Alexis Allart
Re: Alexis Allart
Alors quand certains disent que allart marchait sur le terrain, n'attaquait pas les ballons, m'était un temps fou à se repositionner et ne pouvait pas participer aux attaques parce qu'il revenait de hors jeu ce sont des Hallucinations?
Décidément nous ne voyons pas les même matchs.
Décidément nous ne voyons pas les même matchs.
- elpope08
je ne parlais pas de allart à qui on a dit qu il ne jouerait plus s il ne prolongeait pas ,qui fait 2 mauvais matches
et disparait sur décision de son coach puis réapparait pour montrer qu il sait encore marquer..
apparamment tous les autres joueurs ont été bons...super méme puisque on ne parle que de allart...
tellement bons qu ils nous ont fait rater la montée
et disparait sur décision de son coach puis réapparait pour montrer qu il sait encore marquer..
apparamment tous les autres joueurs ont été bons...super méme puisque on ne parle que de allart...
tellement bons qu ils nous ont fait rater la montée
- alaindu08
alaindu08 a écrit:quand j étais gamin mes parents m ont toujours appris de ne jamais me méler de choses que je ne connaissais
pas et j ai retenu la leçon voila tout
Pas si sûr que tu aies retenu la leçon. Enfin, tu n'as pas dû bien me comprendre. Je ne mêle pas du contrat que lui proposait le président. Je n'en ai rien à faire et ça ne me regarde pas. Peut-être que le joueur avait raison de ne pas être d'accord et de faire la tête. En revanche, ce qui est inexcusable et non professionnel, c'est d'avoir vendangé des matches pour marquer son désaccord, et qu'il s'est foutu du monde. Là, ça me regarde car je suis un supporter, je paie un abonnement et Sedan est mon club de coeur par dessus-tout. Or, ce mec a manqué de respect envers ce club, et surtout il nous a flingué l'accession en L1 (je rappelle qu'on a terminé seulement à 3 pts du podium, et qu'un ou deux buts d'Allart pendant la période hivernale auraient pu suffire à notre bonheur). Par conséquent, je m'autorise à tirer à boulets rouges sur un joueur qui n'a pas respecté le maillot du club. J'en ai le droit, comme toi tu as le droit de ne pas être d'accord. C'est le principe d'un forum. On n'est pas là seulement pour idolâtrer les joueurs et leur faire un concert de louanges.
Sinon, je me demande quelle sorte de supporter tu es si tu penses qu'Arles-Avignon vaut aussi bien que Sedan? Certes, je ne suis pas objectif, mais c'est normal puisque c'est le propre d'un supporter. Même si Arles-Avignon termine devant nous à la fin de la prochaine saison, je persisterai à dire que c'est un manque d'ambition d'aller signer là-bas, et que ça ne valait pas le coup de nous avoir pourri la saison pour finir dans un tel club.
pour le joueur qui ne se reléve pas d une blessure je me souviens de valdivia à boulogne qui fait semblant
d étre blessé dans les arréts de jeu...l arbitre prolonge le temps, empéche valdivia de rentrer et boulogne
qui marque...qui en a parlé de ce fait réel ?
çà ce sont des choses vécues pas des allucinations !
Je suis désolé, mais je ne vois absolument aucun rapport entre ce fait de jeu et l'affaire Allart (où on parle d'un joueur qui a trainé la jambe pendant 2 mois)
- Iovino
franchement iovino on ne sera jamais d accord étant donné que je ne me focalise pas sur un joueur qui
serait responsable qu on ne monte pas car moi aussi je vais aux matches et j ai en souvenir la multitude
de buts ratés en cours de saison qu un pupille aurait peut etre mis lui au fond ,comme je me souviens
des 2 buts de allart lors de son retour ou je me demande si on aurait gagné s il n y avait pas eu ces 2 buts là.
c est pour çà que j ai parlé de valdivia responsable d une défaite ,comme celle de istres ou il n y avait plus de
pilote et puis la faillite collective à chateauroux ,alors parler de allart qui nous aurait fait monter avec 2 ou
3 buts de plus c est un débat ridicule et de mauvaise foi.
pour parler de l échec de la montée c est un bilan qu il faut faire mais pas seulement sur allart..
