Lossémy Karaboué

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar cssajoe » 06 Déc 2010, 20:15

C'est quand méme bizarre que cette " rumeur " ait vu le jour juste avant le derby ! Aprés , les journalistes prennent le relais. C'est à celui qui sera dans la confidence , la somme avancée , je ne vois pas par quelle indiscrétion elle serait parvenue dans les colonnes des journeaux ? Pour faire monter les enchéres ....Ce genre de transaction restant d'habitude dans un cercle restreint. Ils mettent peut etre ...Jelen dans la balance :lol:
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Lossémy Karaboué

AllezSedan.com
 

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar nazgulsking » 06 Déc 2010, 20:43

Concernant l'intérêt de l'AJA pour Karaboué, c'est plus qu'une rumeur, c'est un fait avéré !
Avatar de l’utilisateur
nazgulsking
 
Messages: 37
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:34
Localisation: Sedan

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar Supp-du08 » 06 Déc 2010, 20:53

2 millions, c'est ENORME pour un joueur de ligue 2, mais au vu de notre situation, il faut garder ce joueur, sans lui, nous ne monterons pas.
Il ne faut pas non plus oublier que la montée, c'est plus de 10 millions de gain pour le club.
Concluez en ce que vous voulez, mais à mon avis, il ne faut pas vendre Karaboué, ce serait une erreur sur le plan sportif et également sur le plan financier.
Tout de façon, au pire, on pourra le vendre en fin d'année si on reste en L2!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar clemax » 06 Déc 2010, 21:40

Tout à fait d'accord avec se que tu dit,il n'y a rien à ajouter :D
Avatar de l’utilisateur
clemax
 
Messages: 89
Inscrit le: 21 Sep 2010, 03:00
Localisation: La Vallée

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar letank32 » 06 Déc 2010, 22:12

d'accord avec toi supp- du-08,il faut garder notre joueur,cette valeur marchande n'est en fait que pour nous destabiliser.LE CSSA peut et va monter en ligue 1 en mai prochain et oui ce sera dur les 6 mois qui arrivent mais.....une question.....si on était pas un réel prétendant à la montée,ok lossemy est élu meilleur joueur en octobre...vous trouver normal d'offrir 2 millions d'euro pour un joueur dans un club qui ne peut pas monter en L1???
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar Matija » 07 Déc 2010, 05:10

Je pense que si Urano vend Karaboué au Mercato ... mon amour pour Sedan restera intact mais celui pour l'équipe dirigeante actuelle se brisera définitivement ... et mes espoirs aussi ...
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar bilbolus » 07 Déc 2010, 07:46

Compenser le départ de Baysse, ce n'était pas la même histoire.

Là, Lossemy fait figure d'atlante : la première partie de saison, il la porte presque à lui tout seul sur les épaules.

Avec tout le respect que j'ai pour les autres joueurs, je pense que l'équipe, sans Lossémy, retombe dans ce qu'elle vient de connaître pendant quelques années... Et moi qui pensais qu'à Sedan, à rebours de Reims, on aimait le football ! Quel abruti ! Quel naïf ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar alaindu08 » 07 Déc 2010, 09:42

personne ne peut nier que karaboué fait partie des joueurs dont on a le plus besoin au cssa pour retrouver la ligue 1
au méme titre que eudeline lemoigne costil et d autres mais je pense que c est mépriser notre collectif de dire que
sedan ne serait plus rien sans lossémy...
on a déja dit des choses allant dans le méme sens avant le départ de baysse...alors avant d aller trop loin dans les
suppositions je pense que nous devons attendre que le président urano s exprime sur le sujet.
c est à lui de prouver que le club a de réelles ambitions et puis on pense que karaboué comme d autres joueurs
de l équipe révent à la ligue 1 et pour cela ils peuvent bien patienter 6 mois de plus pour s y retrouver...
avec le cssa...!!
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar GAROT » 07 Déc 2010, 11:25

Même si je souhaite le voir rester, Karaboué ne tient pas l'équipe à lui tout seul. D'ailleurs je pense qu'en ce moment il plafonne sérieusement. Il faut seulement souhaiter que son comportement envers le club reste sain et qu'il ne nous fasse pas le scénario Baysse et plus vieux Yahia, Job...
GAROT
 
Messages: 1150
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar alaindu08 » 07 Déc 2010, 11:32

je suis d accord avec toi garot sauf que j enléve le mot sérieusement quand tu dis qu il plafonne..
de toute façon karaboué ne peut pas toujours étre à 150 % de ses moyens ; c est un joueur qui se donne beaucoup
sur un terrain revenant souvent derriere peut etre méme trop car çà lui retire des forces devant ,alors il faut bien
qu il souffle un peu de temps en temps.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar Pinta » 07 Déc 2010, 11:57

Le scénario Baysse? Paulo a toujours été réglo avec le club.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar bilbolus » 07 Déc 2010, 12:22

GAROT a écrit: D'ailleurs je pense qu'en ce moment il plafonne sérieusement.


Le problème, c'est que quand il "plafonne", on n'inscrit pas. Mais ça doit être une pure vision de l'esprit de ma part. 8-)
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar arduinna » 07 Déc 2010, 14:40

et alors?
Baysse est parti et on est 3èmes....
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar Thierry sedhavrais » 07 Déc 2010, 15:55

Sur le plan sportif et de nos ambitions de montée,son départ serait une catastrophe;c'est un des rares joueurs créateurs capable de déstabiliser une défense,meme si il aurait interet à simplifier son jeu
l'année dernière, notre mauvais départ a été du en grande partie au fait qu'il ait été bléssé d'entrée contre le Havre.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar jerry08 » 07 Déc 2010, 16:37

compte tenu que cette pseudo info a été reprise par le canard régional, il faudrait un démenti formel de PU ou de LC pour y voir plus clair

mais n'y croyons pas ,ça les arrange aussi
jerry08
 
Messages: 13297
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron