Landry Chauvin
Re: Landry Chauvin
Chapeau aux vannetais qui se sont battus jusqu'au bout ,mais aussi à leur entraineur qui dans l'Equipe dit "j'assume une part importante de responsabilités....je me dis que j'ai du commettre beaucoup d'erreurs"
J'aurais aimé que le gars qui nous sert de coach en ait dit autant...
J'aurais aimé que le gars qui nous sert de coach en ait dit autant...
- Thierry sedhavrais
Oui thierry sedhavrais , bravo je te rejoins car ca fait mal la paillase d en arriver la , et c est vrai que le gars qui coach n a jamais rien dit sur son échec alors que d autre assure leur responsabilité .
- mouzayon 55
pour moi, ce cycle de 3 ans, c'est de la fumée ; on perds des joueurs tous les ans, d'autres arrivent, là c'est juste la fin de la période Chauvin.
et si vraiment le club avait pour ambition de remonter en ligue 1, il aurait fait en sorte de garder Baysse, pour ex ...
le seul cycle que je vois, c'est celui de l'élevage qui est en place depuis quelques années ; on prends les poulets jeunes et on les fait pousser. point.
et donc Chauvin a fait sa part du boulot, maintenant on va voir si son successeur, dans ce contexte, arrive lui aussi à nous maintenir en ligue 2, ce qui est loin d'être gagné d'avance !
Fauvergue, Bellaid, Lautoa, Pogba, Court ; c'est 50 % de l'équipe qui a fini cette saison, et je ne vois pas comment on pourrait parler pour cette motié d'équipe, de l'aboutissement d'un cycle de 3 ans ...
et si vraiment le club avait pour ambition de remonter en ligue 1, il aurait fait en sorte de garder Baysse, pour ex ...
le seul cycle que je vois, c'est celui de l'élevage qui est en place depuis quelques années ; on prends les poulets jeunes et on les fait pousser. point.
et donc Chauvin a fait sa part du boulot, maintenant on va voir si son successeur, dans ce contexte, arrive lui aussi à nous maintenir en ligue 2, ce qui est loin d'être gagné d'avance !
Fauvergue, Bellaid, Lautoa, Pogba, Court ; c'est 50 % de l'équipe qui a fini cette saison, et je ne vois pas comment on pourrait parler pour cette motié d'équipe, de l'aboutissement d'un cycle de 3 ans ...
- eberhard
eberhard ce ne sont pas les supporters qui ont inventé le cycle de 3 ans mais les dirigeants du cssa..
quant à l aboutissement du cycle c est tout simplement l echec des objectifs fixés rien d autre c est d une
grande simplicité
quant à l aboutissement du cycle c est tout simplement l echec des objectifs fixés rien d autre c est d une
grande simplicité
- alaindu08
merci de m'avoir ouvert les yeux, Alain, tes lumiéres me sont toujours d'un grand secours !

- eberhard
merci tu es gentil ; il faut rester cool en ce jour de tristesse pour tous les supporters
- alaindu08
je reviens faire un petit tour sur le forum. Alors vous avez compris maintenant pourquoi je disais depuis la trève qu'on avait Chauvin l'enchanteur. Chez certains il a fallu du temps pour se rendre compte que ce mec a réussi à enfumer tout son entourage. Maintenant que c'est fait, trop tard pour pleurer.
Tous les ans il a réussi à se mettre un bon joueur à dos et il a réussi à le casser avec la bénédiction des dirigeants.
Cette année il n'a fait que voir 1 bon point de pris au lieu des 2 perdus par manque d'ambition.
Allez faiseur de rêves dégage.
Tous les ans il a réussi à se mettre un bon joueur à dos et il a réussi à le casser avec la bénédiction des dirigeants.
Cette année il n'a fait que voir 1 bon point de pris au lieu des 2 perdus par manque d'ambition.
Allez faiseur de rêves dégage.
- GAROT
tu reviens au mauvais moment garot car aujourd hui les supporters sont tristes !!!
- alaindu08
Étrangement je suis plutôt optimiste et j'ai hâte de voir l'équipe au mois d'août. Je crois qu'au fond j'avais "fais mon deuil" après Reims...comme beaucoup!
- Babou
alaindu08 a écrit:tu reviens au mauvais moment garot car aujourd hui les supporters sont tristes !!!
s'ils avaient été aussi réalistes que nous à la trêve il y a longtemps que la déception serait passée.
Quand je pense qu'il m'était interdit d'exprimer ici mes craintes sur ce qui en définitive est arrivé !
- GAROT
On aura quand meme vu des beaux matchs cette année sourtout à dugau ...Beaucoup de buts .Une equipe portée vers l'avant dés les premieres minutes du match , qui n'attend pas la 70eme minute de jeu pour s'activer (çà change) , plaisante à voir .On a produit du jeu à la difference de l'an passé ...
