Nicolas Fauvergue

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Matija » 24 Aoû 2010, 04:32

jerry08 a écrit:et contre Boulogne, notre Goleador , qu'a t-il fait ?


Il a mis un superbe tête qui prend le chemin des filet 9 fois sur 10 mais cette fois ci il est tombé sur un goal au réflexe surhumain ... L'esprit de Costil laissé en premier mi-temps dans le but adverse .. surement ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Nicolas Fauvergue

AllezSedan.com
 

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar rethel30 » 24 Aoû 2010, 08:36

bienvenueenenfer a écrit:
fred69910 a écrit:Pour ma part ce joueur est horrible !!!!



c'est la fievre des victoires lyonnaises qui t'as rendu aussi exigeant...?
descends de ton nuage, ici c'est sedan, pas le club qui peut avoir ds ses rangs, forlan, di natale, rooney...
on fait avec les moyens du bord, le mec vient juste d'inscrire son premier but, et on le descends...franchement j'espere qu'il ne lit pas vos propos...qui ne servent en rien l'equipe.
Le supporter a le droit d'emettre certaines critiques, faut encore qu'elles soient recevables, c'est point le cas...
je vois pas en quoi vs supporter sedan, ds vos commentaires, changez de club...je pense, ca serait un bon debut pr une therapie...
vs avez un probleme les gars...
on aura besoin de tout le monde, et c'est pas en exilant un gars sur le banc, qu'on y arrivera...
arretes d'etre petit ds tes propos...lyonnais... ;)


oh que je suis d'accord!
ALLEZ SEDAN
rethel30
 
Messages: 5352
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar alaindu08 » 24 Aoû 2010, 09:07

fauverque son envie est là et il se bat comme un beau diable.....il ne lui manque que la réussite.
moi je n ai rien à reprocher à ce joueur qui voudrait à tout prix réussir
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Antoine5108 » 24 Aoû 2010, 14:11

le fait est qu'avec fauvergue on joue plus haut, qu'il recupere pas mal de ballon degagé soit par le gardien soit par la def (ceci dit, faudra pas en abuser non plus, parce que le fait de se cramer ainsi contribue à le limiter en efficacité ensuite), qu'il permet d'avoir tjrs quelqu'un ou presque devant sur les centres (franchement, ça fait combien d'année qu'on avait plus un vrai attaquant qui joue devant et au centre ?).
Perso ce que j'ai vu de lui contre boulogne m'a bien emballé, et je pense qu'il est parti trés prenante dans la nouvelle animation offensive de l'equipe...
Reste maintenant a le voir marquer, autant pour sa confiance que le risque de voir une partie du public, moins connaisseuse, le prendre en grippe parce que chez les footix un bon attaquant c'est uniquement un gars qui marque...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Nostalgic » 24 Aoû 2010, 14:21

Antoine5108 a écrit:le fait est qu'avec fauvergue on joue plus haut,Reste maintenant a le voir marquer,...
autant pour sa confiance que le risque de voir une partie du public, moins connaisseuse, le prendre en grippe parce que chez les footix un bon attaquant c'est uniquement un gars qui marque...

Et le gar marque quand le collectif de l'équipe joue pour le faire marquer.
On a déjà grillé Saw, Lasimant, Hénaini ... à ce petit jeu.
Le manque de collectif en attaque, c'est là le point faible.
s'il y a trois joueurs à la réception d'un centre c'est pas pareil que s'il n'y en a qu'un (surtout s'ils ne font pas le même appel tous les trois).
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar larry bird » 17 Sep 2010, 08:59

CSSA-Le Mans

L'avis de Nicolas Fauvergue
Le longiligne attaquant sedanais rentre de suspension. Il a hâte de goûter à l'ambiance fantastique que les supporters ont mise à Louis Dugauguez la semaine dernière : "Je suis impatient de retrouver le terrain, la compétition. En plus, quand on est suivi par un public chaleureux, c'est vraiment le top du top. J'ai pris mon pied la semaine dernière en tribune. Sur le terrain, ça doit être encore autre chose ! Le Mans, c'est un gros morceau. Mais les équipes redoutables nous ont plutôt bien réussi jusqu'ici. Ce vendredi, on devra être attentifs à ne pas avoir le melon. C'est un risque après deux larges victoires. Il faudra rester humbles. Sur un plan personnel, je sais que je n'ai marqué qu'un but jusqu'ici, mais il ne faut pas se focaliser sur ma personne. Notre force, c'est le collectif : le danger vient de partoutcomme on l'a encore constaté la semaine dernière. Certains pourraient penser qu'il vaudrait mieux que je n'assure pas ma part de travail défensif pour pouvoir être plus lucide devant le but. Mais je n'ai jamais fonctionné comme ça. J'ai toujours privilégié l'esprit collectif qui veut qu'on défende tous ensemble. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer mes habitudes, car ce n'est pas dans mon caractère de jouer la carotte. Mon style de jeu, c'est d'essayer de peser au maximum sur les défenses et venir aider mes coéquipiers en perte de balle. Je me sens bien comme ça. En plus, vu que j'ai des occasions, je suis sûr qu'un jour, ça finira par rentrer. En attendant, je vais continuer à travailler pour l'équipe chaque minute où je serai aligné par le coach".

http://www.cssedan.com/v5/actualites/archives/actualite1972.shtml


bel état d'esprit
mais on aimerait bien (aussi) que tu claques, Nico !
Avatar de l’utilisateur
larry bird
 
Messages: 42
Inscrit le: 18 Juil 2010, 15:09

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar scoubi » 18 Sep 2010, 14:25

Fauvergue a t-il bien joué hier contre le Mans
scoubi
 
Messages: 9
Inscrit le: 08 Juil 2010, 19:04

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar michaël » 18 Sep 2010, 14:27

Il fait son match et n'a pas été épargné par les coups ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar scoubi » 18 Sep 2010, 14:29

merci pour ton commentaire car je n'ai pu assister au match
scoubi
 
Messages: 9
Inscrit le: 08 Juil 2010, 19:04

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar alaindu08 » 18 Sep 2010, 20:50

contre le mans fauvergue a fait son match ,un match courageux face à une bonne équipe mais rugueuse
et parfois tricheuse ..il s est replié souvent pour préter main forte derriere notammant sur les corners adverses.
fauverque a pris pas mals de coups sans se rebiffer ce qui prouverait qu il a compris les cartons idiots qui lui ont
fait avoir un match de suspension.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar chris » 18 Sep 2010, 22:15

Quand l'arbitre siffle le péno sur lui, il fait un geste rageur de délivrance et à la fin du match, on le voit aller lui serrer la main et lui parler, sans doute pour le féliciter d'avoir vu et osé sanctionner la faute.
Isma, lui, ne pensait pas la même chose lors de sa sévère expulsion...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Pinta » 13 Oct 2010, 18:56

Aujourd'hui, Nicolas Fauvergue fête ses 26 ans.

Bon anniv' Nico !
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar maxime » 13 Oct 2010, 20:36

Bonne anniv nico
maxime
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Juil 2010, 17:06

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar Babou » 13 Oct 2010, 22:09

Bon anniversaire et reviens nous vite!
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar jerry08 » 27 Oct 2010, 19:05

Bravo pur l'esprit de Nicolas fauvergue dans ses interviews et pour sa prestation face à Evian :

il provoque le pénalty de l'égalisation apres un geste technique de haut niveau
il marque le second but apres un appel extraordinaire, regardez bien la vidéo , car l'appel pour un attaquant est bien plus difficile que le but tout fait .

Bravo nicolas et Bonne Vente
jerry08
 
Messages: 13297
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous