Landry Chauvin
Re: Landry Chauvin
PU n'a pas dit qu'il avait déjà choisi son entraîneur mais qu'il ne serait pas pris de court si LC partait
plusieurs noms sont peut-être sur ses tablettes
plusieurs noms sont peut-être sur ses tablettes
-
dudule13 - Messages: 1242
dudule13 il y a eu d autres infos que sur europe 1 precisant que urano avait trouvé son nouvel entraineur..
babou pourquoi selon toi ce serait des conneries les infos sur les éventuels transferts en direction de nantes ??
n y a t il pas travail dans l ombre de l entraineur du cssa quand le FC NANTES annonce l ensemble du nouveau
staff pour la saison 2011 /2012 ??
costil et fauvergue oui ces 2 là on les connait....meriem lui il a faillit étre sedanais au dernier mercato.
quant à gagnic sedan est dessus pour la saison prochaine...qui dit bizarre ??
alors babou avant de dire que ce sont des conneries attendons la suite des événements car j ai l impression
qu on va vers des surprises plus ou moins désagreables .
babou pourquoi selon toi ce serait des conneries les infos sur les éventuels transferts en direction de nantes ??
n y a t il pas travail dans l ombre de l entraineur du cssa quand le FC NANTES annonce l ensemble du nouveau
staff pour la saison 2011 /2012 ??
costil et fauvergue oui ces 2 là on les connait....meriem lui il a faillit étre sedanais au dernier mercato.
quant à gagnic sedan est dessus pour la saison prochaine...qui dit bizarre ??
alors babou avant de dire que ce sont des conneries attendons la suite des événements car j ai l impression
qu on va vers des surprises plus ou moins désagreables .
- alaindu08
suivant que Sedan soit en ligue 1 ou ligue2,l'entraîneur serait-il le même?
-
dudule13 - Messages: 1242
dudule13 d aprés ce qu on entend ici et là et méme ce que l on peut voir les relations entre urano et son
entraineur actuel ne sont pas au beau fixe et je suppose que l un comme l autre attendent la fin de la
saison avec impatience..
entraineur actuel ne sont pas au beau fixe et je suppose que l un comme l autre attendent la fin de la
saison avec impatience..
- alaindu08
tu as raison alaindu08...et des surprises ,il va y en avoir et pas que des bonnes
mais c'est le football qui veut ça....

- letank32
Maintenant Mr Chauvin vous pouvez partir, vous ne laisserez pas un grand souvenir au CSSA!!!
-
P.U - Messages: 740
Toi aussi tu peux partir on ne te retient pas. Chauvin a fait un beau travail avec les moyens qu'on lui a donné. Un groupe de jeunes qui arrivent aux portes de la ligue 1, et on se plaint? Avec un latéral gauche au mercato d'été on aurait éviter quelques fois de perdre des points c'est tout
Et si tu n'y crois plus, tu peux invoquer la lucidité, moi j'invoque l'espoir. On verra bien.

- Babou
au fait babou ,qui decide de recruter un lateral gauche sinon le staff ??
et puis dans le méme temps il aurait fallut aussi un tireur de coups franc on a encore vu le désastre ce soir
à reims.(dire qu il y en a qui massacrent encore noro )
qu on le veuille ou non on peut désormais parler "bilan" c est la seule chose qui compte..
il va falloir chercher l erreur ou plutot les erreurs faire un bilan et chercher le pourquoi du comment ,pourquoi
le sacré cycle de 3 ans nous a enmené à l echec qui risque d avoir des conséquences pour l avenir du cssa.
il faudra aussi reparler de la gestion humaine des joueurs et sur ce coup là BVF tu es de mauvaise foi en mettant
en cause les qualités de sidibé qu on a contraint à quitter sedan.
et pour ton info il a dit lui méme vouloir jouer ailleurs qu en france ou on paie trop d impots..
le beau travail babou c est le plus mauvais classement depuis 12 ans pour les 2 années précédentes..
quant à cette année j ai trés peur des conséquences de l échec ,c est pour cela qu il faut au plus vite oublier
et penser à l avenir..
alors il faut arréter de parler de groupe jeunes dont aucun n a le niveau ligue 1
et puis dans le méme temps il aurait fallut aussi un tireur de coups franc on a encore vu le désastre ce soir
à reims.(dire qu il y en a qui massacrent encore noro )
qu on le veuille ou non on peut désormais parler "bilan" c est la seule chose qui compte..
il va falloir chercher l erreur ou plutot les erreurs faire un bilan et chercher le pourquoi du comment ,pourquoi
le sacré cycle de 3 ans nous a enmené à l echec qui risque d avoir des conséquences pour l avenir du cssa.
il faudra aussi reparler de la gestion humaine des joueurs et sur ce coup là BVF tu es de mauvaise foi en mettant
en cause les qualités de sidibé qu on a contraint à quitter sedan.
et pour ton info il a dit lui méme vouloir jouer ailleurs qu en france ou on paie trop d impots..
le beau travail babou c est le plus mauvais classement depuis 12 ans pour les 2 années précédentes..
quant à cette année j ai trés peur des conséquences de l échec ,c est pour cela qu il faut au plus vite oublier
et penser à l avenir..
alors il faut arréter de parler de groupe jeunes dont aucun n a le niveau ligue 1
- alaindu08
Beh si aucun n'a le niveau ligue 1, comment tu peux mettre en cause Chauvin? Belle contradiction 

- Babou
aucune contradiction babou tout simplement parce qu on est en ligue 2 et non en ligue 1
mais bon une équipe de jeunes quand on a dans son effectif les costil ,lemoigne ,traoré ,eudeline ,fauvergue,
mokaké etc... il faut aller chercher ailleurs les raisons de l echec....
l équipe trop jeune qu on a tellement entendu les 2 premieres saisons il faut passer à autre chose !
mais plus que les raisons de l échec c est la suite qu il va falloir assumer et cela çà ne va pas étre facile

mais bon une équipe de jeunes quand on a dans son effectif les costil ,lemoigne ,traoré ,eudeline ,fauvergue,
mokaké etc... il faut aller chercher ailleurs les raisons de l echec....
l équipe trop jeune qu on a tellement entendu les 2 premieres saisons il faut passer à autre chose !
mais plus que les raisons de l échec c est la suite qu il va falloir assumer et cela çà ne va pas étre facile
- alaindu08
Je t'avais mal lu, mea culpa.
En tout cas, pour les points perdu, c'est aux joueurs qui faut s'en prendre
Le truc qu'on peut reprocher à Chauvin, c'est juste qu'il n'est pas un meneur d'hommes dans l'âme. L'année prochaine, il faudra surtout revoir l'attaque vu qu'on aura plus personne. Mais j'y crois encore.
En tout cas, pour les points perdu, c'est aux joueurs qui faut s'en prendre

- Babou
j ai tout à fait compris babou si on avait monté ce serait grace à chauvin mais par contre pour les points perdus
c est la faute des joueurs..
le meneur d hommes c etait sidibé il l a viré !!
concernant l avenir il faut d abord voir qui part et qui reste mais on devrait avoir de nombreux départs..
avec l échec de ce que beaucoup appellent le cycle de 3 ans çà risque de nous faire trés mal
c est la faute des joueurs..

le meneur d hommes c etait sidibé il l a viré !!
concernant l avenir il faut d abord voir qui part et qui reste mais on devrait avoir de nombreux départs..
avec l échec de ce que beaucoup appellent le cycle de 3 ans çà risque de nous faire trés mal
- alaindu08
Babou a écrit:Je t'avais mal lu, mea culpa.
En tout cas, pour les points perdu, c'est aux joueurs qui faut s'en prendreLe truc qu'on peut reprocher à Chauvin, c'est juste qu'il n'est pas un meneur d'hommes dans l'âme. L'année prochaine, il faudra surtout revoir l'attaque vu qu'on aura plus personne. Mais j'y crois encore.
je suis désolé mais pour les points perdus il y a aussi le mental qui fait défaut et çà c'est à l'entraineur de "booster" ses joueurs; je n'ai pas vu ,(hélas), bcp de matches mais sur ceux que j'ai vu, j'ai trouvé l'entraineur bien passible voire passif sur son banc!
- rethel30
Tu n'as pas à être désolé, je dis la même chose que toi 

- Babou
on est déjà à se demander qui va aller à cette place ou celle là alors qu'on ne sait toujours pas lequel de Pascal Urano ou de Chauvin à plombé la saison du cssa au retour de la trêve?
pourquoi Karaboué n'a plus marqué? pourquoi il ne va plus au charbon il semble archi cuit mais pas les jeunes comme Court ou Diaby voire Le Bihan ...parce qu'il va ramener des sous en fin de saison puisqu'il avait prolongé donc...
pourquoi le meilleur buteur a été suspendu pendant un mois alors qu'en revenant il plante 3 pions en 2 matches?
parce qu'il a eu l'honnêteté vis à vis du public de ne pas prolonger alors qu'il se tirait ce qui ne ramènera pas de sous et ça a du ne pas plaire au grand chef
pourquoi avoir gardé un coach dont on sait qu'il va ailleurs et "aurait" déjà participé au recrutement nantais? (je ne vois pas l'intérêt de nantes, mal classé, de déstabiliser le cssa) parce que "patron ça va vous coûter bonbon de me virer"
résultat un ptit (ou gros) orgueil, un départ trop tôt annoncé (on quitte un club capable de L1 pour un club qui va de plus en plus dans la mer*** alors là bon courage) voilà certainement des raisons qui ont fait que...
moi je m'appellerais Eudeline Lemoigne Abdallah ou Costil... j'aurais les boules parce que ces gens là sont restés et ont tout donné.
mais il reste 9 points à gagner pour nous et 9 à perdre pour les autres
et et et...Invicta dans tout ça ? vous pensez que SA marque va avoir l'impact espéré? le mec il amène du fric et "salut on n'monte pu...paske le gamin de villers il a pas voulu aller jouer chez les ptis...na!!"
pourquoi Karaboué n'a plus marqué? pourquoi il ne va plus au charbon il semble archi cuit mais pas les jeunes comme Court ou Diaby voire Le Bihan ...parce qu'il va ramener des sous en fin de saison puisqu'il avait prolongé donc...
pourquoi le meilleur buteur a été suspendu pendant un mois alors qu'en revenant il plante 3 pions en 2 matches?
parce qu'il a eu l'honnêteté vis à vis du public de ne pas prolonger alors qu'il se tirait ce qui ne ramènera pas de sous et ça a du ne pas plaire au grand chef
pourquoi avoir gardé un coach dont on sait qu'il va ailleurs et "aurait" déjà participé au recrutement nantais? (je ne vois pas l'intérêt de nantes, mal classé, de déstabiliser le cssa) parce que "patron ça va vous coûter bonbon de me virer"
résultat un ptit (ou gros) orgueil, un départ trop tôt annoncé (on quitte un club capable de L1 pour un club qui va de plus en plus dans la mer*** alors là bon courage) voilà certainement des raisons qui ont fait que...
moi je m'appellerais Eudeline Lemoigne Abdallah ou Costil... j'aurais les boules parce que ces gens là sont restés et ont tout donné.
mais il reste 9 points à gagner pour nous et 9 à perdre pour les autres
et et et...Invicta dans tout ça ? vous pensez que SA marque va avoir l'impact espéré? le mec il amène du fric et "salut on n'monte pu...paske le gamin de villers il a pas voulu aller jouer chez les ptis...na!!"
- arduinna
Retour vers Le passé des Sangliers