Paul Baysse

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Paul Baysse

Messagepar paulob » 31 Juil 2009, 11:24

Dit tu n'es pas le joueur en question? :D

non je ne suis pas le joueur en question, raté !!!!
Il ne vient pas sur les forums et heureusement !!!!
paulob

AllezSedan.com

Messagepar maryan » 31 Juil 2009, 11:36

çà devient débile les pour ou les contres PAUL BAYSSE cela n apporte rien ni au club ni aux supporters ,ce joueur faisant désormais partit du passé,
le principal etant qu il parte le plus tot possible et que l on passe a autre chose puisque telle est sa décision.
les déclarations des journaux sportifs c est vrai qu il faut en prendre et en laisser mais le role de la presse c est tout de meme "LE DROIT A L INFORMATION" et a ce jour je n ai vu aucun démentit du club de sedan mis aussi en cause.
et puis rappellons nous déja l été dernier BAYSSE avait voulut quitter sedan et s il est revenu c est a cause d essais non concluant en angleterre (déja)
maryan

Messagepar gangja08 » 31 Juil 2009, 11:44

Le défenseur sedanais Paul Baysse (21 ans), pourrait bientôt rejoindre l'Angleterre. L'international espoir, sous contrat avec Sedan jusqu'en 2011, était à Sunderland vendredi pour rencontrer les dirigeants du club anglais qui vient de recruter Lorik Cana et veut faire signer Marouane Chamakh (Bordeaux). Baysse, ancien joueur des Girondins, était récemment suivi par le PSG, Lille, Le Mans et Saint-Etienne.

Source : L'équipe
gangja08

Messagepar maryan » 31 Juil 2009, 12:42

ancien joueur des girondins? super l info je n en suis pas certain mais je doute que BAYSSE a un jour figuré dans le groupe professionnel des girondins en match officiel mais bon çà fait bien pour un CV
maryan

Messagepar gangja08 » 31 Juil 2009, 13:39

maryan a écrit:ancien joueur des girondins? super l info je n en suis pas certain mais je doute que BAYSSE a un jour figuré dans le groupe professionnel des girondins en match officiel mais bon çà fait bien pour un CV

Déja ils ont pas parlez du groupe pro des Girondins et Girondin ne veut pas dire spécialement équipe premiére, ils ont surment voulu dire par là former à Bordeaux. :ugeek:
gangja08

Messagepar maryan » 31 Juil 2009, 15:39

effectivement ils ont dit ancien girondin ce qui est mieux qu ancien sedanais pour la carte de visite ,sinon pour ceux que ça interresse concernant BAYSSE page 5 du BUT PARIS de ce jeudi 30 juillet il y a un article qui évoque son départ de sedan. les noms de EUDELYNE et PATRICK REGNAULT sont évoqués dans cet article.
toujours selon le méme article le club de la capitale se serait mis d accord avec le cssa qui réclamerait 3 MILLIONS
D EUROS pour son départ.
attention je ne suis pas l auteur de cette info je la lis seulement dans BUT PARIS
maryan

Messagepar Fretard » 31 Juil 2009, 16:31

maryan a écrit:concernant BAYSSE page 5 du BUT PARIS de ce jeudi 30 juillet il y a un article qui évoque son départ de sedan. les noms de EUDELYNE et PATRICK REGNAULT sont évoqués dans cet article.
toujours selon le méme article le club de la capitale se serait mis d accord avec le cssa qui réclamerait 3 MILLIONS
D EUROS pour son départ.