tu sais moi aussi je paie mon abonnement et depuis trés longtemps car je vais aux matches depuis 1958 alors
sur ce point je crois que j ai certainement plus donné que toi.
serait responsable qu on ne monte pas car moi aussi je vais aux matches et j ai en souvenir la multitude
de buts ratés en cours de saison qu un pupille aurait peut etre mis lui au fond ,comme je me souviens
des 2 buts de allart lors de son retour ou je me demande si on aurait gagné s il n y avait pas eu ces 2 buts là.
c est pour çà que j ai parlé de valdivia responsable d une défaite ,comme celle de istres ou il n y avait plus de
pilote et puis la faillite collective à chateauroux ,alors parler de allart qui nous aurait fait monter avec 2 ou
3 buts de plus c est un débat ridicule et de mauvaise foi.
pour parler de l échec de la montée c est un bilan qu il faut faire mais pas seulement sur allart..
tu sais moi aussi je paie mon abonnement et depuis trés longtemps car je vais aux matches depuis 1958 alors
sur ce point je crois que j ai certainement plus donné que toi.
- alaindu08
Mauvaise foi?? Décidément...Ce n'est pas toi qui fustige régulièrement les maladresses de Fauvergue?
Je ne me focalise pas sur Allart, simplement c'est un topic sur lui. Bien sûr qu'il n'est pas le seul responsable de l'échec, mais il a quand-même une grande part de responsabilité.
Je pense qu'on peut lui reprocher certains faits: en premier lieu celui de refuser une convocation pour aller jouer en réserve. Je connais peu de métiers où on peut se permettre de dire à son patron qu'on refuse d'aller travailler. C'est d'autant plus difficile à comprendre vu leur rémunération et la chance qu'ils ont de pouvoir vivre de leur passion. A mon avis, Urano a très mal géré cette affaire, mais il ne faut quand-même pas pousser: les joueurs sont des adultes responsables et on ne peut pas leur trouver des excuses à chaque fois.
Franchement, si Allart n'était pas Ardennais, est-ce que tu ferais preuve de la même clémence? Pas sûr...
Bon, sur ce, je ne cherche pas à te convaincre. Nous n'arriverons pas à tomber d'accord sur ce coup-là.
Je ne me focalise pas sur Allart, simplement c'est un topic sur lui. Bien sûr qu'il n'est pas le seul responsable de l'échec, mais il a quand-même une grande part de responsabilité.
Je pense qu'on peut lui reprocher certains faits: en premier lieu celui de refuser une convocation pour aller jouer en réserve. Je connais peu de métiers où on peut se permettre de dire à son patron qu'on refuse d'aller travailler. C'est d'autant plus difficile à comprendre vu leur rémunération et la chance qu'ils ont de pouvoir vivre de leur passion. A mon avis, Urano a très mal géré cette affaire, mais il ne faut quand-même pas pousser: les joueurs sont des adultes responsables et on ne peut pas leur trouver des excuses à chaque fois.
Franchement, si Allart n'était pas Ardennais, est-ce que tu ferais preuve de la même clémence? Pas sûr...
Bon, sur ce, je ne cherche pas à te convaincre. Nous n'arriverons pas à tomber d'accord sur ce coup-là.
- Iovino
iovino comme d autres qui aiment massacrer des joueurs au seul motif qu ils quittent le cssa à l avenir ils
feront certainement un peu plus attention avant de s exprimer ..
allart n a pas signé "au vieux club " de arles avignon mais à ajaccio en ligue 1 ce qui change un peu la donne ,
notamment par rapport aux sois disants ambitions du joueur ,méme si j entends déja écrire que le petit club
d ajaccio va faire l aller retour en ligue 1.
en tout cas la saison qui arrive les abonnés de foot + pourront revoir allart à la télé sur les pelouses de ligue 1..
feront certainement un peu plus attention avant de s exprimer ..
allart n a pas signé "au vieux club " de arles avignon mais à ajaccio en ligue 1 ce qui change un peu la donne ,
notamment par rapport aux sois disants ambitions du joueur ,méme si j entends déja écrire que le petit club
d ajaccio va faire l aller retour en ligue 1.
en tout cas la saison qui arrive les abonnés de foot + pourront revoir allart à la télé sur les pelouses de ligue 1..
