Alexis Allart
Re: Alexis Allart
Salut à tous,
Pour cotoyer alexis de temps en temps, je le sais motivé à l'idée d'endosser une nouvelle fois le maillot sedanais pour la prochaine saison malgré quelques opportunités, et l'arrivée de Nicolas Fauvergue le motive encore plus, celui devant être son compagnon d'attaque pour la doublette offensive titulaire du CSSA, et il sait que l'arrivée de Fauvergue devrait être un facteur déterminant pour marquer davantage cette saison.
Pour terminer je site une phrase d'un article provenant du site foot-national.fr, un article consacré à l'arrivée de Fauvergue dans les Ardennes :
" L'association Allart / Fauvergue fait déjà froid dans le dos..."
Espérons !
Amitiés sportives
Pour cotoyer alexis de temps en temps, je le sais motivé à l'idée d'endosser une nouvelle fois le maillot sedanais pour la prochaine saison malgré quelques opportunités, et l'arrivée de Nicolas Fauvergue le motive encore plus, celui devant être son compagnon d'attaque pour la doublette offensive titulaire du CSSA, et il sait que l'arrivée de Fauvergue devrait être un facteur déterminant pour marquer davantage cette saison.
Pour terminer je site une phrase d'un article provenant du site foot-national.fr, un article consacré à l'arrivée de Fauvergue dans les Ardennes :
" L'association Allart / Fauvergue fait déjà froid dans le dos..."
Espérons !
Amitiés sportives
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
Ne pas sous-estimer Matija Smrekar qui est très très fort, mais foot-nat ne le connait surement pas ..
- michaël
C'est vrai qu'il a pas l'air mal, je ne l'est vu qu'a l'entrainement et sur des videos avec son ancien club, ça ne pourra qu'apporter une bonne concurence de qualité en attaque ou personne ne pourra s'assoir sur ses lauriers, et smrekar se battra surement pour avoir du temps de jeu...mais cette concurence rude est une bonne nouvelle je pense !
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
C'est que j'ai la faiblesse de croire aussi.
- michaël
c'est vrai que sa fais longtemps qu'on a pas eu une telle concurrence en attaque, on attend beaucoup de fauvergue, smrekar a l'air bon, mais alexis allart reste une valeur sur
-
kronos08 - Messages: 776
un youtuber fait une série de vidéos de buts trés technique " Where will amazing happen this year ", et Alexis y figure aux côtés de Bergkamp, Ibrahimovic, Gourcuff, ...
juste pour le plaisir :
Amazing !
juste pour le plaisir :
Amazing !
- eberhard
C'est vraiment un but de dingue
- tomek
c'est certain que des buts comme celui là, on en redemande!!!
- letank32
C'est trés beau but mais lors du classement de TF1des plus beau buts de la coupe de France : il n'était pas dans les 10 premiers.
-
regor08 - Messages: 87
Normal : c'est un but d'un Sedanais. Ce serait Ben Arfa, Valbuena ou autre naze surcoté, il aurait déjà fait le tour du monde. Pareil si c'était une star genre C.Ronaldo ou Messi.
Mais là, c'est Alexis Allart donc tout le monde s'en fout...
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:Normal : c'est un but d'un Sedanais. Ce serait Ben Arfa, Valbuena ou autre naze surcoté, il aurait déjà fait le tour du monde. Pareil si c'était une star genre C.Ronaldo ou Messi.
complètement d'accord avec toi, surement l'un des plus beau but de cette saison la d'ailleurs techniquement c'est parfait, enfin a l'époque le commentateur d'eurosport avait été plus qu'élogieux envers alexi allart
-
kronos08 - Messages: 776
c'est comme en finale de la coupe de France contre L'AJ AUXERRE en 2005, Noro a mis à mon sens le plus beau but dans cette compétition sans pour autant faire un buzz . . . Donc je rejoins vous tous
- OoSeDaNnAiSoO
regor08 a écrit:C'est un trés beau but mais lors du classement de TF1 des plus beaux buts de la coupe de France : il n'était pas dans les 10 premiers.
De la part de cette chaine, ce n'est pas étonnant !
-
chris - Messages: 1347
Retour vers Le passé des Sangliers