Ce n'est pas le sujet mais que viennent faire Eudeline et Regnault dans cet article de BUT PARIS ??
Fretard

Messagepar maryan » 31 Juil 2009, 18:01

dans l article de BUT PARIS du 30 juillet EDELYNE répond au journaliste qui l interroge sur BAYSSE qu il ne sait rien sur la situation actuelle de son coéquipier et que celui ci travaille normalement a l entrainement.
quant a PASCAL URANO il dit au journaliste qui l interroge "je ne parlerai pas de PAUL BAYSSE" ceci sur un ton agacé ajoutant "je veux bien répondre a toutes les questions que vous me posez ,sauf sur ce sujet là ,point barre !"
dans le méme article en parlant de BAYSSE un membre du club dont le nom n est pas cité dit :"il n est pas trés apprécié".
voila ce que dit l article qui n engage que son auteur ,je ne fais que donner l info.[quote][/quote]
maryan

Messagepar Marcassin08 » 01 Aoû 2009, 08:02

maryan a écrit:ancien joueur des girondins? super l info je n en suis pas certain mais je doute que BAYSSE a un jour figuré dans le groupe professionnel des girondins en match officiel mais bon çà fait bien pour un CV

Si, il a été dans le groupe pro 5 ou 6 fois! Et, franchement, ce n'est pas le problème mais heureusement qu'il ne lit pas ce forum...
Marcassin08

Messagepar maryan » 01 Aoû 2009, 08:23

que BAYSSE lise ou pas ce forum est sans importance le principal etant qu il parte au plus vite puisqu il l a décidé et que la sérénité revienne au club
BAYSSE c est le passé et ce qui interresse les supporters c est l avenir et notamment la venue ou pas du monégasque
MASSAMBA SAMBOU pour le remplacer
maryan

Messagepar Uast » 01 Aoû 2009, 08:50

Si Baysse doit partir, l'idéal serait qu'il le fasse seulement fin aout et qu'il puisse donc participer à tous les matchs en aout car le calendrier est tres chargé ...
Uast

Messagepar maryan » 01 Aoû 2009, 09:00

oui pourquoi pas car c est vrai que le calendrier du mois d aout est chargé mais cela il faut que ce soit dit clairement et que le club qui achéte BAYSSE soit d accord.
ce qui est lamentable et nuit a l interet du club c est tout ce qui se passe autour du départ du joueur..
bien des joueurs ont quitté le club et certains beaucoup meilleurs que BAYSSE mais leur départ n a jamais causé une telle polémique
maryan

Messagepar Nostalgic » 01 Aoû 2009, 09:09

On est en plein marchandage et vu la concurrence je ne suis pas étonné qu'on en soit à 3 M€ au lieu de 1.
Notre intérêt (celui du club) est de ne pas en faire trop.
Que Paul Baysse fasse un bon match ce soir et peut-être encore quelque temps et qu'il se vende le plus cher possible. Voila je pense le mieux pour lui et pour nous.
PU est à la hauteur. :P :P
Nostalgic

Messagepar Uast » 01 Aoû 2009, 09:12

Je ne vois pas où il y a polémique concernant le départ de Baysse ? Il s’agit pour le moment de rumeur et rien de plus. Le club n’a jamais communiqué sur le départ de Baysse, il s’entraine normalement, il a participé au dernier match amical et sera ce soir dans l’équipe. Tout le reste n’est que supputation des médias ou des forums.

On est loin des polémiques à la Gignac, Tiberi ou à la Remy …

C’est malheureusement la période qui veut cela et tous les agents de tous les joueurs essayent de lancer des rumeurs pour faire monter des enchères alors que souvent il n’y a rien de concret derrière. C’est pour cela que Chauvin ne doit pas s’occuper de tout cela et doit simplement faire jouer les meilleurs lors de chaque match en fonction de son effectif sans trop s’occuper des rumeurs d’arrivées et de départs.

Je me souviens il y a quelques semaines d’un jeune du Cameroun qui devait venir à Sedan et il y avait même des liens vers des médias du Cameroun qui le montraient en photo .. depuis plus rien
On nous parle de Paul Pogba puis quelques jours après on nous dit que c’est son frère …

Il ne faut pas tomber dans le piège des agents et des médias …

Amicalement
Uast

Messagepar jacky22 » 01 Aoû 2009, 09:17

Paul POGBA, capitaine des moins de 16 ans du HAC, vient de signer à Manchester United; Info FF
jacky22

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers