Landry Chauvin

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Landry Chauvin

Messagepar jerry08 » 20 Mai 2011, 20:40

le remplaçant s'appelle GUYOT Laurent, chomeur actuellement mais leader de sa promo a l'examen d'entraineur et il amene avec lui un avant-centre réputé ;)

pour la confirmation, il faut appeler ARRIBART ? :lol:
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar pas » 20 Mai 2011, 20:42

Vous avez des sources pour Thil où c'est juste des suppositions ?
pas

Messagepar jerem008 » 20 Mai 2011, 21:51

C'est vrai le fait qu'il amènerais un attaquant réputé ou c'est une blague?
jerem008

Messagepar Supp-du08 » 20 Mai 2011, 21:54

Sérieux Landry bon formateur bien sur.

Mais Landry a ses états d'âme, Landry met de côté des joueurs car ses états d'âme passent avant le reste. Landry fait des caprices de temps en temps, Landry est un enfant gâté, en 3 ans il n est jamais menacé, même dans les pires situations.
Landry ne sait pas motiver des joueurs. Landry explique des défaites, non pas par le mauvais jeu de son équipe, mais par le jeu de l'adversaire. Landry s'occupe déjà de son futur avant de s'occuper du futur de son club.
Landry n'assume pas son rôle.

Peut être tout simplement, que Landry n'est pas digne d'entraîner un club pro. Ou peut être plutôt qu'il n a pas la carrure pour DIRIGER une équipe pro.

Retournes d'où tu viens, dans un centre de formation là est ta vraie place.

Amicalement, merci pour tout, tu ne me manqueras pas.
Peace and love
Supp-du08

Messagepar Matija » 20 Mai 2011, 22:01

Landry a rendu le club là ou il l'avait pris ... à la 5ème place du championnat ...

3 ans pour rien ... mais une belle saison tout de même à domicile .. ce qui était l'objectif premier du club ...

Maintenant il va falloir recruter intelligemment pour confirmer l'an prochain et pourquoi pas monter ...
Matija

Messagepar alaindu08 » 20 Mai 2011, 22:13

désolé mais l objectif c etait la montée et puis 3 ans de passés pour rester au méme point çà s appelle
faire du sur place......
effectivement on a été souvent bon à domicile mais pas encore assez ,on s en aperçoit ce soir
alaindu08

Messagepar jerem008 » 20 Mai 2011, 22:14

jerry08 a écrit:le remplaçant s'appelle GUYOT Laurent, chomeur actuellement mais leader de sa promo a l'examen d'entraineur et il amene avec lui un avant-centre réputé ;)

pour la confirmation, il faut appeler ARRIBART ? :lol:

est-ce une blaque ou pas alors pour cet attaquant?
jerem008

Messagepar mouzayon 55 » 20 Mai 2011, 22:34

CHAUVIN dit a sa réaction d aprés match * je suis décu pour l encadrement et les dirigeants * et qu est ce qu il en fait des supporters , merci pour eux , mais nous on t oubliera car la 2 eme partie de championnat tu nous a joué un tour de con en annoncant ton envie de partir qui a valut certainement une baisse de régime de l equipe .
mouzayon 55

Messagepar Matija » 20 Mai 2011, 22:41

On avait la meilleure équipe de L2 et on a pas réussi à confirmer sur le terrain régulièrement ... tout nos victoires ont été des cartons ... comment on a pu louper la montée c'est horriblement moche quand on y pense ...

Quand on a vu Ajaccio et Dijon jouer ! çà fait mal au coeur ...

Mais restons sur une note positive ... l'an prochain on va perdre sans doute 2-3 cadres mais l'ossature va être conservé ..

Pourquoi pas garder bellaid (francfort tombe en L2) pour remplacer Traoré ... et puis quelques renforts dont un arrière gauche car Pogba bien que très prometteur est encore très tendre ... mais il a tout d'un futur grand
Matija

Messagepar BVF » 21 Mai 2011, 07:58

mouzayon 55 a écrit:CHAUVIN dit a sa réaction d aprés match * je suis décu pour l encadrement et les dirigeants * et qu est ce qu il en fait des supporters , merci pour eux , mais nous on t oubliera car la 2 eme partie de championnat tu nous a joué un tour de con en annoncant ton envie de partir qui a valut certainement une baisse de régime de l equipe .

