Alexis Allart
Re: Alexis Allart
Alexis Allart est de retour à Boulogne qu'il avait quitté en Septembre 2012. Depuis, le club est descendu d'une division, en National.
http://www.lavoixdunord.fr/region/alexis-allart-l-us-boulogne-n-est-pas-un-choix-par-ia31b0n2935282
http://www.lavoixdunord.fr/region/alexis-allart-l-us-boulogne-n-est-pas-un-choix-par-ia31b0n2935282
- diego51
ce joueur m'a fortement décu lors de son passage à Sedan et ses expérience tronquées reflète bien le joueur...heureusement qu'il n'a pas signé chez nous...
Fouzari aime les hommes de valeurs et qui s'imprègne du Vert et Rouge!!!
Fouzari aime les hommes de valeurs et qui s'imprègne du Vert et Rouge!!!
- BVF
Alexis Allart quitte Boulogne, où il n'a disputé que des bouts de matchs, depuis son arrivée.
http://www.foot-national.com/foot-boulogne-allart-part-vers-un-autre-club-de-national-76283.html
http://www.foot-national.com/foot-boulogne-allart-part-vers-un-autre-club-de-national-76283.html
- diego51
Il a signé au CA Bastia et a disputé la rencontre de coupe de France contre Borgo (élimination 1-0).
source : le site facebook du CA Bastia.
source : le site facebook du CA Bastia.
- diego51
2 buts hier qui donnent la victoire au CA Bastia à Amiens
- fg8
Allart quitte le CA Bastia pour rejoindre le SC Tot en Thaïlande. Y jouera-t-il plus de 4 matchs comme à Boulogne et Bastia, mystère !
- compte supprimé
Alexis Allart vient de signer pour 18 mois à Dunkerque. Il jouait depuis le début de la saison à Vitré, en CFA.
(Source : Footnational)
- diego51
diego51 a écrit:Alexis Allart vient de signer pour 18 mois à Dunkerque. Il jouait depuis le début de la saison à Vitré, en CFA.
content pour lui Alexis marque pratiquement à tous les matches en CFA
- douzy08140
Content pour lui d accord , mais c est quand meme bizarre que ce joueur n arrive a faire qu un demie saison dans un club , et depuis son départ de SEDAN , c est la valse des clubs et pour tout supporter je pense que ce n est pas le pied de voir un joueur se barrer au bout de 6 mois .
- mouzayon 55
Oui, je suis ok, c'est lui faire trop d'Honneur
- jerry08
mouzayon 55 a écrit:Content pour lui d accord , mais c est quand meme bizarre que ce joueur n arrive a faire qu un demie saison dans un club , et depuis son départ de SEDAN , c est la valse des clubs et pour tout supporter je pense que ce n est pas le pied de voir un joueur se barrer au bout de 6 mois .
tout à fait vrai Allart ne réussit plus rien depuis qu il a quitté le CSSA, je ne sais pas si quelqu un a l explication, mais sur ce coup là quitter un club de CFA méme au bout de 6 mois pour signer un contrat de 18 mois en national il n y a rien de
choquant ,çà parait méme logique en cas d opportunité..
c est un ardennais qui fut meilleur buteur au CSSA alors moi je lui souhaite bonne chance
- douzy08140
Dunkerque étant un concurrent en national, moi j'espère qu'il ne marquera pas beaucoup de but et surtout qu'il ne marquera pas contre nous le 17 février ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Dunkerque étant un concurrent en national, moi j'espère qu'il ne marquera pas beaucoup de but et surtout qu'il ne marquera pas contre nous le 17 février ...
Amicalement
Dunkerque est un concurrent en national mais on en voudra pas à Allart s il manque des buts contre d autres équipes qui jouent le maintien comme nous
- douzy08140
douzy08140 a écrit:Uast a écrit:Dunkerque étant un concurrent en national, moi j'espère qu'il ne marquera pas beaucoup de but et surtout qu'il ne marquera pas contre nous le 17 février ...
Amicalement
Dunkerque est un concurrent en national mais on en voudra pas à Allart s il manque des buts contre d autres équipes qui jouent le maintien comme nous
On préférera qu'il les marque plutôt que de les manquer ...
-
Fretard - Messages: 1992
1er match pour lui hier avec Dunkerque et 1er but malgré une défaite 3-1.
- banco123
Retour vers Le passé des Sangliers