- alaindu08
Comment peux-tu être si sur que A. Allard a signé à Ajaccio alors qu'il doit donné ,cette semaine, une réponse à Faruk Hadzibegic actuel entraineur .....d'Arles-Avignon?
- Macallan
Alain a du lire dans le journal que Allart avait signé à Ajaccio 
Je vais faire un peu le journaliste
et bien volà, je vais vous annoncer un scoop ... LE contrat de A. Allart se termine fin juin avec Sedan et il va certainement signer ensuite dans un club de L1, ou de L2 ou alors à l'étranger ...
Vous allez voir ! Je vous donne une information fiable
Amicalement

Je vais faire un peu le journaliste

Vous allez voir ! Je vous donne une information fiable

Amicalement
- Uast
Uast toi qui fait de l humour noir qui n apporte strictement rien au débat dis nous un peu ou tu trouves
tes infos sur les transferts..
sinon ton scoop je ne sais d ou tu le sors mais le mercato d été étant ouvert "l ardennais" le journal local
a confirmé la signature de allart à ajaccio..
méme si toi tu es hostile à la presse qui est pourtant un gage de démocratie c est bien "l ardennais"
qui donne l info
tes infos sur les transferts..
sinon ton scoop je ne sais d ou tu le sors mais le mercato d été étant ouvert "l ardennais" le journal local
a confirmé la signature de allart à ajaccio..
méme si toi tu es hostile à la presse qui est pourtant un gage de démocratie c est bien "l ardennais"
qui donne l info
- alaindu08
Où je trouve mes informations sur les transferts ? C'est assez simple, sur le site de la ligue où seuls les transferts sont officiels. Ou alors sur le site officiel du club, ou encore quand P. Urano l'annonce lui-même sur le site de Radio 8.
Tout le reste n'est que rumeur.
De toute facon, concernant un transfert, il ne peut y avoir débat que lorsqu'il est officiel... Avant, cela n'a pas d'interet...
Concernant Allart, qu'il signe à Arles, à Ajaccio ou chez les Grecs .. j'avoue que je m'en moque un peu... Je suis supporter de Sedan et je ne suis pas supporter d'Ajaccio, d'arles, des clubs Grecs ni de Allart ou d'aucun joueur ...
Amicalement
Tout le reste n'est que rumeur.
De toute facon, concernant un transfert, il ne peut y avoir débat que lorsqu'il est officiel... Avant, cela n'a pas d'interet...
Concernant Allart, qu'il signe à Arles, à Ajaccio ou chez les Grecs .. j'avoue que je m'en moque un peu... Je suis supporter de Sedan et je ne suis pas supporter d'Ajaccio, d'arles, des clubs Grecs ni de Allart ou d'aucun joueur ...

Amicalement
- Uast
Uast a écrit: sur le site officiel du club, ou encore quand P. Urano l'annonce lui-même sur le site de Radio 8.
Pour le cas de Allart, il n'y a pas de raison que le club communique sur le fait qu'un joueur qui n'est pas sous contrat signe dans un autre club (sinon, ils n'ont pas fini)
-
peper - Messages: 2033
J'ajoute aussi qu'il peut nous arriver aussi d'avoir des infos exclusives (dont personne n'a jamais parlé) et sûre à 100% (Makhedjouf par exemple ou Langil dans une moindre mesure).
- michaël
Franchement,Allart peut bien signer ou il veut (à l'Olympique,à Tournes ou ...au Barça,qu'est ce qu'on en a à foutre ?
Une page est tournée,avec un dernier paragraphe pas spécialement glorieux,Basta (pas Bastia!!)
Une page est tournée,avec un dernier paragraphe pas spécialement glorieux,Basta (pas Bastia!!)
- Thierry sedhavrais
je n ai pas de souvenirs de l annonce faite par "l ardennais" de la signature officielle d un joueur du cssa
dans un autre club qui s est ensuite avérée fausse.
dans un autre club qui s est ensuite avérée fausse.
- alaindu08
Retour vers Le passé des Sangliers