Igor Prahic
Re: Igor Prahic
je savais pas çà il va falloir me sortir le reglement de notre site précisant que pour le nom de famille seule la 1ere
lettre s affiche en majuscules et la suite en minuscules..
on ne l avait pas encore fait celle là !
lettre s affiche en majuscules et la suite en minuscules..
on ne l avait pas encore fait celle là !
- maryan
C'est de la faute à tomek tout ça
- michaël
merci pour ta communication sur PRAHIC michael mais ce serait super si tu pouvais nous traduire tout çà en français ou
méme en belge on s en contenterait
méme en belge on s en contenterait
- maryan
Je n'ai plus étudié le serbo-croate depuis la cinquième
- michaël
ouié çà va etre dur alors ,surtout qu il y a eu une révolution depuis là bas !!
mais bon c est quand méme dur de voir çà sans pouvoir comprendre
mais bon c est quand méme dur de voir çà sans pouvoir comprendre
- maryan
Maryan fait comme moi, utilise des traducteurs en ligne, mais méfiance cela donne parfois des résultats surprenant à relativiser
- michaël
grande premiere aujourd hui pour PRAHIC ,méme si c est en CFA 2 il devrait nous donner un aperçu de ses qualités
en milieu défensif...
ce joueur a fait beaucoup parler de lui en dehors du terrain alors maintenant place au jeu !!
par contre il ne sera pas associé a DJIBRIL SIDIBE ,puni par CHAUVIN...ceci alors que plusieurs professionnels sont dans
l équipe de départ..
y aurait il un nouveau cas JAMBAY au cssa ??????
en milieu défensif...
ce joueur a fait beaucoup parler de lui en dehors du terrain alors maintenant place au jeu !!
par contre il ne sera pas associé a DJIBRIL SIDIBE ,puni par CHAUVIN...ceci alors que plusieurs professionnels sont dans
l équipe de départ..
y aurait il un nouveau cas JAMBAY au cssa ??????
- maryan
si di bé tise tout ça les histoires avec les coaches dans les clubs on les punit comme des gosses quitte à le payer salement on se prive de mecs c'est dingue
- arduinna
igor PRAHIC bon sans plus en CFA 2 car il n a pas forcé redonnant le ballon dés qu il l avait mais je ne l ai pas vu rater
une passe..
SIDIBE joueur d expérience qui n a pas la mentalité a la fermer dans le vestiaire..
la suite on la connait !!!
une passe..
SIDIBE joueur d expérience qui n a pas la mentalité a la fermer dans le vestiaire..
la suite on la connait !!!
- maryan
Détend-toi un peu
- michaël
tu sais moi michael je suis super détendu ,mais je ne suis pas certain que ce soit partout pareil ,je n en dis pas plus
sinon ceux qui font la promotion ne seront pas contents aprés moi !!
sinon ceux qui font la promotion ne seront pas contents aprés moi !!
- maryan
Je ne vois pas de qui tu parles, surtout je ne vois pas non plus le rapport avec Prahic qui est l'unique sujet de ce topic.
- michaël
ouié michael PRAHIC méme s il a joué sans forcer on voit qu il y a de la qualité mais pour le reste quelque soit le topic et méme si le site est indépendant il y en a toujours qui veillent pour empécher des vérités pas toujours bonnes à dire ..
- maryan
maryan a écrit:ouié michael PRAHIC méme s il a joué sans forcer on voit qu il y a de la qualité mais pour le reste quelque soit le topic et méme si le site est indépendant il y en a toujours qui veillent pour empécher des vérités pas toujours bonnes à dire ..
Je crois que tu deviens parano là ... C'est un forum, donc chacun donne son avis. Et puis ta vérité, n'est pas forcément la vérité, médite cela
- michaël
Retour vers Le passé des Sangliers