En contradiction , à l'exterieur ce fut beaucoup plus larborieux, avec seulement 2 victoires à l'exterieur c'est vraiment trop peu pour esperer quelquechose , pourquoi çà n'a pas marcher ?? Il faut analyser çà...
Et il est vrai que ce cycle de 3 ans c'est nimporte quoi , la 1ere année le recrutement etait deja fait par marchetti et co, chauvin n'a pas eu son mot
La deuxieme année, les joueurs qu'il a amener on fait pour la plupart un bide (lasimant,sorin...). Et cette année est la plus aboutie malhereusement c'est la derniere, on ne repartira pas avec les memes la saison prochaine et c'est dommage car je suis sur qu'on aurait fait un bon truc.
En contradiction , à l'exterieur ce fut beaucoup plus larborieux, avec seulement 2 victoires à l'exterieur c'est vraiment trop peu pour esperer quelquechose , pourquoi çà n'a pas marcher ?? Il faut analyser çà...
Et il est vrai que ce cycle de 3 ans c'est nimporte quoi , la 1ere année le recrutement etait deja fait par marchetti et co, chauvin n'a pas eu son mot
La deuxieme année, les joueurs qu'il a amener on fait pour la plupart un bide (lasimant,sorin...). Et cette année est la plus aboutie malhereusement c'est la derniere, on ne repartira pas avec les memes la saison prochaine et c'est dommage car je suis sur qu'on aurait fait un bon truc.
- SigmOud
hier alors que nous devons gagner avant de se préocuper des autres,au moment ou nous somme mené 1à0...chauvin sort un attaquant pour un milieu en position défensif et surtout n'a jamais poussé son équipe à se défoncer le long de son banc de touche,il s'en ai servi juste pour s'appuyer dessus...c'est peut etre un bon technicien,mais pas un meneur d'homme ni capable de faire se surpasser les joueurs,pardon ses joueurs lors d'un match comme celui d'hier.je n'ai rien contre l'homme mais comme coach...bonjour...oui il y a eu de bons matchs à domicile,ben heureusement non??? enfin la vie continue,mais sur cet homme je ferme le banc 

- letank32
C'est bien de ne pas repartir avec tous les mémes car certains ont montré leurs limites tant footbalistiques que leur manque de force mentale.
- cssajoe
alaindu08 a écrit:désolé mais l objectif c etait la montée et puis 3 ans de passés pour rester au méme point çà s appelle
faire du sur place......
effectivement on a été souvent bon à domicile mais pas encore assez ,on s en aperçoit ce soir
cette saison le cssa avait certainement la meilleur équipe depuis la dernière montée, voire même la meilleure de tout le championnat elle l'a prouvé dans les matches aller alors quoi est-ce? C'est parti en vrille, et ça messieurs,depuis la trêve, depuis les yeux doux faits à nos buteurs je ne retire rien de ce que j'ai dit sur lossemy il nous coûte le péno de reims et le but de chateauroux et à part faire des passes il s'est préservé, c'est Allart qui a payé les pots cassés des envies d'ailleurs. Celui ou ceux qui ont suspendu Alexis ont cassé la saison du cssa et augmenté le gachis avec les déceptions des Smrekar et Prahic. à mon avis aujourd'hui Smrekar sans copier Anelka doit penser les mêmes phrases concernant le coach voire même tout le club
Chauvin a dit dans l'ardennais"qu'il savait qu'il serait le bouc émissaire en cas de non montée et que ça permettrait à certains de fuir leurs responsabilités" alors de qui parlait il? PU? Allart? La direction? le saura t on un jour?
- arduinna
stéphane le mignan entraineur de vannes relégué en national dit aujourd hui ceci :
"c est cruel et c est encore plus dommage quand on sent qu on a le niveau..j assume une part importante de
responsabilité parce que ,quand je vois l équipe finir avec un tel panache ,je me dis que j ai du commettre beaucoup
d erreurs"...
oui en début de saison et jusqu a novembre on a vu une équipe de sedan avec du panache mais je doute
que chauvin fasse pourtant la méme conclusion que l entraineur de vannes..
bravo à stéphane le mignan rien que pour çà il mérite le respect
"c est cruel et c est encore plus dommage quand on sent qu on a le niveau..j assume une part importante de
responsabilité parce que ,quand je vois l équipe finir avec un tel panache ,je me dis que j ai du commettre beaucoup
d erreurs"...
oui en début de saison et jusqu a novembre on a vu une équipe de sedan avec du panache mais je doute
que chauvin fasse pourtant la méme conclusion que l entraineur de vannes..
bravo à stéphane le mignan rien que pour çà il mérite le respect
- alaindu08
Retour vers Le passé des Sangliers