Landry Chauvin
Re: Landry Chauvin
ouai,ça en fait des pourquoi....ou des si....
- letank32
Sur Ouest -France de ce vendredi on peut y lire une interview de Chauvin et en titre : "Urano dit " J'aimerais savoir combien de temps Chauvin va y vivre....." ce qui offusque beaucoup de monde dans la région nantaise !
http://www.nantes.maville.com/sport/fc-nantes-detail_-Urano-J-aimerais-savoir-combien-de-mois-Chauvin-va-survivre...-_37933%28:%2912981-1796382_actu.Htm
http://www.nantes.maville.com/sport/fc-nantes-detail_-Urano-J-aimerais-savoir-combien-de-mois-Chauvin-va-survivre...-_37933%28:%2912981-1796382_actu.Htm
- cssajoe
Du Urano "pur jus", tel qu'on l'aime !!!!!
-
sanglier77 - Messages: 93
il a raison sur beaucoup de choses dans sa déclaration urano ,nantes est un club médiatisé ,on ne sait pas
pourquoi dailleurs, avec un président qui ne fait pas de cadeaux et chauvin n y sera pas aussi tranquille
qu à sedan ou urano est devenu trop sage..
pourquoi dailleurs, avec un président qui ne fait pas de cadeaux et chauvin n y sera pas aussi tranquille
qu à sedan ou urano est devenu trop sage..
- alaindu08
cssajoe a écrit:Sur Ouest -France de ce vendredi on peut y lire une interview de Chauvin et en titre : "Urano dit " J'aimerais savoir combien de temps Chauvin va y vivre....." ce qui offusque beaucoup de monde dans la région nantaise !
Vous remarquerez que Chauvin regrette les fuites qui ont perturbé et failli le faire sauter, mais pas les contact avec le FCN!
Edifiant!
- rethel30
On a quand même un sacré président
Urano devenu trop sage Alain? Il s'est certes calmé, mais de là à le qualifier de "trop sage" il y a un pas que je ne franchirai pas!

- Babou
oui babou c est comme çà je regrette que le président soit devenu trop sage à un point de se laisser manquer
de respect sans réagir, méme si surement les murs de son bureau ont du trembler plusieurs fois cette saison..
de respect sans réagir, méme si surement les murs de son bureau ont du trembler plusieurs fois cette saison..
- alaindu08
Le manque de respect sans réagir? Ne t'en fais pas, Chauvin a reçu des soufflantes
Il a été intelligent de le garder jusqu'au bout, on y croirait plus du tout aujourd'hui. Si il s'était laissé emporter comme à son habitude, ca aurait pu être le début de la fin... Et il faut reconnaître qu'il a très bien gérer l'effectif (je ne parle pas du cas Allart) car malgré le projet sur 3 ans, on se rend compte maintenant qu'on aura encore une belle ossature l'année prochaine même sans la montée.

- Babou
tu dois regarder dans les boules de cristal babou l ossature du cssa 2011/2012 il faut attendre le mois de
juillet pour la connaitre ; michaél a rappellé hier fort justement tous les joueurs sous contrat mais dans la
réalité çà peut etre autre chose
quant à la gestion des joueurs il faut vivre avec le groupe pour savoir ce qui s y pense ...certains échos laissent
à penser que çà n a jamais été facile..
juillet pour la connaitre ; michaél a rappellé hier fort justement tous les joueurs sous contrat mais dans la
réalité çà peut etre autre chose
quant à la gestion des joueurs il faut vivre avec le groupe pour savoir ce qui s y pense ...certains échos laissent
à penser que çà n a jamais été facile..
- alaindu08
alaindu08 a écrit:quant à la gestion des joueurs il faut vivre avec le groupe pour savoir ce qui s y pense ...certains échos laissent à penser que çà n a jamais été facile..
Les échos c'est comme les rumeurs ça ne sert à rien!!! Il ne faut pas croire que part le fait qu'Urano aie conservé Chauvin pour autant il est devenu sage!!! Chauvin a du en voir plus d'une sur les derniers mois... Et sans Chauvin sur cette fin de saison je crois qu'on serait repassé dans le ventre mou... Il n'y a que lui qui connaisse le groupe et malgré des erreurs (ce que tout le monde fait) il aura quand même fait un sacré travail!!!
-
onlysedan - Messages: 782
si urano a conservé chauvin c est tout simplement parce qu il n avait pas d autre choix et qu il doit désormais
écouter les conseils des sages derriere lui ,bérard entre autre.
quant à dire qu on serait tombé dans le ventre mou du championnat çà personne ne le sait et méme si
on conserve un mince espoir de ligue 1 je constate que l objectif fixé n est pas atteint et que" le sacré travail"
ne rapporte rien..
c est quand méme bizarre car en général lorsqu on bosse dur et juste la réussite est derriere
écouter les conseils des sages derriere lui ,bérard entre autre.
quant à dire qu on serait tombé dans le ventre mou du championnat çà personne ne le sait et méme si
on conserve un mince espoir de ligue 1 je constate que l objectif fixé n est pas atteint et que" le sacré travail"
ne rapporte rien..
c est quand méme bizarre car en général lorsqu on bosse dur et juste la réussite est derriere

- alaindu08
Il ne faut pas oublier aussi que Chauvin a du vivre dans une situation inconfortable toute la saison, entre les supporters qui ne le supportaient plus, certains froids avec les joueurs, les relations avec PU, les rumeurs sur son transfert à Nantes... Et malgré certaines erreurs et maladresse il a réussi à rester sur son objectif.
Et pourquoi parler déja qu'il a loupé son objectif?
Il reste 2 matchs, tout est possible, ce championnat est fou, on peut encore le faire, il faut y croire !!!
Et pourquoi parler déja qu'il a loupé son objectif?
Il reste 2 matchs, tout est possible, ce championnat est fou, on peut encore le faire, il faut y croire !!!
- jerem008
letank32 a écrit:ouai,ça en fait des pourquoi....ou des si....
oui mais depuis ce post, et seulement, mais surtout, l'intervention des supps à radio8 qui ont dit (à peu près) la même chose que moi
Karaboué à fait un doublé (il écoute la radio ou vient sur le forum

si les supps pouvaient intervenir sur radio8 pour poser les bonnes questions d'ici la fin de la saison on montera ptete

- arduinna
déclaration de kita président du FC NANTES à propos de chauvin :
"c est un trés bon entraineur il n y a rien à dire.c est vrai que çà fait 3 ans qu il entraine une équipe professionnelle
et ce que je vois c est qu aujourd hui il n y a pas de résultat"......... en tout cas si chauvin confirme sa venue à
nantes voila une association qui promet..
quant au futur entraineur sedanais urano précise avoir eu un nombre important de candidats et qu à priori il a
un nom en téte..
"c est un trés bon entraineur il n y a rien à dire.c est vrai que çà fait 3 ans qu il entraine une équipe professionnelle
et ce que je vois c est qu aujourd hui il n y a pas de résultat"......... en tout cas si chauvin confirme sa venue à
nantes voila une association qui promet..
quant au futur entraineur sedanais urano précise avoir eu un nombre important de candidats et qu à priori il a
un nom en téte..
- alaindu08
jerem008 a écrit: Et malgré certaines erreurs et maladresse il a réussi à rester sur son objectif.
je suis pas entièrement d'accord, après une victoire il parlait Ligue 1 et objectif, après une défaite ou un vieux match nul il parlait limite maintien
-
tonio - Messages: 296
Retour vers Le passé des Sangliers