il n'a jamais annoncé quoi que ce soit...? les medias ont joué leur role...la dedans. Et puis les supporters ont chacun donné leur propre avis...
la baisse de regime est arrivée avant pendant l'hiver....je pense que comme premiere experience il avait envie de voir monter le cssa...trois ans, pr ne pas y parvenir, ns verrons si l'ame d'entraineur lui donnera plus de succes ailleurs, ns avons le droit d'etre décu, mais de tout remettre sur le dos de landry est trop facile...
il a certainement des défauts qui ont fait qu'on a au jour d'aujourd'hui un constat d''echec, mais c'est un effectif un staff des supporters, un club...qui devra s'en remettre et se battre une nouvelle fois...
l'année prochaine sera difficile, je pense deja a mon club qu'on devra soutenir bien plus encore que cette saison ou l'on esperait une montée...car laurent guyot a du boulot...lui aussi, et il lui faudra qqsaisons aussi pr batir quelque chose d'encore plus solide... ;)
BVF

Messagepar sebcssa » 21 Mai 2011, 08:11

On ne monte pas sur l'ensemble de la saison... Des erreurs qui ne pardonne par la au moment ou il faut a tout prit être concentré Dommage !!!

Par contre je tiens a signalé que sur pas mal de match ou l'on a pas réussi a prendre le dessus, on y a laissé des plumes et surtout ont a énormément fatigué l'adversaire ... Pour qui les équipes du week-end suivant ont eu certainement plus facile a les prendrent. 8-)

Sa tournera surement en notre faveur une saison, et qui sait si la saisopn prochaine et prise au sérieux dés le début
sebcssa

Messagepar Thierry sedhavrais » 21 Mai 2011, 08:20

En effet,on avait probablement la meilleure équipe,et si on avait eu un vrai entraineur on serait montés sans problème:un meneur d'homme,capable de motiver les joueurs,de gerer les differentes situations, de ne pas s'enteter dans des choix à l'évidence pas bons (une eternité pour se rendre compte que Tibéri n'était pas à sa place arrière gauche ou que Mokaké et son 1.65 m et ses petites jambes n'était pas exactement fait pour jouer en pointe),de privilegier les matchs importants (je me rappelle qu'il avait volontairement affaibli l'équipe pour un match de championnat hyper important pour "ménager" l'équipe en vue d'un match de coupe à l'exterieur chez le leader du championnat de L1!) et d'etre incapable de gerer correctement des fins de matchs ou on a laissé échapper un nombre important de points
Un éducateur compétent?pourquoi pas..mais aprés ce qu'il a montré chez nous,un entraineur médiocre
Enfin,cette année,le point positif c'est que,au moins à domicile,vous avez vu du jeu la plupart du temps..
Thierry sedhavrais

Messagepar arno74 » 21 Mai 2011, 08:32

BVF,je pense que raisonner en terme de cycle est une erreur car la gestion de la fin du cycle n'est pas compatible avec un objectif de montée où tout doit être ouvert et l'envie de continuer l'aventure ensemble doit l'emporter.
Je ne souhaite pas revoir un entraineur négocier avec un autre club pendant que Sedan ambitionne la montée.Comme beaucoup sur le site,j'ai été choqué et juge le comportement de Landry CHAUVIN inacceptable.

En L2,Sedan peut espérer monter chaque année et s'en donner les moyens psychologiques.
Arrêtons avec les cycles!
arno74

Messagepar alaindu08 » 21 Mai 2011, 09:16

ouf çà y est quelqu un l a dit "arrétons les cycles" .. bravo arno74
nous sommes un club professionnel avec un beau stade et des installations dignes des meilleures équipes de
ligue 1...
chaque saison nous devons nous battre pour étre le plus haut possible avec un entraineur qui apprend à ses
joueurs à étre "DES GUERRIERS".
quant on se souvient du match à reims puis celui d hier tellement important pour une montée en ligue 1
et que l équipe est sur le terrain sans la moindre envie on se dit qu il y a véritablement un probléme
quelque part
alaindu08

Messagepar mouzayon 55 » 21 Mai 2011, 09:25

Moi ce que je ne comprend pas c est que CHAUVIN a encore la ferveur de certains alors que l echec lui en revient entierement ; la finalité aujourd hui c est qu on a le bec dans l eau et je ne cherche pas si c est les médias ont pris de l avance pour cet annonce ,nous sommes devant le fait accompli , mais il y a eu certainement pas de fumée sans feu dans cette histoire et je trouve cela mesquin par rapport a la position au classement du CSSA ; est ce qu on a entendu ou vu des choses comparables dans les autres clubs qui jouaient la montée , a ma connaissance non ; on avait tout pour réussir , l un des plus beaux jeux de L2 , quelle tristesse d en arriver la , des matchs clés on a toujours passé a travers a cause de ce manque de gnac que l entraineur aurait du inculqué .
mouzayon 55

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers