui marche sur le terrain, certes il a sortit deux ou trois grands matchs dans la saison, mais je ne le regretterais pas.
elpope08

Messagepar alaindu08 » 22 Juin 2011, 10:43

mais je suis loin d étre un professeur ,je ne suis qu un pauvre retraité qui a du temps pour venir sur ce super
site allez sedan..
quand j étais gamin mes parents m ont toujours appris de ne jamais me méler de choses que je ne connaissais
pas et j ai retenu la leçon voila tout
mon message va dans ce sens et rien d autre ; pas bien compliqué non !
pour le joueur qui ne se reléve pas d une blessure je me souviens de valdivia à boulogne qui fait semblant
d étre blessé dans les arréts de jeu...l arbitre prolonge le temps, empéche valdivia de rentrer et boulogne
qui marque...qui en a parlé de ce fait réel ?
çà ce sont des choses vécues pas des allucinations !
alaindu08

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers